Les discussions

Window.open sous firefox 1.0

 Résolu

Bonjour, Est ce normal que firefox 1.0 ne dimensionne pas correctement les fenetres ouvertes via window.open. En faisant un test vous verez que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
dorian53

Stockage bdd mysql vs fichier

 Résolu

Salut à tous. Je développe actuellement en PHP5 un framework qui permet (entre autres) de gérer dynamiquement des articles d'un site. Il y a donc ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
frop01

Affichage dynamique de select

 Résolu

Salut ! Je voudrais offrir un choix à l'utilisateur par un menu déroulant (avec un select), là pas de problème. Ensuite je voudrais que selon le...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
winwarrior

Deplacement dans une base mysq ( suivant/precedent/premier/dernier)

 Résolu

Bonjour @ tous !!!! j'aimerais savoir si qu'elqu'un pourais m'aidé, car je recherche depuis une semaine comment ce deplacer dans une base mysql su...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
LaurentKOogar

Résultat inexistant...

 Résolu

Slt à tous, Je fais deux requètes. Ma première requète se fait en fonction d'un champs rempli par l'utilisateur. la deuxième étant dépendante du ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
rocknroll2

Compression d'image automatique

 Résolu

Salut all, C'est le premier message que je dépose alors je vais essayer d'être clair... Je vous expose le problème: Je veux gé...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
windu

Redirection a retardement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de faire en PHP une redirection d'une page a retardement? comme en Javascript. Pour plus d'info, envoy...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
keisuke

Configuration php

 Résolu

Bonjour, j'utilise la version PHP Suivante : PHP Version 4.0.4pl1 mais je n'y connais rien en config. j'ai un script qui utilise $_GET["Ma...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
guiguimac

Identification

 Résolu

salut, j'utilise ca pour faire l'identification : header('WWW-Authenticate: Basic realm="My Realm"'); je voudrai savoir combien de temps sont v...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
sjon

Gestion d'erreurs

 Résolu

Bonjour, voici ma fonction pour transformer une date MySQL en format français : function date_france($date_saisie) { list ($an , $mois ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
stailer

Question

 Résolu

bonjour,je suis tres noob dans ce domaine et je me pose une question a savoir:j ai un forum en phpbb2,est ce possible de faire un site en nyked klan e...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
OriOn

Supprimer un fichier en php

 Résolu

Bonjour a tous ! J'aimerais savoir comment on supprime un fichier en php... En gros j'ai un syteme d'administration ou quand on supprime un menu...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
coockiesch

Fractionner le code d'une classe

 Résolu

salut à tous. Je suis entrain de développer un framework en PHP5. Le volume de code des classes augmente exponentiellement avec les fonctionnalité...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
windu

Chaine de caractères

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaine de caractère dans une variable qui se finit toujours par une virgule... c'est voulu. Mais y a un moment ou j'aimerais l...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
stailer

Plusieurs mots en paramètres de la barre d'adresse

 Résolu

Bonjour, Lors d'une recherche dans un annuaire, il est possible que certains inscrits aient un nom composé de deux mots (exemple : quelqu'un qui s'...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
nico1214

Retour chariot tous les x caractère

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une fonction qui permette de faire un retour chariot tous les x caractères d'une chaine quelconque... C'est peut être un gran...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
Anthomicro

Affichage page par page complexe

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec checkbox de ce type : Par nom Par ingrédient qui renvoie un mot en fonction d'une checkbox cochée dan...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
arnold002

Les id de pages

 Résolu

Bonjour, Je débute en PHP et je me suis toujours demandé comment faire des ids a nos pages ex:www.mapage.com/mapage.php?id=0393847 Expliquez moi cla...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
Linuss

Regrouper les zéros

 Résolu

Comment on peut regrouper les zéros d'un gros nombre: ex: $argent="1000000.00"; je veux afficher: 1,000,000.00 Merci d'avance pour votr...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
kegi

Simple question.

 Résolu

slt tous le monde je veux simplement comprendre c koi la différence entre @mysql_num_rows et mysql_num_rows aussi entre @mysql_connect($host,$user,...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
coockiesch

Calculer le nombre de jour entre deux dates

 Résolu

Salut tout le monde, J'aimerai quel façon vous utiliserez pour calculez le nombre de jour entre deux dates. La plus facile possible. Préciser juste...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
bthivent

[problème] --> include d'un menu en javascript

 Résolu

Bonjour, Je vous fais part de mon problème actuel (en PHP ...) !!! J'ai un index.php, qui fait fait appel à un menu.php, via un include : ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
sc0rpX

Plusieurs sessions php

 Résolu

Bonjour, Je realise une zone membre pour un site, et je suis confronter à un soucis : Je n'arrive pas à gerer 2 sessions ou plus en meme temps, j'ex...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
coockiesch

Cherche a faire du remplacement de texte

 Résolu

voila, je suis en train de bosser sur un site et j'ai besoin de faire une gestion de modeles, c'est a dire proposer plusieurs mises en pages, avec des...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
kimmelf2

Index.php?page=plan

 Résolu

Bonjour, J'utilise un script et je voudrais changer la page index. La page que je voudrais faire apparaitre en index est présentée de la manière...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
brezoneg

Chaine de caractère

 Résolu

Bonjour Je débute juste en PHP et, après avoir écrit mes premiers scripts, je me heurte à un problème. Je souhaite simplement extraire les 5 premi...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
Anthomicro

Fonction mail en local

 Résolu

Salut les phpcsistes. Je sais bien que le thème est dèjà abordé sur ce forum ainsi que d'autres mais j'arrive toujours pas à faire fonctionner mail...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
frop01

Petit problème surmontable insurmonté

 Résolu

Voici ce que j'ai mis au point qui est quelque chose de très simple: if( isset( $_GET['action'] ) ) { $action = $_GET['action']; } else $actio...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
dcbastien

Probleme de tri

 Résolu

salut a tous ! voila j'ai un fichier .txt qui contient des dates (format AAAA-M-D) le nom du fichier correspond a l'id de ma fiche en faite, je...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
coucou747

Variables...$$

 Résolu

Bonjour, partez pas, c juste un petit souci.... J ai refait mon script, vous pouvez faire un copier-coller pour le tester....l unique probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
ehmarc

Creer une requete pour enregistrer les connections des utilisateurs

 Résolu

bonsoir Sur mon site, j'ai mis une page perso reservé au personnel de la caserne pompier à laquelle je suis affecté avec login et pass, et j'aurai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
typhon69

Tester l'url de la page affichée

 Résolu

après uen bonne journée de recherche infrutueuse ;( je pose ma question ici : il y a t il une fontion qui permette de récuprer l'url de la page ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
Anthomicro

Probleme de fichier

 Résolu

Pourquoi ma fonction ne marche pas ????? Le fichier 28.txt contient 2005-01-07 2005-01-08 2005-01-09

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
aquewel

If > unexpected "}" alors qu'elles y sont toutes les "}" ??

 Résolu

Bonjour à tous, voilà il me manque quelques bases en php et donc évidement je recontre parfois des problème tout à fait basiques. Avec if ici :...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
Anthomicro

Acces à un page php selon le login et le mot de passe

 Résolu

Bonsoir J'ai réalisé grace à un code source du site un acces sur une page php. il fonctionne tres bien. Le problème c'est qu'il me marque des e...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
Blacknight91titi

Comment marche les path ou comment les écrires?

 Résolu

J'ai donwloadé un code pour faire un portail. J'ai un fopen("/monchemin/monfichier.php") et ça me donne une erreur Cannot open file stream. Mais si j'...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
econs

Service d'e-mail gratuit

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur dedié j'aimerais créer un service d'e-mail gratuit ou le visiteur créer un nouveau e-mail avec un formulaire et son compte ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
raffoul

Insertion dans champs mysql type text impossible!

 Résolu

Salut. voilà mon affaire: je fais un formulaire d'insertion de données en php dans lequel il y une zone "text area" servant à inserer des textes...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
coockiesch

Afficher du texte ¿brut?

 Résolu

Bonjour ! Voila la situation : J'ais créé un site, ou je veut pouvoir poster des news, depuis un formulaire php, pour les voir s'affichées sur la pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
VooDooS

Upload de fichier ...

 Résolu

Hello ! Je cherche à uploader un fichier local et l'envoyer dans un dossier sur un serveur. J'ai trouvé un code, très intéressant à l'adresse suiva...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
Hector78

Protéger son site????

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment empécher que quelqu'un ne volle le code d'une page php. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
supergrey

Convertir une date...

 Résolu

Salut à tous, voilà, j'aimerai savoir comment réussir à convertir une date qui apparait comme ça: Wed, 10 Nov 2004 13:05:41 +0100 en une date c...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
coucou747

Addition sur dates...

 Résolu

Bonjour à tous... Voila, je monte un site sur lequel je propose un service paiement, utilisable dans un certaine durée de temps... Je voudrais j...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
Anthomicro

Existence d'une variable.

 Résolu

salut, Je cherche à vérifier si une varivle d'URL est déclarée. En effet, mon code marche parfaitement quand il y a " ?page= " dans l'URL, mais il m...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
SuperDevy

Dernière id ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de finir un code de tutos pour mon site mais j'ai un petit problème : comme fait-on pour afficher le dernier tuto, et pas...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
Linuss

Mysql id?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, lorsque j'essaie de faire un lien qui contient l'id (qui existe au ca sou quelqu'un poserait la question :) d'un tuto, je n...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
Linuss

Problemes de comparaison de valeurs dans les tables

 Résolu

je realise un projet d'affectation de taches. Le projet s'articule autour de 3 tables (une regroupant les personnes, une pour les taches, et une de tr...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
windu

Javascript et php

 Résolu

hi all; j un petit preoblème consernant l'utilisation de javascript avec du php. j'utilise une fonction javascript: window.open("mapage.php?a="b)...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
ehmarc

Requette si posssible

 Résolu

bonjour tt le monde je suis un peu despérer j'ai petit calendrier et un fichier €.gif et chaque image et enregistré avec une date ce quie j'ai envie c...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
ehmarc

Php 5: tester le framework noas 1.0.1b

 Résolu

Salut, la sortie de PHP5 et de son nouveau model objet ( Zend Engine 2.0 ) est une trop belle opportunité pour les developpers objet de concevoir des...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
phanatic
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous