Les discussions

Comment on test si un boutton a était appuyé ou pas?

salut je voudrai tester si un boutton a etait activé ou pas en javascript, merci

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
ov3rdoze

Popup

Bonjour a tous voila je suis un jeune webmaster qui cherche un script permetant d ouvrir fenetre publicitaire a chaque clic d une url appartenant a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2006 par
coucou747

Exécution script java

Bonjour, Bon je suis débutant dans le monde web mais j'ais pu faire la conception des beaux pages web avec ( namo web editor & dreamweaver ) . mais q...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
coucou747

Pb de fonction recursive toute bete

 Résolu

Salut, j'utilise une fonction récursive que voici: function loop(id) { setTimeout('loop(id);',3000); ShowPage(id); } Cela actualise la page ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
David_monchy

Personnaliser mon erreur 404 comme google

bonjour j'ai fait une page d'erreur 404 sur mon et j'aimerait faire comme google (si vous voulez la voir : http://www.google.be/dfhiudfghfdug) et il v...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
astuces_jeux

Probleme de getelementbyid()

bonjour, j'ai un formulaire de saisi et je souhaiterais passer quelques case de lecture seule (readnly) en ecriture (remouveAttribute(readonly)). L...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2006 par
Hermios

Formulaire

j'ai un formulaire d'inscription reparti sur trois page ,et lorsque je me deplace sur les pages. les pages s'actualise donc il ya une perte des donee...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2006 par
Hermios

Mise à jour d'une table de référence

Salut, J'ai crée 2 champs dans un formulaire et ce que je voudrais, c'est que quand je remplis le premier champ:     1. je vérifie si la valeur se...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2006 par
Hermios

Changement de bg dans un tableau

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
bultez

Buton radio

salut, je voulais savoir si c'était possible de modifier le contenu des textarea en passant  par les butons radio. Car pour l'instant j'ai réussi...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
27

Ajouter une valeur a un champ via un script

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai une page HTML avec dans l'adresse une variable du genre http://monsite.com/mapage.htm?id=93 Voulant récupére...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
choupette549

Probleme avec jwchat

 Résolu

Bonjour, j'ai chez moi un serveur jabber. Wildfire exactement. Avec un client qui marche bien. Je vient dans trouver un qui marche bien en java, pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
sylveur

Récupérer l'adresse du fichier choisi par l'utilisateur

Bonjour, J'ai trouvé sur le web un MP3 player en flash. Il fonctionne comme ceci: il faut taper dans le navigateur: mp3player.swf?son=adresseduson.mp...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
bultez

Recuperer selection dans un select

 Résolu

Bonjour je voudrai faire un truc tout bete mais je n'arrive pas a trouver comment faire. Voila j'ai un select et a coté j'ai un text, et kan je select...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
stivi_45

Problème de police !

 Résolu

Bonjour à tous ; j'ai un petit problème qui ne reléve pas vraimant du javascript mais si qlq 1 a une idée, regardez ce code : texto est une vari...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
lamine11

Requete sql

salut, est-il possible d'exécuter une requete mySql dans un script avec un petit exemple svp. Comme ceci par exemple : function majChamp(){    ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
bultez

Suis-je le seul ... ?

 Résolu

Bonjour Je rencontre quelques difficultés à me connecter sur les sites codes sources depuis quelques jours. Comme cela coïncide avec la reco...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
roro06

Entrée et formulaire

Bonjour à tous, Y'a-t-il un moyen de savoir si l'utilisateur a appuyé sur la touche 'entrée', au lieu de clicker sur le submit dans un formulaire ?...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Phil_Free

Convertisseur html en bbcode

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un script qui permette de convertir un texte HTML en BBCode. Mon but: - J'ai réalisé un long article en HTML et je d...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Phil_Free

Problème d'envoie de donner xmlhttprequest

Bonjour ! Bon bah c'est tout bète, j'aimerais passer une chaîne de texte comportant (entre autre) des & et des + et d'autres caractères spéciaux da...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
drek

Gros problème de formulaire

Bonjour, J'ai un problème: j'ai créé un formulaire via FrontPage (j'ai fais tout mon site avec) mais il ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquo...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
fbornand

Probleme en ie pour extraire la valeur d'une variable avec window.opener

Bonjour, A partir d'une fenetre principale, en cliquant sur un lien dont voici une vue simplifiee:, j'ouvre une popup. Je sou...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
bultez

Cacher la base de donnée d'un site

ViRtUeL KiLLeR Ahhhhhhhhhhhh..... La base de donnée d'un site, vous savez c'est quand quelqu'un va sur votre site va sur une page et met un slash ou ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Marcial

Probème vec getelementsbyname

Bonjour, je suis débutant, voicis mon PB j'ai une page html dans laquel j'affiche une liste de logiciels avec pour chaque logiciel une liste d...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
richton95

Drag and drop

Bonjour Voici le code source d'une page en javascript avec des "div" a drager . Je ne sais pas comment faire pour soit : - obtenir les coordonnées...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
PetoleTeam

Onclick + math.random

Bonjour, Je suis en train d'ameliorer toutes mes protections par images (anti robot), je voulais proposer aux visiteurs de changer/mettre a jour l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
PetoleTeam

Mon if marche pas

 Résolu

salut, Voila je suis pas tres doué en javascript Mon code est simple si ma liste déroulante indique la valeur toto, alors je doit mettre le résultat...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
bultez

Probleme de fonction php

voila je tente de récuperer un tableau dans un fonction, ce tableau est annoncé dans le head comme celà var pics= new Array(); pics[0]="2004_...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
edelendil

Resolution

Salut a tous, Est ce que c'est possible de decteter la resolution de l'ecran d'un utilisateur qui connecte a mon site, et selon sa resolution je le r...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
roro06

Un effet

bonjour a tous.  j'arrive pas a creer un effet qui fait disparait une rubrique ou quelque chose comme sa on cliquanr sur un objet. c'est un effet ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
bouderba1984

Draguer fenetre

Bonjour tous le monde. Je connais les bases en javascript ( appris en cours ) mais je n'ai jamais approfondit mes connaissances. Je m'interresse u...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
nchahat

Slectmultiple et infobulle

Bonjour, Je vous expose mon prolblème : J'ai un select multiple et je voudrais qu'au passage de la sourie sur une des options du select avoir une ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
bultez

Pb entre '+' concatenation et '+' addition? comment j'additionne alors

bonjour ; j'ai deux variable x=10; Y=12; je veux que A=x+y soit 24 ben non ca me donne 1012?? comment fai...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
rachidphp93

Problème formulaire :/

Bonjour j'ai creer un formulaire mais je voudrais l'ameliorer pouvez vous m'aider ? Tout d'abbord je voudrais que au lieux que les utilisateurs de mo...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
tutoandco

Svp, aidez moi, bcp de mal à resoudre ce innerhtml !

 Résolu

Bonjour ! Pouvez vous me dire pourquoi cette boucle ne marche pas sous firefox mozilla mais passe tres bien sous I.E : function test() { var jo...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
PetoleTeam

Javascript : lier plusieurs listes déroulantes

Bonjour, J'ai une question en javascript, concernant l'utilisation des listes déroulantes. J'ai un ensemble de champs dans ma base de données, et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
danvy

Probleme avec innerhtml

 Résolu

Bonjour, voila, j'ecris dans un div avec la fct innerHTML mais quand je souhaite lire ce qu'il y a ecrit dans un autre div, ça ne marche pas. Quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
danvy

Est ce que javascript s'execute dans l'ordre comme c/c++???

bonjour tout le monde; J'ai un probleme!!!! je recharge ma page je fais un update en php pour recuperer des infos ensuite j'appel une fonction java...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
Phil_Free

Est il possible d'effacer un style dans champ definitivement meme apres soumissi

bonjour tout le monde; en fait j'ai un formulaire où des champs sont cachés; ce que je fais c'est dans ma liste deroulante qui est vi...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
AlexN

Expliquer moi une erreur de javascript??

bonjour, voila l'erreur: Erreur : document.all.Zone1.style.removeAttribute is not a function Fichier source : http://127.0.0.1/Sejour%2...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
AlexN

Regexp

Bonjour j'aimerai inclure la possibilité de taper un espace comme le ' et le - (donc dans le même intervalle) mais je ne sais po koa mettre. n...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
syndrael

Encore un pb xmlhttprequest

bon alors j'ai à nouveau un problème avec la méthode xmlhttprequest. Je développe un chat, et mon premier problème était de savoir comment afficher un...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
David_monchy

Impression

 Résolu

Salut, Une question qui me turlupine à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse.. Via le CSS, on peut dire de ne pas imprimer telle ou tell...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
kenny18

Erreur javascript

BONJOUR j'ai une erreur que j'arrive pas a trouver? Erreur : monform has no properties Fichier source : http://127.0.0.1/Sejour%20sport/Demande...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
rachidphp93

Information au survol des liens d'un menu

 Résolu

bonjour, je suis en train de faire un site et je suis face à un petit probleme je voudrais qu'au survol des liens de mon menu, une description d...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
rouliendelavegas

Code postal de la corse

 Résolu

Bonjour tous le monde et merci pour votre aide, dans un formulaire, je dois faire le controle d'un code postal, Pour la france metropolitaine, je s...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
kgadhi

Smiley et textarea

Bonjour, je voudrai me servir de smiley dans un textarea : J'ai donc réussi a faire en sorte que lorqu'on clique sur une image inserer un texte da...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
titip03

Pb xmlhttprequest

 Résolu

salut à tous, je viens du forum phpcs.com, ou on m'a dit de venir poster ici, donc je vous fait un copier-coller du message: je développe un genre d...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
roro06

Liste déroulante

Bonjour, je suis en train de faire une liste déroulante avec redirection vers des pages différentes : function ChangeUrl(formulaire) { if (...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
bultez

Click droit et fichier/enregistrer

function bloc() { return(false); } bonjour, j'ai trouver ce script ci dessus pour bloquer le clock droit seulement je voudrais sa...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
bultez
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous