Les discussions

Probleme avec document.writ()

 Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaite construire un menu horizontal sauf que j'ai un soucis avec la méthode write de la classe document. En fait, chaque fois ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
stfou

Deux scripts

    bonjour. J'aimerais inserer un nouveau script text/javascript dans un fichier html qui en comporte déjà un. Deux problèmes se posent : Dans Hea...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
bultez

Moteur de recherche avec liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai récupéré un script sur ce site et je n'arrive pas à le faire fonctionner. Je l'ai un peu modifié à ma sauce afin de le rendre...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
loloinfo2

Au secours aidez moi svp

 Résolu

bonjour  ; svp aider moi j'ai une image et une zone de texte ; ce que je veux c'est de faire modifier le "value" de cette zone de texte su...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
amer_ezahir

[ problème d'affichage formulaire ]

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide. Je vous explique mon problème. J'ai un formulaire avec une liste déroulante. J'aimerai que quand un ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
Arkoze

Activex et c#

Bonjour j'ai crée une page web avec l'activex que je dois utiliser (controle des caméras) < object id ="CAMERA1" width ="640" ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
bultez

Menu déroulant sur image

 Résolu

bonjour ! Je cherche un moyen de faire un menu qui se déroule lors du survol d'une image, si possible avec une image map. en gros mon menu sera un...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
JackNUMBER

Chiffrement, transfo d'un caractere en un chiffre

Bonjour a tous, Alors voila, j'ai un probleme en javascript ... En fait j'aimerai transformer chaque caractere d'un mot automatiquement en chiff...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
stfou

Que fait xhr.responsetext de mes accents ? ajax

j'ai un petit probleme de transfert de données via Ajax ... les caractères accentués disparaissent .... j'envoie d'une page asp une requête la ré...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
aelshocht

Array et input

 Résolu

Bonjour ! Je demande de l'aide sur un petit truc : en fait j'ai un formulaire avec un champ de texte caché et je voudrais que ce champ est en valeur...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
bultez

Ligne bleu autour des images clicable

 Résolu

autour de mes images, se dessine un trait bleu quand l'image ouvre a un pop up, comment l'effacer ? Phil_fog

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
roro06

Récupération valeur de option(select)

 Résolu

Salut, Je veux récupérer les valeurs d'une option mais je ne sais pas comment faire. Voici un exemple: function ajopt(){ var o=new Option("1",...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
ahikaz

Modeless dialog et javascript

Bonjour à tous. j'ai lu cet article, et justement ça m'a permis de compléter mon code qui contenait une modeless dialog. http://www.javascriptfr.c...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
matt22

Demande aide fichier javascript

bonjours Voila je voudrais faire une belle signature dans outlook J'ai vu que l'on pouvais faire pas ma l de chose avec javascript... Etant u...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
crunchattak59

Editeur de texte en ligne avec des objets dragables

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une page permettant de regroupper plusieurs DIV draggables dans un DIV général. - En gros, il y aurait un DIV géné...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
nickadele

Xp sp2, message de sécurité de contenu

Bonjour, J'ai fait une page .html contenant un javascript et comme pour beaucoup de gens ayant XP SP2, un message de sécurité apparait bloquant le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
bultez

Selection par id sous internet explorer

 Résolu

Bonjour à tous, en testant mon code sous ie je me suis apercu que mon code ne marchai plus. Je crois que cela vien de document.getElementById. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
alexius

Alerte de ie 6 et non fermeture sous firefox

Bonjour , voilà je ne m'en sort pas avec les alertes de IE , je m'explique : je voudrais pour un projet fonctionnant en local (si ca fonctionne aus...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
Bowen123

Probleme de liste deroulante avec plusieurs infos

salut. J'ai un petit soucis sur ma mise à jour de ma liste déroulante, alors je demande à l'aide.lol. Le popup que j'ouvre à plusieurs données d...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
papa6

Javascript et jnlp

slt a tous je develope avec jdevloper mais la je suis confronter a javascript , en fait j'ai créé un jnlp a l'aide de jdevloper et avec ce dernier une...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
bultez

Ajout favoris firefox 2

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un lien pour ajouter l'url donnée en favoris quelque soit le navigateur. Le code que j'ai trouvé marche sous IE (7 i...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
bultez

Chargement de script

Bonjour  à tous, Je suis en train de concevoir ce site-ci Il possède un menu déroulant horizontal, c'est une suite de et un script javascr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2007 par
lesdis

Cacher un champs à l'aide d'une checkbox

Bonjour, Débutant en javascript j'ai trouvé sur l'éditeur javascript (http://www.editeurjavascript.com/scr...ires_3_593.php) un script permettant de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2007 par
chino18

Fichier.js

J'ai fait des minis calendriers perpétuels, je voudrais les offrir en en fichiers .js comment faire? Chaque calendrier est sur une page web ,comment ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
bultez

Onblur : bug

Bonjour, soit un formulaire html avec 3 zones de texte; la saisie etant obligatoire, je leur ajoute : onblur="javascript:quit_mazone1()" ... onb...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
bultez

Probleme propriete height

 Résolu

Bonjour a tous, J'avais besoin, dans mon appli, de modifier la taille d'un champ (Table || Applet || ...) dynamiquement via un bouton ... Pour cela,...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
syrrius

Comment faire la somme d'une colonne d'un tableau?

Salut , J'ai crée un tablaeu HTML , dont la structure :             PRODUIT        QUANTITE        MONTANT                                  ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
wagdifr

Settimout et couleur

 Résolu

bonjour, je suis débutat en javascript et je ve afficher un titre auxquels sa couleur change toutes les 100ms et donc j'ai écrit ce script mais je...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
gabs77

Url et frames, quelques petits problèmes

Bonjours, Je poste sur ce forum pour vous énoncer mes problèmes auquel je n'ai pas réussi à trouver de solution, autant en passant par google qu'en...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
bultez

Récupération de valeur

 Résolu

Bonjour, Voilà j'espère ne pas vous poser une colle  voiçi ma question : J'ai une page (parent) qui ouvre une popup (blank). Dans ma page paren...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
metalgear

Lancement d'un applet

SALUT !  EST CE QUE : alfa =  ''; alfa += ''; alfa += ''">fidelity@fidelity.gr">'; alfa += ''; alfa += ''; alfa += ''; alfa += ''; alfa +=...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
coucou747

Include javascript

 Résolu

Bon c'est probablement une des rares fois que je poses une question ici, mais j'ai quelque chose qui m'embête sérieusement. Bon pour faire une hist...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
Arto_8000

Interdire mots

 Résolu

Bonjour à la communauté ! j'ai besoin de votre aide, en effet je cherche à retirer dans un texte, par exemple, tous les : le la les du en ect. J'ai...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
tonytruand

Boutons radio et attribut name : gros soucis :(

 Résolu

Bonjour! Je génère dynamiquement des boutons radios grâce à ma chaîne récupérée de ma requête AJAX: // on découpe la chaîne récupérée /...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
chino18

Rafraichir page web en c# (et ajax?)

Bonjour, CONTEXTE :Pour un TP, on développe programme qui pilote un train et qui affiche en "pseudo" temps réel la position du train sur une page W...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
MorpionMx

Frame sans barre de titre

ya t'il un moyen de creer un frame  sans entete ??? vous savez ... sans la barre tout au dessu la ou s'est marque "javascriptFR.com | Javascript / DHT...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
g_fuck

Faire varier l'url d'envoi dans "action" d'un formulaire

Bonjoutr Je suis en train de faire une bannière avec un menu déroulant. Chaque valeur de ce menu doit pointer vers une url différente quand on cl...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Flachy Joe

Genération de chiffre pseudo aléatoire

bonsoir a tous, J'ai bidouillé sur java une routine pour la génération pseudo aléatoire de 4 chiffr+ 1 complémentaire, sur un ensemble [0.20] sans...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
bigbill

Ajouter des dinamiquement des components dans un frame

salut !!! vu que je n'ai pas pu trouver un truc  sur mes tooltips qui passait derriere le frame de droite je suis oblige a faire autre chose.    es...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
stfou

Javascript et fichiers temporaires

Bonjour tout le monde, j'espère avoir posté dans la bonne catégorie du forum. En fait j'ai sur mon site plusieurs musiques, elles sont lues avec u...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
roro06

Recuperer l'attribut "id" d'une balise
  •  Résolu

    Bonjour, Voila mon souci. J'ai une liste comme ceci :             J'arrive à afficher l'attribut "id" grace a l'evenement : onclick="ale...

    3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
    biglover971

    Affichage dans un input une valeur d'une liste deroulante

     Résolu

    Bonjour a tous, Je vous explique pon petit probleme... J'ai deux listes deroulantes liees entre elles en ajax. Tout

    4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
    bultez

    Formulaire moteur de recherche invalide avec tableau

    Bonsoir, j'ai un très gros problème. Je souhaiterais intégrer un moteur de recherche Extense sur mon site. Cependant celui-ci ne fonctionne pas lo...

    2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
    bultez

    Tooltip cache par un frame

    salut!!! je suis entrain de monte un Site .... dans lequel on y trouve des bouttons avec tooltip.. le probleme est que quand le boutton est dans un pa...

    19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
    stfou

    Id d'un élément "sortable"

     Résolu

    Bonjour bonjour ! J'ai un petit problème, étonnant non ? J'utilise "Sortable.create", bon, bah ça, ça va. Le problème vient du fait que j'utilise q...

    8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
    bultez

    Parent.parent ou quoi??

    salut!     Finalement y a t-il une solution a mon probleme ? ma page d'acceuil  est compose de troix frame ... et en tappant sur un boutton dans un ...

    1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2007 par
    stfou

    Actualisation d'une page

    Bonjour, Je développe une petite appli web en asp.net et j'ai créé un pop up (lancé en Javascript) à parir d'une page. Lors de la fermeture de ce ...

    1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2007 par
    Titi035

    Récupération des dimensions d'un div sous opéra

     Résolu

    Bonjour J'ai écris une fonction permettant de récupérer les dimensions d'un élément HTML. Pour cela, il faut créer un élément avec createElement e...

    4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
    flexx

    Probleme avec un formulaire

     Résolu

    Bonjour. J'ai un problème avec java script. En effet je n'arrive pas a modifie la valeur d'un champ de formulaire. J'ai une erreur me disant: this....

    10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
    SeNeO64

    Perte de fenêtre parent lors de superposition

    Bonsoir, J'ai un script A qui ouvre une fenêtre B avec "window.open" La fenêtre B ouvre la fenêtre C De façon aléatoire C faisait disparaît...

    14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
    cousinlol
    Résultats 8151 - 8200 sur un total de 15 968
    Rejoignez-nous