Les discussions

Impression paramétrée

hello, Je ne suis pas un pro du javascript, en fait je ne connait presque rien à la conception web, je programe en C++ et en Windev. Anyway: je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2003 par
Niles

Pop up

salut tous le monde je veux ouvrir un pop-up dont sa taille depend de son contenue dynamique(php) merci pour vos aides

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2003 par
dadoo6

Formulaire de type file prérempli ?

Avec l aide du javascript, Est-il possible d'attribuer une valeur par défaut à la balise des le chargement de la page html ? En gros, la valeur par ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2003 par
dadoo6

N° de tel perdu

bonjour , lors de ma navigation le lundi précedent dans votre site une fenêtre a été affiché m'informe que je suis la 10000 eme visiteuse de votre exé...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2003 par
mathieumg

Un formulaire avec option radio à recupere

comment faut il faire pour mettre une option radio à recupere dans un formulaire. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2003 par
mathieumg

La boucle for qui rend fou

Peut-être qu'à force de me casser la tête dessus je ne vois plus l'essentiel... mais j'ai un problème avec une boucle for et je ne vois vraiment pas d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2003 par
kavod

Ouvrir une fenetre en plein ecran

Salut,comment ouvrir une fenetre exazctement en plein ecran,avc barre de titre,pour garder titre fenetre Cherche soluce,script A+

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2003 par
mathieumg

Envoyer un mail via une page web !

The impredictable and Founder of the Greatmasters : $¥MbÏ®tÊ :sad) Greatmasters Corp®...................the new world. [mailto:Symbiote@caramail.c...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2003 par
fredspy

Nombre de téléchargement

J'ai une section musique à télécharger sur mon site et je voudrais avoir le script pour voir afficher le nombre de fois que chacune des musiques a été...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2003 par
mathieumg

Submit de formulaire

salut! je voudrais empecher l'envoie de mon formulaire par la touche entrée... comment faire? merci :big) Sylvain [[mailto:bitsenfolie@fr...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2003 par
mathieumg

Transfert de données sous netscape

Bonjour, Je dispose du script suivant, qui fonctionne parfaitement sous IE, mais ne veut rien savoir sous Netscape :sad) : function Confirm(...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2003 par
christophe2

Impression d'une variable

Bonjour tout le monde. Je fais de nouveau appelle à vous aujourd'hui car je souhaiterais envoyer à l'imprimante une variable (appelons la VAR1) cré...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2003 par
mathieumg

Controle d'un textarea par radio

Je souhaite controler le contenu d'un textarea. CaD, j'ai un radio OUI et un NON, quand le NON est cheked, je veux que la value soit figée, et modifia...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2003 par
mathieumg

Connaitre la hauteur d'un objet

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de recuperer la hauteur d'un objet sur ma page? Si je fais "objet.top" ca marche parce ke je lai defini...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2003 par
mathieumg

Vider des fichiers txt sur le server

Bonjour... Voilà, j'ai un fichier.txt sur le server, et j'aimerais qu'il se vide de lui meme, tout les jours à une heure précise. Quels sont...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2003 par
mathieumg

Clic et changement de couleur cellule

bonjour, j'airemai que la cellule d'un tableau HTML change de couleur lorsque je clic dessus ... merci de votre aide ! guiguimac

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2003 par
mathieumg

Question sur la performance du langage

j'utlise java script pour mes loisirs, la question que je voudrais poser est-ce que c'est possible de créer des programmes performant par exemple tabl...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2003 par
baptisteb

Changer un text en dur avec js

salut! je crois avoir compris ke js ne permet pas des modifs dynamiques....mais je voudrais pouvoir changer le text de mon frame de gauche lorsque le...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2003 par
mogmog

Nombre aléatoire, problème

Voici mon code : setTimeout("zyva()",2000) function zyva() { parent.frames["recoit"].location="charge.html" } Alor...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2003 par
Novaslash

Rendre un fichier texte caché ( activex)

Samy J arrive bien a creer un fichier texte en javascript grace a l ActiveX mais je voudrait que le fichier soit caché , et ne puisse donc pas e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2003 par
jbanety

Appel fonction

Salut! Je voudrais transmettre a la partie script (javascript) d'une image SVG contenue dans une page web, une string contenant le nom de la fonct...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2003 par
mathieumg

Position d un prompt dans une page ?

Sam Bonjour , j utilise des prompts et le prbleme c est qu ils apparaisent en haut a gauche a chaque fois , et moi je prefererai qu ils soient au ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2003 par
bob3000

Cé quoi .net

cé quoi une source .net ? Lebarn, c'est moi :: Search with Google

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2003 par
bob3000

Rollover lien

Bonjour comment fait-ton pour que lorsque nous survolons un lien celui-ci change de couleur mais graduellement et lorsque onmouseout le même effet se ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2003 par
Dean

Curseur probleme

comment on rend le curseur invisible svp Lebarn, c'est moi :: Search with Google

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2003 par
jerms

Clic droit !!!

Bonjour, J'ai récupéré le script de Arnotic pour faire un menu sur un clic droit (je vous le conseille). Je ne sais pas s'il est possible de faire...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2003 par
lebarn

Rafraïchir une image

Dans une page , j'ai une image à insérer . Cette image à l'adresse A est rafraichie toutes les secondes et porte toujours le même nom CURRENT.JPG . ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2003 par
mathieumg

Location :: problem

comment on utilise "location.href" svp Lebarn, c'est moi :: Search with Google

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2003 par
mathieumg

Changer la couleur des cellules d'un tableau

Bonjour tout le monde, J'aimerais changer la couleur des cellules d'un tableau. Le probleme est que je suis débutant en Javascript alors jai chop...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2003 par
mathieumg

Question

cé quoi un admin ? pour effacer les commentaires ? Lebarn, c'est moi :: Search with Google

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2003 par
mathieumg

Adresse invisible

Comment faire pour qu'une partie de l'adresse soit invisible ? Par exemple quand on utilise location.href="valide_com_info.php?clt_num=

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2003 par
mathieumg

Search with google

Search with Google

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2003 par
mathieumg

Matrix

Dans le javascript "matrix", Comment fait on pour changer les "0000000001" qui défile en autre chose? *Merci de me répondre* 8-)

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2003 par
mathieumg

Ondragstart()

a quoi sert "ondragstart" ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2003 par
mathieumg

Comment tester le bouton sur lequel on click ???

J'ai un formulaire avec 2 boutons "Modifier" et "Supprimer". Est-il possible de tester et de voir su lequel on click ??? Merci ____________ n...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2003 par
mathieumg

Probleme avec une fonction

quel est levenement du clique droit, pas onClick() et tout alors cé quoi svp

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2003 par
mathieumg

Recevoir le focus

bonjour Je viens d'intégrer une fonction qui vérifie que mes champs comporte bien du texte. Je lance cette fonction sur le Onchange de mes champs de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2003 par
mathieumg

Parser une chaine en javascript

Bonjour, j'essaye de réaliser une fonction qui va me tester la validité de mon champs nom dans un formulaire HTML. C'est à dire que dans ce cha...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2003 par
syl2

Infos : comment sont comptabiliser les points

comment sont comptabiliser les points du topmembres ??? on gagne des points juste quan on met une source

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2003 par
Mumuri

Feuilles de style

Bonjour j'aimerais faire une page avec différentes sortes de lien et de mousevers mais je ne sais pas comment. Je crois qu'il faut utiliser les feuill...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2003 par
mathieumg

Javascript:mm_openbrwindow

Bonjour ! je suis novice en code et j'aimerais savoir pourquoi mon code : onClick="javascript:MM_openBrWindow('info.html','info','width=300,height...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2003 par
Dean

Tutorial

salut ou pourrais je trouver un bon tutorial en francais ? Merci The JEDI of the Death

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2003 par
mathieumg

Creer un bouton 2 en 1 pour mirc

je voudrai creer un bouton comme si sur y'avé marké "Load" dessus et ensuite quand on clike dessus je veux par exemple k'il y ai marké dessus apres "U...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2003 par
jenlain62

Listes deroulantes

Patie

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2003 par
patie

Optimisation : nne pas envoyer de mail quand c'est nous qui répondons

OPTIMISATION : nne pas envoyer de mail quand c'est nous qui répondons .. Ca vous fait perdre de la bande passante et c'est complétement inutile ;)

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2003 par
Mumuri

Pop menus, transparence et prise de tête

Bonjour, J'ai un problème avec un truc que j'essaye de faire pour un site pour des amis; ils voudraient que des menus apparaissent au passage de la...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2003 par
Deny

Urgent avant les vacances.

Help. J'ai plus beaucoup de temps avant mon départ en vacance et mon boss me demande un travail. C'est pas très compliquer pour ceux qui connaisse...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2003 par
mathieumg

Compteur de visites

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un script en JS permettant sans copntrainte publicitaire, de comptabiliser le nombre d'ouverture (page index...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2003 par
Dean

Delai pour validé un code source.

Je viens de poster un code source sur le site. Mais il n'est pas apparu aussitôt. Est-ce normal? y'a t'il un délai? (après vérification) La fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2003 par
Dean

Recherche script particulier mais répendu !

Bonjour à tous les codeurs ! Voila, je programme moi même en PHP, mais ne m'interresse pas beaucoup au JAVASCRIPT ; or c'est bien de ce dernier don...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2003 par
MiTcH37
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous