Les discussions

Javascript dans adobe acrobat

bonjour à tous je suis actuellement entrain de réaliser une interface graphique avec Adobe Acrobat 8.0, et j'aimerais pouvoir placer le logo du group...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Twinuts

Probleme dans mon script

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis dans mon script et j'arrive pas à le résoudre. Mon script est censé insérer une image dans une interface. Avant d'insér...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Jarod1980

Pb onmouseout

 Résolu

Coucou à tous, Voilà, je ne suis pas un grand manitou du JavaScript. Et je me retrouve un problème dont je n'arrive pas à trouver la provenance. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
dark_naruto25

Menu dynamique en .ejs

Bonjour, j'ai réussi à terminer la barre de navigation sur mon site "http://www.unepetitepause.com" Cependant, -sans changer de page- quand la sou...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
relaxniky

Background-image marche pas avec internet explorer

Salut ; j'ai un problème d'affichage d'une "background-image" au niveau de Internet Explorer , sur Fire fox ça marche trés bien ! j'ai recherch...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
nickadele

Envoyé une form créé avec un innerhtml ?

 Résolu

Bonjour, dans mon script php je crée un formulaire avec un script javascript et innerHTML et je voudrais qu'il soit envoyé par la meme fonction juste ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
coucou747

Intégration simple d'une fonction à onclick => erreur

 Résolu

Bonjour, Je n'utilise généralement pas javascript, mais là j'en ai besoin. Je voudrais que lorsque je clique sur un lien, celui ci disparait pour l...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
zut69

Barre de navigation ou autre nom...

Bonjour, Voila j'aimerai savoir comment faire et si cela demande pas trop de code pour faire en sorte une navigation du site. Excusez moi j'ar...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
Paul_paris

Changer la source de l'image

bonjour! j'ai crée une page qui contient plusieurs images represtants des produits. au dessus de chaque image j'ai mis une autre petite image de...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
bultez

Positionnement

 Résolu

Bonjour! :)   Je positionne un div au milieu de mon écran comme ceci: obsDiv.style.position = 'absolute'; obsDiv.style.top = ( screen.availHeight...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
coockiesch

Problème de calcul de dimension d'image sur onload

Bonjour à tous, Je bloque sur la détermination des dimensions d'une image chargée, et ça fait un bout de temps que ça dure... Voici en gros ce que...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
yousfane

Remplacer un lien par un formulaire ?

 Résolu

Bonjour, Mes connaissances en javascript sont mauvaises, mais là je voudrais simplement que lorsque je clique sur un lien, celui-ci disparaisse et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Kysic

Extension d'image sensible a la casse

Salut à tous. Dans ma page je met des images et toutes avec l'extension '.JPG'. Tout marche bien sur ma machine mais quand j'envoie mon site sur le se...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
ecarbill

Changement de texte dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Voici ce que j'aimerais faire, dans ma page principale j'utilise un template avec des tableau. Le voici : Ce que je veux c'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Anthed

Pb de gestion de tableau en js

 Résolu

Bonsoir, juste un petit soucis avec les tableaux JavaScript : var toto = new Array(); toto[0] = "Enregistrement 0" ; toto[1] = "Enregistrement...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
bultez

Communication entre 2 pages

 Résolu

Bonjour, j'ai sur mon site un balise DIV dont le contenu est généré via les fonctions XmlHttpRequest et innerHtml et est rafraichi toutes les secon...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
ravaza

Textarea avec onmouseover sur un texte

 Résolu

bonjour je suis en train de créer un site (http://www.rando-marolles.fr) et sur une des pages ("calendrier") je voudrais, quand on passe la souris ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
domsig

Nombre de ligne textarea

Bonjour à tous Je recupere des données d'une base mysql pour une impression (mysql/php) et je voudrais que mon textarea est un nombre de ligne par ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
corsica

Help javascrîpt (onload)

un div rouge est à l'extrème gauche de la page et un autre à l'extrême droite Le rouge se déplace de 10px vers la droite et le noir de 10px vers la g...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2007 par
corsica

Protection page avec cookie de session expire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une page d'authenfication donnant accès à une page necessitant un cookie de session qui est crée lors de l'authentificatio...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Jarod1980

Généraliser une action sur une page entière

Bonjour, Lorsque je crée un formulaire, j'ajoute toujours ce morceau de javascript dans la balise : onSubmit="post.disabled='true';" Ceci pe...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
bultez

Cherche script pour images

Salut je cherche un script pour les image de mes partenaire, voici l'effet que je recherche: http://forumgsxr.free.fr/textedefilant.html Pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
hamadimmadi

Cookie activex?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais si il existe un controle activeX qui permet de supprimer le window.cookie ? Merci Jarod_Delaware

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Jarod1980

Problème de innerhtml sous opera

Bonjour à tous, voulant modifier le contenu d'un calque gràce à la fonction innerHTML, je me trouve confronté à un problème sous opera (pour tous l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2007 par
bultez

Verification javascript [important]

 Résolu

Je développe actuellement une application. Et je souhaite améliorer mes connaissances sur le sujet des vérifications en javascript/PHP. L'applicat...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
vampire972

Createelement dynamique

Bonjour tout le monde. je réalise actuellement un site dans lequel je vais créer des Elements dynamiquement. je post quelques lignes de code pour me...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
coucou747

Script msn plus live

 Résolu

Salut Je recherche un site où je peux apprendre à faire des scripts pour msn live plus pour ajouter des nouvelles fonctions à mon logiciel m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
yousfane

Bbcode

 Résolu

Alors voià, ca fait un bout de temps que je me penche sur ce sujet mais n'étant que débutant en matière de Javascript, je n'arrive pas à réaliser mon ...

20 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
coucou747

Probleme de syntaxe avec variable

Bonjour, je souhaite réaliser un focus automatique sur un champ input au passage de la souris sur un élément, j'ai donc codé cette petite fonction...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
bultez

Vérification questionnaire checkbox

Bonjour, Je suis en train de créer un site dans lequel j'ai un questionnaire assez long avec a chaque ligne une affirmation et en face, 5 checkbox....

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
sushiw

Nombre de ligne textarea

 Résolu

Bonjour à tous Je recupere des données d'une base mysql pour une impression (mysql/php) et je voudrais que mon textarea est un nombre de ligne par ra...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
raurau

Innerhtml +
. resultat incomprehensible

Coucou, voila, j'ai un probleme. Je ne vais pas rentrer dans le pourquoi je dois faire ca, car ca va etre trop long et inutil En gros, je recupere ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
bultez

Chrono js avec heure serveur

Bonjour, j'ai fait un amalgame de script pour obtenir un chronometre qui affiche la différence de temps écoulé depuis une date php antérieur et la dat...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
bultez

Valider un formulaire

 Résolu

Salut à tous; svp, j'ai créer un formulaire html avec un petit code en javascript pour le valider mais le submit se fait avant la validation du f...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
bultez

Pb d'affichage avec ie

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de compatibilité avec IE(sous FF aucune pb) voici le code : function hideshow(ID1,ID2) //fonction...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
ebalexandr

Affichage - disparition du windows

 Résolu

Bonjour je recherche le moyen de faire disparaitre tout le contenu de mon navigateur ,ne laissant qu'apparaitre l'image du background et ce sur simple...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
the_wwt

Tester la valeur d'une couleur?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir tester la couleur de fond d'une cellule d"un tableau : Si elle est "verte" alors elle devient "beige" et inversement. ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
snowsnake

Problème de liens lightbox

Bonjour à tous, je suis étudiant en infographie et j'ai un problème avec la lightbox. Tout allait bien sur mon site, ca fait bien 2 semaines que...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2007 par
bultez

Calcul dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un souci de compatibilité entre ie6 et Mozillia pour un calucl voici le code :                     Bijoux et Envies ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
bultez

Utiliser un event d'un activex

salut je souhaiterais utiliser un event proposé par un activeX(ActiveWinamp) mais je ne trouve pas la syntaxe exact... j'ai testé ceci sans succes : ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
jimnastiq

Problème avec msgbox

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une appli en php pour mon stage qui consiste à gérer les commandes, les articles, les fournisseurs, etc...de l'u...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Postal_Dude

Checkbox et listbox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à résoudre un problème. J'ai dans ma page web un checkbox et un liste box. Je voudrais lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Jarod1980

Execution aléatoire de l'innerhtml

Salutations, Je pose rarement des questions sur les forums, mais je dois bien avouer que la... je suis coincé >.< Le probleme est le suivant : ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
bultez

Erreur?

Regardez cette image et dites-moi ce qu'il y a de mal: Tout est portant correct, non?

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
coucou747

Couleur d'une image

 Résolu

Bonjour j'ai telecharger la source d'une palette javascript (http://javascript.developpez.com/sources/fichiers/js_rgbpal.zip) et je souhaites savoire...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
yousfane

Problème avec padding et height

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question à laquelle la réponse doit etre simple mais elle me résiste depuis un certain temps. J'ai un div de taille fixe ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
bultez

Exécuter du javascript

Bonjour à tous, Je débute avec le javascript et j'utilise visual studio 2005. Voici ce que je cherche à faire : sur ma page defaul.aspx j'ai 2 t...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
coucou747

Iframe iframe et iframe

 Résolu

Bonsoir à tous je m'arrache les cheveux sur un truc encore certainement tout bête mais là je coince en fait je désire accéder au contenu d'un obe...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
bultez

Probleme de syntaxe en json?

Bonjour, j'envoie dans une repense du code JavaScript suivant: var data = {"expediteur":" 6B»ô&#x0;4;Ñ", "numero":">&#x0;1F;‘&#x0;4;Bˆ‡Žü§ÿJšP"};...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
malalam

Problème de compatibilité d'un script avec mozilla

 Résolu

Bonjour je me débat désespérement avec un petit script tout bête, qui marche très bien sur IE, mais qui ne veux rien savoir sur Mozilla ... j'ai be...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
coucou747
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous