Les discussions

Récuperer une donnée de formulaire

 Résolu

bonjour, j'ai un formulaire qui convertit des km/L en L/100km... et réciproquement. Je souhaite laisser le choix du nombre de décimales.. J'arri...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
marcozambezi

Module de news

salut a tous voila je débute dans la création de site et je voudrais savoir comment je peut faire pour mettre des news sur ma page d'accueil , et pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
bultez

Image dans liste déroulante

Bonjour, je suis en train de réaliser un site multilingue et dans une liste déroulante, je voudrais mettre le nom de la langue avec l'image du pays...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
bultez

Petit fenêtre sens bordure

 Résolu

Salut je voudrez crée une fenêtre qui s'ouvre avec un lien mes sen rien juste l'adresse comme sur se site pour les téléchargements la : [javascript:vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
PetoleTeam

Récupéré texte sélectionner dans une page

 Résolu

Bonjour, Après avoir rechercher un peu partout sur la toile je ne suis pas parvenue a trouver solution à mon problème. Je cherche a récupéré le te...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
Blacknight91titi

Compteur de téléchargement

voila j'aimerais faire un compteur de telechragement mais je ne sais pas comment on fé. qq'un peut t'il m'aider ?

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
cecile13

Ajouter favoris avec un icone

bonjour, je cherche un code capable d'ajouter aux favoris (jusque la c'est facile) mais avec son icone favicon. On peut m'aider ???

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
Bidou

Mise à jour dynamique dans un css externe

bonjour, voila en résumé je voudrais que l'utilisateur de mon site puisse changer la couleur d'arrière plan (ok rien de bien compliqué jusque là......

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
bultez

Lier 'tofixed' et 'toprecision'

bon eh bien grâce à ce forum j'ai résolu mes deux principaux pb... (merci bcp à bultez et à PetoleTeam) il m'en reste un dernier avant que tous mes...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
PetoleTeam

Erreur que je n'arrive pas à analyser !

Bonjour, j'ai une erreur javascript sur mon panier de ma boutique oscommerce. Je n'arrive pas à la réparer. Voici mes fonctions javascript inclus...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
bultez

Deux script sur une meme page :s

 Résolu

Bonjour a tous On m’a donné un script qui décompte les heures ( max 24 ) Quand je le met sur une page, pas de souci ca s’affiche. Mais si je ra...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
ifebo

Pb zone de texte scrollable.

 Résolu

Bonjour, Comment vous dire de façon claire ce que je veux faire ? Et bien, à vrai dire, l'idéal serait que je vous montre un schéma : L'image ci...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
chabgyver

Ajourter une option à ce menu

 Résolu

Bonjour à tous, Voici un menu vertical coulissant que j'utiliserais bien pour la grande arborescence de mon site... Par contre je voudrais lui ajout...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
goingup

Combiner deux fonctions javascript

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à combiner deux fonctions. L'une convertit "en direct" une valeur dans différentes unités, l'autre me permet simplemen...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
marcozambezi

Conflit entre 2 code javascript

 Résolu

salut, voici mon code javascript pour visionner des image, le problème est que du moment que j'inclut une 2e visionneuse plus rien ne marche, il y a...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
leclanalucky

Problème avec firefox et document.getelementbyid()

 Résolu

Bonsoir, J'ai pris une source sur ce site (je ne sais plus laquelle) pour faire un décompteur. Il marche bien sous ie et firefox mais dans la console...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
Sipadan

Affichage d'une valeur calculée d'un formulaire dés l'ouverture de la page

 Résolu

bonjour, sur une page web, j'affiche un formulaire de conversion qui convertit des km² en ha... mon problème est le suivant : je voudrais que dè...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
bultez

Probleme d'affichage d'ajax

bonjour j'ai un tableau que je remplis en utilisant un traitement ajax lorsque le tableau s'affiche a la fin la page ce bloque pendant 1 a 3 secondes...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
coucou747

Ajax

je cherche un code qui peut m'aider dans le développement d'un site avec la technologie Ajax.

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
badrbadr

[scrollbar ie] comportement bizarre

Bonjour à tous, J'ai un comportement bizarre sour IE (et pas avec FireFox) comme je suis en train de me taper la tete contre le mur, je me dis que ...

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
nezdeboeuf62

Prototype et array

Bonjour, Dans Script.Aculo.us (dernière version) on peut lire les ajouts dans Array. Comme ceci: Object.extend(Array.prototype, {   _each: func...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
FREMYCOMPANY

Comment passer les arguments d'une fonction à une autre ?

 Résolu

Bonjour Comment faire passer les arguments d'une fonction à une autre ? Je m'explique : soit f1 et f2 deux fonctions. Dans le contexte suivan...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
FREMYCOMPANY

Problème d'affichage tableau dynamique sous ff

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a une erreur quelconque qui pourrait causer des problèmes d'affichage sous FireFox (alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
DMK04

Cherche un generateur de menu qui cree un formulaire qui indique les

bjr j'ai un ^projet qui permet de creer un generateur de menu et sous menu

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
Lutinore

Bloquer l'exécution d'un script

Bonjour Je suis en train de réaliser un script permettant de précharger des images avant leur utilisation. Pour cela, je définie une fonction à ap...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
FREMYCOMPANY

Pb checkbox

 Résolu

Bonjour voila je suis un jeunne débutant en javascript  ma feuille html comporte 43 checkbox et je cherche comment faire pour mettre dans une z...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
roro06

Scrollbar spécial possible?

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà je me suis penché sur la création de mon site perso à moitié en flash, moitié en PHP. Mais j'ai envie d'inclure une scrollba...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
PetoleTeam

Probleme listbox

comment faire pour vider (effacer) tous les elements d'une listbox ?? j'y arrive pas du tout :(

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
yossib

Comment modifier icône fenêtre "alerte" navigateur

Bonjour à toutes et à tous, est-il possible de modifier par un code jvs l'icône classique de la fenêtre "alerte" d'un navigateur (souvent un point d'...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
PetoleTeam

Probleme crucial

salut à tous. j'ai un code suivant qui fonctionne bien. Je veux juste changer le style des onglets mais j' arrive pas à l'adapter. je vous fournis ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
rubiks10

Envoyer des données javascript à un serveur

 Résolu

Bonjour, Je débute un peu en développement web, et je suis bloqué (normal...). Reprenez moi si je me trompe, ou si je ne suis pas clair.  Pour ...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
DMK04

Voir l'élément sélectionner d'une zone de liste non déroulante

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer ce que je souhaite à l'aide d'un exemple : J'ai une zone de liste non déroulante qui affiche 20 lignes. Cet...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
bultez

[recherche]petit programme

Bonjour Je ne sais si je suis sur la bonne parti du forum ? Je cherche un petit programme, dont je ne connais pas le nom, qui s'affiche sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
ifebo

Submit dans un formulaire d'une autre page

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai un formulaire, pour remplir ce formulaire, j'ouvre une popup. Je voudrais qu'à la fermeture de ce popup, ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
bultez

Actualiser une page web !!!

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une petite fonction qui actualise une page web automatiquement toutes les 30 secondes par exemple. Merci d'avance. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
bultez

Alert et firefox

Bonjour, Soit le code suivant : if (var1 == 1)                     alert("Attention. Vous n'avez pas le droit !"); if (var2 ==-1)              ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
bultez

Coordonnée sur une image sous firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai un script qui fonctionne tres bien sous Internet Explorateur mais pas sur FireFox. je n'arrive pas à recupérer les coordonnées quan...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
Mastronic

Fermeture automatique

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une page html vide qui ouvre un pop up en fullscreen dès son ouverture. Je souhaiterai qu'elle se ferme automatiquement aprè...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
ifebo

Positionner un div sur un autre..

Bonjour, Je suis en train de batailler sur un problème et je pense qu'un regard extérieur pourrait m'être utile.. J'ai deux div consecutifs (en ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
ifebo

Faire un buttons qui rafraîchir la page

 Résolu

Comment en peut Faire un Buttons  qui rafraîchir la page, par ce que j'ai un flash qui change qu'on la page ce rafraîchir.  

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
roro06

Copier un texte dans le presse papier

Bonjour, J'essaye depuis un moment de faire copier un texte dans le presse papié. je pensais que ça serait simple, mais j'ai des problèmes. Appar...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
bultez

Bloquage des sites comportant du javascript

Salut a tous et à l'aide ...... J'ai un big probleme: quelqu'un a touché a mon PC de boulot et depuis, il m'est impossible de visiter des sites i...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
miamiaca

Recherche d'un script

Bonjour ! Archi nulle, je poste plus que probablement dans la mauvaise rubrique; vous m'en excuserez à l'avance. Voilà, je suis à la recherche d...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
Bling 182

(javascript) string replace

 Résolu

Bonjour. Ma question paraîtra surement très simple à certains d'entre vous (enfin je l'espère). Je vous mets d'abord mon code.  Dans le head de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
jeffwow

Plein écran

Bonjour ; Je cherche un script qui  aurait la même fonction que la touche F11 . C'est a dire que ma page serait en plein écran sans la barre du haut ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
coucou747

Validation w3c

Bonjour a tous, Je suis en train de développer un BBcode avec aperçu en direct, il est a peu pres fonctionnel mais non valide W3C. Donc j'aimerais...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
Hazkal

Problème de scrolling avec l'autocomplétion

Bonjour tout le monde, J'utilise pour faire une recherche l'autocomplétion de scriptaculous. Elle marche très bien aussi bien sur FF que sur IE. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
PetoleTeam

Récupération nom du lien

 Résolu

    Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer le nom du lien, c'est-à-dire la partie du lien qui va s'afficher dans mon naviga...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
suchabag

Le signe dollar en js

Salut a tous, voila je vient de recuperer un code javascript sur internet et je suis tombé sur un truc que je n'avait jamais vu : element = $(elemen...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
rubiks10

Lecture mp3

 Résolu

Bonjour Qand j'ouvre ma page je charge 3 fichiers mp3 .Je voudrais les lire sur commande .Mais les 3 fichiers démarrent ensemble et ce n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
carate
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous