Les discussions

Calculer la différence en minutes entre 2 heures

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais calculer la différence en minutes entre 2 heures. J'ai fais le tour des messages traitant des opérations sur les heures sur le...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
Anthomicro

Prob sur un array dans une boucle do{ } while ()

 Résolu

Lo all :) 1er array de ma vie NEED HELP !! :p Voila le code : $array = 0; $maxboucle = 0; do { $maxboucle = $maxboucle + 1; $array = $a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2005 par
malalam

Passer un tableau dans une fonction

 Résolu

Bonjour, Je cherche deseperement comment passer un tableau dans une fonction. par exemple : $tab=array(tata,toto); echobis($tab); foncti...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
gomoz

Sql avec différence

 Résolu

bonjour a tous je viens du SGBD oracle et j'ai appris a faire des différence maintenant sur mysql je ne parviens pas a trouver la syntaxe correspond...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
malalam

Pb session urgent!

 Résolu

Bon c'est la prmeière fois que je fais un code d'authentification, mais bon. En fait, il faut que je rende l'accès au site sécurisé, seul quelques ut...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
djangoboy

Easy php

 Résolu

g des probleme avec les session a chaque fois que je lance la page ca me recrée un fichier de session donc y doit avoir un prob de configuration R...

23 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
ImmortalPC

Probleme de variable et de location.href

 Résolu

Bonsoir, voila mon probleme : j'ai un site de recettes avec identification. la page index est differente selon que ce soit l'admin qui se conn...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
sjon

Expression régulière : doublement

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de créer une expression régulière qui fasse : - le doublement des @ sauf si cela commence par t et suivi d’une l...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
coucou747

Date() avec php-mysql

 Résolu

Bonjour, je désire enregistrer la date du jour dans ma base mysql: $date=date("YMD"); $query_jet_connection ="INSERT INTO jet_connection VALUES ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
nino69

Pb avec apache

 Résolu

bonjour, je viens d'installer apache et je ne trouve pas le dossier localhost. pourriez vous me dire ou il est pas defaut. merci http://w...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
Anthomicro

Snmp + tableau + fichier

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais une requete snmp sur le routeur, il me donne les résultats sur la page et j'aurais besoin de rapatrier ces infos sur un fic...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
jfs

Inéxécution d'un code js dans du php

 Résolu

Bonjour, Dans mon code php, j'éxécute du javascript. Le pb est que lorsque ce script n'est pas suivi par le reste du code php, celui-ci fonctionne ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
Anthomicro

Problème dans dreamweaver !!!!! (bug ?)

 Résolu

Salut ! C'est pas vraiment un problème de programmation (encore que je me demande...) mais je me suis dit que qqn pourrait peut-être m'aider quand mê...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
Anakinele

Mysql et numéro d'erreur

 Résolu

Bonjour a tous J'ai déjà fait du pro*c (du C++ qui intervient sur une base oracle) et en cas d'erreur avec le sql il me retouné un numéro d'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2005 par
malalam

Pb création table

 Résolu

Bonjour, j'essaye de recréer ma base de données, mais je n'arrive plus à créer certaines tables. Je ne comprend pas d'où vient l'erreur. Voici par...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2005 par
chamallow

Contrer sql injection

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon site est vulnérable à SQL Injection. J'avais dans l'idée de ne pas autoriser les caractères spéciaux l...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
cocom84

Inclure une image sans qu'elle ne soient lut par php

 Résolu

Salut, Je cherche à inclure une image comme cela : Le problème c'est que certain caractère font planter le script. Donc j'aimerai inclure u...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
ImmortalPC

Où est l'érreur ? (image miniature)

 Résolu

Salut, après avoir cherché une solution pour faire une image miniature en automatique j'ai finalement trouvé un script super Voici le script : ...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
ImmortalPC

Liste deroulantes avec base de donnée mysql

 Résolu

Bonjour a tous, voila je tente de realiser un site la et j'aimerais savoir comment faire pour afficher sous liste déroulantes cette requete: SELECT 'u...

34 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
malalam

Ouvrir un fichier works .wps

 Résolu

salut j'ai un fichier .wps que je ne peux pas ouvrir. j'ai déjà essayer l'installation du Convertisseur Works 2000 pour les utilisateurs Word 97/200...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2005 par
malalam

Le port série est il gérer par le php

 Résolu

Bonjours à tou le monde j'ai besion de savoir si php permet d'utilisé le port Série, si oui comment je vais faire pour gérer les entrées-sorties M...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
ckhalilo

Php et la variable de session à la place des cockies ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir combien de temps un utilisateur logué à mes pages sécurisées est resté sur mes pages. Peut-on le faire avec des variab...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
nino69

Espace d'administration

 Résolu

Bonjour, Je débute en php et je souhaiterais savoir comment créer des droits d'acces à l'administration pour certains membres enregistrés (un peu ...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
Anthomicro

Erreur mysql impissible de trouver où est el problème

 Résolu

Slt ! Cela fiat une geure que je suis en trains de me caser la tête sur un script ! Dans j'ai une requette la voila : INSERT INTO visitespage (j...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
Optitech

Récuperer le code html d'une page php d'un site ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer le code html d'un fichier sur site web. Par exemple, le fichier index.php uti...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
Anthomicro

Suppression des blancs

 Résolu

Bonjour, à partir d'un formulaire, un utilisateur doit sélectionner une ville (inscrite dans une base de données), mais cette ville peut avoir des ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
fredo35m

Refresh une fois la page

 Résolu

Bonjour, voilà je veux afficher des graphes générés dynamiquement en php dans une page B. Cela se présente comme ça : Dans ma page A je choisis d...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
Leneuf8000

[ urgent] prob tableau aleatoire [urgent]

 Résolu

bonjour a tous j'ai un gros probleme je doit faire un tableau avec la function rand. je vous ecrie le sujet de mon exercice vous dever faire ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
Anthomicro

Rafraichir un cadre dans lequel se trouve du code php

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru les multiples messages traitant du rafraichissement laissés sur le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème ....

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
Eric25

Erreur mysql_connect(): too many connections

 Résolu

Bonjour, Le message suivant "Warning: mysql_connect(): Too many connections in ..." apparait quelque fois sur mon site qui utilise une base de donn...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
Anthomicro

Comment récuperer l'url en php?

 Résolu

Lo all, Ben tout et dans le titre! :p Est-ce qu'il existe une fonction pour récup l'url [ou plus précisément la page afficher (ex contact.php)]!...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
Anthomicro

Pb php

 Résolu

bonjour, y à t'il la possiblité de transformer de façon simple 10,35 en 1035. Merci de votre aide. Chris

27 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
Anthomicro

Générer des pages html

 Résolu

Bonjour à tous, Connaissez vous un moyen de générer des pages HTML à partir d'une page en php, ce qui permet de garder une trace des différentes ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2005 par
Anthomicro

Die et nouvelle page

 Résolu

bonjour a tous Voila en fait j'aimerais que lorsque je teste une valeur si elle me renvoie false afficher une autre page je ne sais pas si c'est po...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
Anthomicro

La fonction exif_thumbnail() ne marche pas!!

 Résolu

Salut, pour quoi le serveur me dit que la fonction exif_thumbnail() n'existe pas ?(easyphp) @+ Immortal-PC, téléchargements,astuces ,ent...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
ImmortalPC

Requête php mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 tables: jet_clients, clients_albums et album Note importante la table clients_albums à les deux clés etrangères des deux aut...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
nino69

Freetextbox

 Résolu

Bonjour à tous, Existe t il un equivalent à l'objet freetextbox qui fonctionnerait sous un serveur linux php/mysql? Merci de vos réponse...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
ImmortalPC

Vitesse d'affichage

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir si, comme je le crois : echo 'salut tout le monde'; met moins de temps a etre traité que : echo "salut ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
kishkaya

Passage de variable dans un lien

 Résolu

Bonjour . Je voudrai passer une variable d'une page a une autre par un lien. mon code est le suivant.. pour la premiere page : Pour...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
Evangun

Comment vérifier s'il est possible d'écrire dans un fichier?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, comment faire pour savoir si on peut écrire dans un fichier (CHMOD 0777) sans écrire dedans ? Je m'explique : Un sy...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
Linuss

J'aimerais comprendre...

 Résolu

salut tout le monde!! je suis nouveau en monde d'ASP et j'en ai leqs notions de bases mais le code suivant du boutton submit m'es un peu bizzare....

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
GillesWebmaster

Demande d'aide en php

 Résolu

bonjour à tous. je débute dans la programmation et je developpe une application en php, voilà j'ai une erreur dont je comprend pas l'origine; voic...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
coucou747

Faire appel à un champ mysql "auto_increment"

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire appel au champ "id_user" : Champ | Type | Attributs | Null | Défaut | Extra | Action | ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
levieuxjah

Problème dans un formulaire d'envoi de mail avec identification

 Résolu

bonjour à tous et toutes j'ai un blème avec un code php. J'ai fais des codes ayant pour but d'identifier une parsonne afin de lui permettre d'envo...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
Broack Dincht

C'est une chose possible ? -> http://www.monsite.com/formulaire.php?$non=robert&

 Résolu

Bien le bonjour à tous ! C'est la première fois que je poste une question sur le forum, et je viens de découvrir cet éditeur RTE (Riche Texte Edito...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
Croquette007

Trop dur :/

 Résolu

bonjours j'ai un gros probleme c'est pas facil a expliquer alors suivez bien J'ai un formulaire en html avec 5 boutton radion value="A" value="B"...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
malalam

Aide cryptage

 Résolu

Bonjour ! Voila j'ai fais le tour de phpcs et je ne trouve pas de script de cryptage / décryptage et qui ont l'air bien sécurisé. Auriez vou...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
sjon

Tableau couleur differentes

 Résolu

Bonjour, je cherche à afficher dans une page des données dans des tableaux ayant 2 types de couleurs differentes. J'ai mis en place une page do...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
dtbfefe

Decouper un fichier selon une chaine

 Résolu

salut, j'ai un petit prob. en fait j'ai un fichier et j'aimerai decouper ce fichier en fonction d'une chaîne, je mexplique : $var = "kljlkjlkjl"; var...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
Kbitnik

Systeme de parrain

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais creer un systeme de parrainage pour un site que je suis entrain de faire. En plus clair : -Lors de l'inscription, ...

22 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
levieuxjah
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous