Les discussions

Probleme de recuperation de valeur

Bonjour bonjour, Je voudrais recuperer la valeur d un option mais ça ne marche pas sous IE Voila les 2 code JS que j ai essayé : function loadda...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
adess00

Position de la souris sur une image

Voila : comment obtenir la position X et Y de la souris quand elle est sur une image?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
bultez

Taille effective du navigateur...

Bonjour, Je cherche à connaitre la taille effective du navigateur. Je cherche depuis des heures et ...???? Es-possible? merci et bonne jour...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
bultez

Onblur

Bonjour, J'ai un champ A et un bouton B. En sortie du champ A, je voudrais savoir si l'utilisateur clique sur le bouton B. Est-ce possible ? Un...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
bultez

Onchange change title

salut tous le monde, j'ai ce code qui permet de changer le title si tu change le selecte mais ca ne marche pas il ya une erreur sur la page. merci...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
coucou747

Createelement

 Résolu

Bonjour tout le monde j'essaye de trouver une solution a mon problème mais je seche quelque peu. voila le code javascript genre : x = document.cr...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
flameboy654

Mise à jour d'un site via un formulaire

Bonsoir, J'ai regardé partout et je n'ai vu aucun script qui me permettrai de faire la mise à jour des différentes rubriques de mon site directemen...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2007 par
Flachy Joe

Ouvrir un document sans ie

 Résolu

Bonjour, je cherche à ouvrir un docmuent RTf sous WORD et pas son substitue d'IE ou il manque 90% des choses. j'ai pour le mment le code suivant : ...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
bultez

Récupérer un nom de bouton de radio dans une variable

Bonjour Selon le 1er bouton de radio coché j'affiche une 2ème liste de boutons de radio. je souhaite récupérer le nom de ce bouton de radio po...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
bultez

Sauvegarde d'un array

 Résolu

Salut à tous, j'ai un array avec plusieurs dimensions dans une fonction que j'utilise, et j'aurais voulu juste savoir si à la fin de l'execution de ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
ludovicanceaux

Savoir si une page est totalement chargée ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il est possible en javascript de savoir si une page est totalement chargée. En fait, je voudrais mettre une fenêtre p...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
Jarod1980

Fondd'écrans

 Résolu

Je voudrais savoir comment mettre un fond d'écrans a la page qui le contient dans une page web svp merci d'avance de vos nombreuses réponses 

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
victor110

Probleme de variables

Bonjour, Je débute en javascript. Dans le cadre d'un stage je suis en train de faire un ptit script en javascript qui fait des calcul en récupéran...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
bultez

Ne pas écrire des nombres

salut tous le monde, j'ai deux zones de texte, je veux écrire que du texte(les nombres non) s'il s'agit d'un nombre il affiche un msg d'erreur puis il...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
nhervagault

Conflit entre deux js dans une page html (inclure plusieurs js)

 Résolu

Bonjour, Je débute en javascript et j'ai présentement un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution... Ca fait déjà un bon moment que...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
karinemariejeanne

Scroll to id ou name ?

Bonjour, j'ai un petit problème qui a surement une solution javascript ! Je suis en train de construire un site (www.louisemedicalcenter.org) et à ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
PetoleTeam

Javascript, css - style switcher avec les cadres

Mes hommages, ç'est mon 1er post et ç'est une question assez tarabiscotée: Je débute et je suis en train de créer mon site perso sous IE en html,CSS ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
PetoleTeam

Mise a jour de la base de données

Salut tout le monde, Je travaille sur un appli web depuis quelque temps. Durant toute l'utilisation de l'appli je souhaite n'avoir aucun rechargement...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
bultez

A propos de rich text editor...

Bonjour la communautée ! Voilà, j'ai un problème, j'ai farfouillé sur le site, trouvé plusieurs exemple, mais je n'arrive pas à les utiliser correc...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
Vienyc

Html pointeur

 Résolu

 Bonjour je voudrai savoir comment changer de pointeur dans sa page html merci de vos réponse nombreuses Je suis novice en html soyez tolérent!!!

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
victor110

Php et récupérer [deplace]

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai dans mon code, une liste déroulante. je voudrais pouvoir a la foix récupéré la valeur mais aussi l'élément associé que j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
Slyders

Presse papier

Bonjour, Je cherche à récupérer le contenu du presse papier copier depuis flash dans un popup pour impression àprès reformattage le problème c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2007 par
bultez

Formulaire contact

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider? Quel code faut t-il mettre derrière une page contact?Moi je mets ce code ci et ça ne marche pas sur tous ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
sami038

Lien entre 2 scripts

Bonjour à tous! J'essaie de mettre en liaison deux scripts (l'un appelle l'autre). Tout fonctionnait bien quand je passait deux paramètres. Par contr...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
PetoleTeam

Comment détecter que l'ont quitte le site

    Bonjour à tous, Je sais que vous allez me dire que la question fût déja posé. En fait, j'ai essayé la réponse que j'ai déja trouvé, mais chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
christophedlr

Body onload ?

Bonjours! Est-ce possible d'intégrer un script mais à un endroit choisis? Donc, sans mettre body onload=fonction ? Merci à tous !

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
bultez

Transfert de donnees depuis une page html vers un formulaire html

Bonjour. Mon problème porte sur le transfert de données entre deux pages html. J'ai un série de produits avec leurs descritions et pour chacun un bo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2007 par
bultez

Pourquoi ai-je besoin de 2 clicks au départ ?

Bonsoir a tous ! :D Voila : j'ai une fonction javascript qui fait apparaitre/disparaitre des blocks sur ma page suivant ce qu'on click sur le menu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2007 par
kaizersoze10

Tester l'existence d'une variable

 Résolu

Bonjour à tous !! J'aimerais savoi comment tester l'existence d'une variable. Voici mon code : if(eval('kit'+ch)) {    code } La variable...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
lowkey

Lien depuis un pop up vers la fenêtre principle

 Résolu

Bonjour Je cherche à changer de page depuis un pop up mais dans la fenêtre principale. J'ai chercher dans les tuto, mais je n'ai pas trouvé (j'ai p...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
inaden

Trop de scripts?

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai ajouté un nouveau script à ma superbe page html ce matin. Et depuis, j'ai un de mes scripts qui ne marche plus :/ Et j'ai beau ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
arnaultp

Nom de variable

 Résolu

Bonjour ! Je sais que le titre n'est pas clair mais je me demandais si on pouvait faire l'équivalent en javascript de $$variable en php. C'est à...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Evangun

Problème de smileys!

 Résolu

Bonjours! Voici mon problème! J'ai fait un système de commentaire (htttp://gaerebut.ifrance.com/Gaetan.php) comme pour un forum avec des smileys! Quan...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
yousfane

Export sous powerpoint

Bonjour, Savez-vous s'il existe un moyen d'exporter tout ou partie d'une page Web sous un format powerpoint ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
martok

Taille de ma fenetre

Salut tout le monde, voilà je suis a la recherche d'un code me permettant de configurer la taille des fenetres de mon site (sur n'importe quel naviga...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
bultez

Formatter du javascript

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un petit logiciel qui permet de formatter du JavaScript rapidement? function test(){this.value=3;} donn...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
coucou747

Xmlhttprequest problème

Bonjour, J'ai un problème dans mon utilisation de l'objet XmlHttpRequest voici ma fonction : function fnXmlHttpRequest(Page,objdest) {        ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Bumcello

Comment passer 2 valeurs dans un onsubmit?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de passer 2 paramètres dans un onSubmit. J'ai essayé de faire quelques choses mais j'arrive pas à ré...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
bultez

Gadget pour vista : modifier l'url selon les options

Bonjour à tous ! Je tente actuellement de coder un gadget pour Windows Vista qui permet à un inscrit de Radio Blog Club d'accéder à sa playlist. Il...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
frankie567

Comment "automatiser" le menu xp?

Bonjour, voila j'utilise le menu xp mais ayant rajouté des titres et des liens celui ci devient beaucoup trop grand quand il est completement ouvert j...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
scinzia

Creation de site

Bonjour à tous j'essaye de creer mon site et je souhaiterais savoir si je peux (et si oui comment) addapter mon site a la definition d'affichage de mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
bricio33

Problème avec ma fonction wizz pour wizzer un input.

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur sur un de mes codes qui permet de fare un wizz sur un élément. C'est pour faire un wizz sur le formulaire d'identification s...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
bultez

Visibilté liste déroulante sélection

salut j'explique en gros j'ai une liste déroulante qui excuté une requete pour voir les nom de ma table laboratoire. dans cette table il y a aussi u...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
nhervagault

Activex test en local (easyphp)

Bonjour a tous. J'ai comme vous vous en doutez un ptit... euh un gros problème... Je n'arrive pas a tester mes JScript contenant des appels aux fon...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
cs_Marcial

Glow & shadow

Bonjour tout le monde voila j'essai d'appliquer cette balise sur mon site : et cependant ainsi il n'est compatible qu'avec Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2007 par
Arto_8000

Remplacer les input par des div

Il y a tout une serie input crée en javascript. Ceci pose probleme, cela alourdit le DOM et ralentit la page. pour contrecarrer le probleme, il fau...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2007 par
bultez

Événement permanent

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai repris un script ici même qui représente une sorte de manège avec des icones. Ce script m'intéressant bien, j'ai voulu l'amélior...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2007 par
zuff

Copier coller automatiquement text1 vers text2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment copier coller automatiquement le texte que je suis entrain d’écrie dans le champ text1 vers text2 san...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Arto_8000

Onclick et mysql

 Résolu

Bonjour, alors voila mon petit dileme, vous allez certainement pouvoir m'aider: Je reçoit des variables PHP: $couleur1= $ligne [9]; $couleu...

40 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Slyders

Afficher le contenu d'une liste

Bonsoir,  je vous explique, j'ai 2 listes dont une pleine de noms et l'autre vide au départ. Je fais donc une sélection de noms dans la liste 2. ça ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
yacouba85
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous