Forum Javascript / DHTML

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 15351 - 15400 sur un total d'environ 16 300
  • Sauver un fichier en javascript avec des longues lignes

Je veux sauver le texte d'une page dans un fichier que l'utilisateur choisit. Lors de l'affichage à l'écran tout va bien, le fichier s'enregistre, [m...

rkampf | Dernière réponse : rkampf 17 nov. 2003
    2 réponses
  • Ajout automatique d'une Chaine de caractères à un Formulaire de recherche

Bonjour à tous ! Voici mon code : _______________________________________ Requête : Année : 2001 2002 2003 ...

SuperPJ2 | Dernière réponse : econs 17 nov. 2003
    3 réponses
  • codage des caracteres ' et ’

bonjour, g un script qui bug quand il rencontre un caractere ' je dois dc faire une expression regulière qui remplace tous les ' par des ’ . Vous ...

cs_NopPi | Dernière réponse : jesusonline 16 nov. 2003
    5 réponses
  • Help

Bonjour, quand je créer une page web, d'autres personnes peuvent venir voir le contenu de la page (les scripts ...) en cliquant sur fichier, modifier ...

lechock | Dernière réponse : jesusonline 16 nov. 2003
    2 réponses
  • Un SEUL background

bonjour à tous, je souhaite mettre une image en background sur mon site. Le problème est que quand j'applique la propriété background à mon body, i...

floflotz | Dernière réponse : jesusonline 16 nov. 2003
    1 réponse
  • adresse curseur dans zone de saisie

bul bonjour à tous peut-on connaitre "l'adresse du curseur" dans une zone Textearea ? j'ai écris un petit éditeur de texte et j'aimerais insérer...

cs_bultez | Dernière réponse : bultez 15 nov. 2003
    1 réponse
  • position,taille fenêtre

bul bonjour à tous. Comment peut-on déplacer et redimentionner la fenêtre sur laquelle on est ? merci d'avance

cs_bultez | Dernière réponse : bultez 15 nov. 2003
    2 réponses
  • Cacher une balise <td>

bonjour j'ai un problème j'aimerais cacher une balise et j'ai pas mal de code dedans, je suis arrivé à la rendre invisible mais pas à la rendre tte p...

jesusonline | Dernière réponse : jesusonline 14 nov. 2003
    2 réponses
  • sauver données vers fichier

bul j'arrive "presque" à sauver des données vers un fichier mais cela ne fonctionne pas tout à fait. quelqu'un peut-il m'aider ? où trouver les ...

cs_bultez | Dernière réponse : bultez 14 nov. 2003
    3 réponses
  • probleme de deb

salut a tous g devellopé un site en local il marchait bien. mais lorsque je l'é uploader sur un serveur de multimania une page contenant du jsp ...

overider | Dernière réponse : bultez 14 nov. 2003
    1 réponse
  • ca marche chez mic***oft et pas chez moi!?!?

en cherchant tous les jScripts de mon pc, je suis tombé sur les exemples de mic***soft. j'ai modifé celui qui créé des raccourci, et quand je lance l...

cs_Ludwig_ | Dernière réponse : francktfr 14 nov. 2003
    1 réponse
  • CLASSID

bul bonjour à tous j'arrive à utiliser quelques CLASSID mais uniquement grâce à ceux qui laisse leur sources ( merci à eux ) mon problème par e...

cs_bultez | Dernière réponse : bultez 14 nov. 2003
    1 réponse
  • modifier du html dans une iframe

spiderdurden :big) Salut à tous ceci est mon précédent message : J'ai une iframe dans laquelle je désires récupérer le texte sélectionné avec ...

spiderdurden | Dernière réponse : spiderdurden 13 nov. 2003
    2 réponses
  • Changer l'action d'un form sous Netscape

Bonjour mon script suivant fonctionne sans pb sous ie mais n'est pas compatible avec Netscape ou Mozilla : [javascript:MA_Subm...

jbeaufils | Dernière réponse : jbeaufils 13 nov. 2003
    2 réponses
  • Une page differente de tel heure à tel heure

Bonjour, j'ai trovué un script qui permet d'avoir une apge differente pour chaque jour mais jaimerai savoir si on peut faire de meme avec une heure pr...

lavren | Dernière réponse : morgandetoi06 12 nov. 2003
    1 réponse
  • changer une image

bonjour c'est peut-être bien simple comme question mais je voudrais savoir commen faire pour que quand on pèse sur un bouton il aille une image qui ch...

dklice | Dernière réponse : dklice 12 nov. 2003
    2 réponses
  • help :Recup contenu variable ds autre fenetre

Voilà le truc : Je récupère des données de formulaires que j'affecte à des variables Js, pas de prob... Un document.write me permet de les afficher d...

nowiamfree | Dernière réponse : windob 12 nov. 2003
    4 réponses
  • Pb avec document.title

Salut @tous! Je me demandais (en tant que débutant) si on ne pouvait pas modifier le titre d'une page HTML via le javascript avec document.title. O...

cs_Mask | Dernière réponse : leris 10 nov. 2003
    1 réponse
  • attente c est long dic donc ...

amos :-p Salut tt le monde; Est ce que quelqu'un c est comment faire pour afficher une page ou une anim pendant l attente de telechargement du ...

amosc | Dernière réponse : francktfr 10 nov. 2003
    1 réponse
  • Largeur de la page ...

Bonjour, j'aurais aimé connaitre la largeur d'une page, j'entend pas par largeur la resolution mais la largeur d'une feuille qui est differente selon ...

jesusonline | Dernière réponse : francktfr 10 nov. 2003
    1 réponse
  • Forcer la saisie à droite dans un formulaire

Est-il possible avec un script Javascript de forcer le curseur à se placer à droite d'un input "text" dans un formulaire ???

Funkateer | Dernière réponse : kerphi 6 nov. 2003
    2 réponses
  • les string

bonjours ,je souhaiterais savoir si il est possible d acceder a un caractere particulier d une chaine de caractere.Par exemple je veux afficher dans u...

fernand22fr | Dernière réponse : manu_just 6 nov. 2003
    1 réponse
  • Problème de caractères dans le liens...

Hello! J'ai une page web codée en php et en javascript... J'ai des liste déroulantes et quand j'applique un onchange qui appelle la procédure Jump_...

cs_Rabba | Dernière réponse : Rabba 6 nov. 2003
    2 réponses
  • Probleme d'ouverture d'une nouvelle page

Hello, j'ai un petit probleme. Je connait pas du tout le javascript, et j'ai donc charché un script (SNARK :http://www.cs.cmu.edu/~jab/snark/) pour ...

cs_davidedj | Dernière réponse : francktfr 6 nov. 2003
    1 réponse
  • feuilles de style

goldorak Bonjour à tous Je cherche à attribuer plusieurs styles à des liens textes dans une même page html. Le problème qui se pose c'est qu'une...

egreget | Dernière réponse : francktfr 5 nov. 2003
    1 réponse
  • Codes postaux dans formulaires

Bonjour, J'ai trouvé le code proposé dans la page http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=15991 sur l'utilisation des codes postaux dans un formul...

cs_jasd | Dernière réponse : xharly 4 nov. 2003
    1 réponse
  • Quel langage pour mes 2 scripts ???

Bonjour, je voudrais savoir quel est le langage utilisé dans les 2 scripts ci-dessous, avec quel outil on peut les compiler et par la meme occasion s...

cs_lahou | Dernière réponse : lahou 4 nov. 2003
    4 réponses
  • MOZILLA

je rencontre de gros pb avé mozilla, il ne reconnait pas tout le javascript ! je me demande d'ailleurs si je suis le seul ! j'ai l'impression qu'il ...

cs_MiTcH37 | Dernière réponse : MiTcH37 4 nov. 2003
    3 réponses
  • Comment compléter un formulaire externe ?

J'arrive à remplir les champs de mon formulaire par les liens mère/fille sur mon serveur; par contre je n'y arrive pas si il s'agit d'un site distant....

webikool | Dernière réponse : francktfr 4 nov. 2003
    1 réponse
  • comment on fait

bonjour comment fait on cohabiter un script avec un < body src = ... (un fond décran) meeerci

cs_zapad | Dernière réponse : francktfr 4 nov. 2003
    1 réponse
  • javascript apostrophe

Salut à tous. J'ai un sale bug sur un marquee (texte défilant). Quand le texte défilant contient une apostrophe, j'obtiens un message d'erreur. Exist...

tews | Dernière réponse : macfly_92 3 nov. 2003
    8 réponses
  • scroll horizontal

Bonjour, j'ai un petit soucis de scroll dans une frame. quand je fais mon appercu avec IE je me retrouve avec un scroll horisontal. Ca me derange ass...

chefield | Dernière réponse : chefield 2 nov. 2003
    1 réponse
  • texte vertical

kaSpeR

kasperone | Dernière réponse : kasperone 31 oct. 2003
    2 réponses
  • probleme javascript/mozilla

bonjour, dans un de mes programmes, lorsque j'effectue un retour en utilisant history.back, je recupere toutes mes informations sous netscape. mais s...

jd2710 | Dernière réponse : Renfield 31 oct. 2003
    1 réponse
  • systeme de commentaire

Voila, j'aimerai creer sur mon site un systeme de commentaire comme ici ( affichage tt de suite sans modif du webmaster mais avec possibiliter de detr...

MisterPeace | Dernière réponse : Renfield 31 oct. 2003
    5 réponses
  • hebergement gratuit

Bonjour, je cherche un hebergeur gratuit sans pub, avec minimum de 5MO d'espace Merci d'avance Parce que nous sommes tous newb quelque part ;)

MisterPeace | Dernière réponse : MisterPeace 30 oct. 2003
    5 réponses
  • Javascript pour les nuls

Quelqu'un connaitrait-il une bonne adresse HTTP pour comprendre les rudiments du javascript, notamment les notions de navigation et de passage de vari...

cricridebord... | Dernière réponse : MisterPeace 29 oct. 2003
    6 réponses
  • scroll et calque

??? Ci dessous un scripte qui permet de scroller un calque et qui fonctionne correctement. Seulement j'aimerai utilisé ce script pour d'autres calqu...

cs_zorro699 | Dernière réponse : zorro699 29 oct. 2003
    2 réponses
  • pb d'accens

Salut, jai un petit souci avec les accens. Une de mes pages php contient un script java qui affiche un pub texte aléatoire. Le probleme c'est que si...

cs_supergrey | Dernière réponse : francktfr 27 oct. 2003
    1 réponse
  • Afficher une popup

Bonjour. Je cherche un code pour afficher une simple popup à l'affichage d'une fenetre. Une popup affichant une page web (http://perso.wanadoo.fr/bse...

BsEtZeOpLhD | Dernière réponse : BsEtZeOpLhD 27 oct. 2003
    2 réponses
  • réduire une fenêtre

Bonjour, Je cherche et je ne trouve pas la fonction javascript qui me permettrait de créer un bouton pour réduire ma fenêtre dans la barre des taches...

cs_aweb | Dernière réponse : borbo 27 oct. 2003
    3 réponses
  • scroll perso

Alors voila , j'aimerai faire un site internet et je voudrai savoir si on peut utiliser un dessin pour faire une barre de scrolling , merci !!!

cs_kuroro | Dernière réponse : francktfr 27 oct. 2003
    1 réponse
  • prob sur onchange

Bonjour, J'ai une page avec +sieurs champs. J'ai déjà un script qui met le focus ds le champs ppal de cette page à son chargement. A chaque fois qu...

yanualed | Dernière réponse : yanualed 27 oct. 2003
    2 réponses
  • Compatibilité Netscape 7/Mozilla

Bonjour les dev', encore un problème de compatibilité javascript entre le système Mozilla et IExplorer :/ Je vous explique : j'ai créé un menu dyna...

ArkangeGabriel | Dernière réponse : ArkangeGabriel 26 oct. 2003
    2 réponses
  • adresse ip

Allô tout le monde, je suis nouveau sur ce site, alors je me démêle un peu sur son utilisation, j'ai fais des recherches sur mon sujet mais je ne t...

cs_tigris | Dernière réponse : che-guevara 26 oct. 2003
    6 réponses
  • truc surement tres simple mais bon...

Bonjour, Voici mon souci : .... var nbJ = nb_jour(l,laDate); //retourne 24 par exemple if (nbJ > 31) { toto = 1; } else { toto = 2; }...

bipross | Dernière réponse : francktfr 24 oct. 2003
    1 réponse
  • Une fonction ki appel un fonction

Bonjour Merci de consacrer un peu de votre temps à mon PB !! Voici mon probleme ... j'ai deux fonction que voici: Function attend(Prev) { if ...

DjHercule | Dernière réponse : francktfr 24 oct. 2003
    1 réponse
  • scripts onsubmit sur formulaire

Je cherche à regrouper sur un formulaire plusieurs tests : . champs complétés, . phone = 10 chiffres . mail = ...@... J'ai l'impression que tout n...

edualys | Dernière réponse : praud2 24 oct. 2003
    2 réponses
  • Validation d'un formulaire avec la touche entrée

Bonjour, J'ai un formulaire classique avec un bouton de validation de type button et onclick="verif()". Ma fonction verif() est la suivante: fu...

hchtot | Dernière réponse : hchtot 22 oct. 2003
    5 réponses
  • Méthode sur un tableau et ses cellules !

Salut ! Voici ce que je voudrais faire : Un tableau avec différentes cellules. Quand je sors du tableau, ca appelle une méthode. Quand je sors...

cs_djagger | Dernière réponse : djagger 22 oct. 2003
    2 réponses