Les discussions

Menu et liens des sous menus

Bonjour tout le monde. N'étant pas un professionnel du javascript et du developpement en général, j'espere que je ne me suis pas trompé de rubrique......

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
PetoleTeam

Problèrme de script sur firefox

Bonsoir à tous J'ai un problème avec l'un de mes sites à l'adresse http://www.cgdaoukro.org/index1.php Quand on ouvre le site sur Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
bultez

Detecter barre information ie

 Résolu

Bonjour, j'ai un site web qui contient un activex. Par contre quand cet activex n'est pas installé il y a la barre d'information d'IE qui apparait...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
grelinor

Prechargement d'image

Bonjour à toutes et tous, je me pose la question suivante : si sur une page nous avons par exemple 10 images de tel façon que nous ayons 10 balise...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
mickadevelop

Comment customiser une showmodalform

Bonjour, J'affiche une fenetre modale mais j'aimerai la customiser, changer les couleurs, cacher la barre d'adresses.. Comment faire ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
bultez

Connaître la position d'un input

Salut à tous. Je vois de partout des codes permettant de connaître la position de la souris, mais existe t-il un code pour connaître la position d'...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
XtremDuke

Affichage ecran

Bonsoir, Tout d'abord je m'excuse d'ouvrir un nouveau post pour ce sujet, mais comme j'avais mis "réponse acceptée" je pense qu'il est préférable d...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
XtremDuke

Problème disabled input avec firefox

 Résolu

Bonjour à tous !! Voila je souhaite en appuyant sur un bouton submit le désactiver et désactiver un autre bouton. input class="test" type="s...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
wadpap13

Ip , dns et mail anonymes

Salut Je voudrais afficher sur mon site l'ip et la dns du visiteur, comment faire ??? g essaye documen.write(ip) mais sa marche po. J'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
aminenaro

Un div sur la hauteur d'une page

Bonjour, Je fais la mise en page de mon site web et je n'arrive pas à faire ce que je veux. J'essaye de faire en sorte que certains éléments d...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
DAVIMIKA

Iframe et dom

Bonjour, je rencontre le problème suivant: La page de mon appli est un frameset composé de 3 frames: top, middle et bottom. Le corps de la pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
PetoleTeam

Gros pb affichage d'animations flash avec ie

Bonjour à tous, Je me permets de vous poser cette question qui me laisse perplexe... J'ai créé une page web qui contient 2 animations Flash... ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
PetoleTeam

Lire un fichier txt

salut, je suis un debutant dans javascript et  j'ai un fichier texte:"Fiche1.text", je cherche comment lire le contenu de ce fichier texte et l...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
PetoleTeam

Charger un fichier txt ds textarea

j'ai fait un recherche   et je trouve ce code, y aquelqu'un qui peux m'aider pour l'adapter a mon problème et merci, le path de mon fichier est  ; ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
PetoleTeam

Problème avec firefox

j'ai une fonction qui lire le contenue d'un fichier text  ça marche bien  avec Le navigateur Internet Explorer, voila le code : function LireTxt()...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
PetoleTeam

Bourse + meteo

Bonjour, Pour commerncer, je ne suis pas sur d'etre au bon endroit pour poster ce message mais j'espere que oui  ... Je suis actuelement a la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
XtremDuke

Réaffecter le js au back

Bonjour à vous, professionnels :D L'absence de mots-clés vraiment liés à mon problème fait que mes recherches sont vaines. Sur un de mes sites, ...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
iguypouf

Comment faire le meme affichage ?

Bonjour tous le monde voila je voudrais crée un site web pour partager mes photos je suis tombé sur ce site que je trouve génial sur l'affichage des...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
ludooo174

Besoin aide pour script des saisons

Bonjour , je n'ai quasiment aucune connaissance en java ou html mais j'aimerais bien mettre le script du lien suivant sur mon forum: [url]http://www....

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
ads31

Affichage ecran

 Résolu

Bonsoir,   Pour quelle raison  lorsque j’exécute cette page  les deux barres de défilements apparaissent.   Merci po...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
DAVIMIKA

Bloquer gifs animés

bonjour, j'ai une page avec des gifs animés et j'aurais aimé savoir s'il était possible que l'animation se joue qu'une seul fois au lieu de en bouc...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Bestdoud

Ajax...et id ?

Bonsoir, Après avoir beaucoup cherché, (tutos, post, script,...etc..), je poste ici en désespoire de cause !   Mon problème a l'air tout bête (e...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
xeroxiss

Des flèches pour ascenseur

Bonjour à tous, Je souhaiterais aligner des images cliquables (pour agrandissement) et du texte (liens) verticalement dans un cas et horizont...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
TOONIE

Probleme evenement onclick pour excecuter une fonction

 Résolu

le probleme l'evenement onclick se declenche une seul fois et ne se repete pas , je voudrais actualiser une liste deroulente apres un clique sur elle ...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
hshamsan123

Script ki change de photo automatiquement tt les heures

Voila je cherche un script ki change d'image toutes les heures dans un ordre preci !! mici Et vi c moi tOtO*iT Is Me tOtO**

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
tete9

Googiespell

Salut à tous, J'ai téléchargé la demo Googiesspell et testé l'exemple, tout fonctionne. J'ai uploadé l'exemple sur mon serveur Free et là j'ai une e...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
robocop78

Formulaire

comment faire un boutton submit

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
PetoleTeam

Code js ne fonctionnant pas avec ie

Bonjour à tous, Voilà ça fait un petit moment que je me bat avec ce problème. J'ai une page permettant de mettre en ligne un article auquel on peu...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
PetoleTeam

Appel d'une fonction avec window.opener

Salut à tous ! J'ai une page : page.php avec une fonction : function gor() {    alert('ok'); } J'ouvre un popup avec : function WindowChan...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
PetoleTeam

Pb ressource processeur flash sur page avec div

bonjour, j'ai un problème avec ma page html. en fait j'ai un div avec une image par dessus j'ai un autre div ou j'ai une vidéo Youtube (même prob...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Bestdoud

Probleme setattribute dans une table dynamique

 Résolu

Bonjour J'ai créé un petit outil de comptage de points pour le tarot, en javascript. le calcul en lui meme fonctionne très bien, mais c'est au niv...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
ShivaanKeldon

Selectionner une taille en % pour mon objet défilant

 Résolu

Bonjour, Grâce à l'aide d'un compatriote bien aimable de javascriptfr, j'ai réussi à faire ceci http://www.univie.ch/Fr/corp/liens.php (les images ...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
lebeef

Onchange sur un select

Bonjour,   Je suis en train de développer un intranet et au niveau de ma gestion des droits j'ai un petit problème. J'affiche la liste de tous ...

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Metabolicman

Contrôle activex

 Résolu

Bonjour; J’utilise le code suivant dans une partie de mon application : function afficher() { var fso=new ActiveXO...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
developinform

Ajax - impossible d'appeler ma page

Bonjour, Voici mon soucis, en cliquant sur le lien supprimer je voudrais supprimer l'element sans rafraichir le probleme et que je ne parviens pas ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
darude94

Passer un tableau php à javascript

Slt! Je veux savoir comment peut on passer à javascript un tableau créé dynamiquent en php si c'est possible. Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
ctktwm

Musique sans arrêt

 Résolu

Bonjour et merci a vous de votre attention Voila je suis entrain de creer un site de musique ( pas encore mis en ligne ) et j'ai mais un lecteur de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
xamahamza

Ajax fermeture de session

 Résolu

bonjour es ce que sous ajax il faut fermer une connexion ou fermer l'activeX? metos

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
bultez

Recupérer url

8-) bonjour, j'aimerai savoir comment recupérer l'url de ma page courante? j'ai fait : unescape(self.location.pathname); mais il me recupe...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
surotout

Exécuter un bat avec javascript

Bonjour, dans le cadre de mon stage, je dois faire utiliser NTRsupport pour la maintenance à distance d'un parc de plusieurs ordinateurs clients. NTS...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
pcsystemd

Champs file en lecture seule?

Bonjour, J'ai un formulaire avec un champs de type FILE pour joindre un fichier. L'utilisateur doit auparavant renommer son fichier selon une syntaxe...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
bultez

Editinplace un peu trop précis

 Résolu

Bonjour, J'essaye de trouver un moyen d'éditer à la volée (cf http://release.editinplace.org/latest/example.html ) le texte contenu dans toutes les...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
carignou

Problème menu déroulant

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai récemment créé un site internet (c'est pas pour faire de la pub si jamais... www.univie.ch ) J'ai donc fait un menu dé...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
PetoleTeam

Info bulle

j'ai trouvé une jolie info bulle que j'ai modifié pour s'ouvrir avec un clic dessus. le problème est que cela ne marche que en haut de page car un cli...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
yannerwan

Url courante

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un bouton dans IE à l'aide d'un petit prog VB. Ce bouton me lance une popup lors d'un clic de l'utilisateur. Le code utilisé e...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
PetoleTeam

Diaporama : passer à l'image suivante de facon automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai un diaporama photos dynamique, cad que les images ne sont jamais les meme, tout est en php. L'affichage d'une photo se fait de la ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
PetoleTeam

Generer des champs texte a partir d'un