Les discussions

Controler un textarea et un champ de text

 Résolu

Bonjour à tous; je sollicite de l'aide; j'ai dans une page html, deux zones (Z1 et Z2) de texte (textarea) et un bouton de sorte que je saisis sur Z...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Bul3

Cvs vers xml avec une dtd ....

Bonjour a tous, voila je suis a la recherche d'un logiciel capable de transformer a partir d'un CSV un fichier xml respectant une dtd...(je sait ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
yassinux

Erreur ';' attendu

bj, je développe un petit systéme de mesure d'audience web j'ai fait un marqueur avec ajax (jsonp) pour recupérer les informations des visiteurs il ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
kankrelune

Detecter mouvement de la souris

Est ce qu'il y a une methode javascript que je peux implementer qui detecte le mouvement de la souris sur une page jsp et puis je peux signaler au ser...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
kankrelune

Recuperer valeur d'une liste deroulante sur une grille de donnees en javascript

Salut à tous, J'ai une grille de données datagrid sur lequel j'ai mis des liste déroulantes et j'aimerais récupérer les valeurs sélectionnées sur les...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
kankrelune

Menu déroulant css + javascript : problème de comptabilité avec ie6

Bonjour à tous! J'ai récemment créé une ébauche de mon site internet en language HTML / CSS et j'ai voulu lui ajouter un menu déroulant horizontal ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
bormat

Fonctionnement d'un wysiwyg

Bonjour, Dans le but de réaliser un wysiwyg personnel, j'aimerais savoir comment fait fckEditor (ou un autre wysiwug) pour afficher le texte format...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
jdmcreator

Changer le style de la dernière lettre d'un serpent de texte.

Salut a tous , Je fait un petit site sans ambition puis je découvre l' univers des scripts et tous le reste... Je me prend la tête pas possi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
rt15

Html input - accepter seulement lettre-chiffre

 Résolu

Bonjour a tous, Je dois construire un formulaire ou l'un des champ acceptera seulement des chiffres/lettres en entree. Le tout fonctionne tres bien...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
tweeder

Ajax.request et msie

 Résolu

Salut j'ai un probleme qui commence vraiment à m'ennuyer, voici un bout de code tout con : -----------JS----------------------------- function t...

20 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
kankrelune

Code html d'une sélection

Bonjour, Après plusieurs heures de recherches infructueuses sur Google, je pose ici ma question. J'aimerais savoir si on peut récupérer le code HTM...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
jdmcreator

Erreur d'exécution microsoft jscript: objet requis

Bonjour ! Lorsque je lance ma page, cela me génère une erreur au niveau d'une de mes fonctions javascript. Etant novice, je ne vois pas où est le pro...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Bul3

Envoyer le resultat de ma requete vers un fichier .txt

Bonjour, Tout d'abord je debute dans le monde du script et j'espere ne pas mettre tromper de lieu de post. Donc voila je suis sous what's up un logi...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
kenichii

Probleme de lien dans une pop-up

Bonjour à tous. Voila j'utilise actuellement un code javascript faisant un aléatoire de 3 images jpg. Jusque là tout va bien, le code marche. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
dra78

Validation w3c

Bonjours à tous, Je suis dans la dernière ligne droite pour la validation de mon site et il me reste 2 erreurs: XML Parsing Error Line 2011...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Bul3

Petit probleme pour onglets css et js

Bonjours, Sur internet j'ai trouver des onglets construit en Css mais la seul choses qui ne me plait pas, c'est que lorsque je clique dessus l'ongl...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Bul3

[api google] récupérer la distance

Bonjour à tous, je suis actuellement en stage et sur un projet de développement d'un API google j'ai trouvé le script suivant qui récupère bien la ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Bul3

Un formulaire n'est pas rempli par des infos transmis avec ajax

 Résolu

Bonjour tout le monde,j'ai un problème que j'ai pas pu résoudre ça fait une semaine,je m'explique: j'ai une liste déroulante dans laquelle je choisis...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
tiwtiwa11

Récupérer la valeur d'une variable php pour l'utiliser en javascript

Bonjour à tous, Voilà mon problème, à l'aide de PHP je récuere le nombre de fichiers que g dans un repertoire. et je voudrais ensuite utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
bisou27

Focus dans une textbox

Bonjour, J'ai un petit soucis sur une application codé en C#. J'ai une page qui contient une grille (tableau), quand je clique à l'intérieur d'une...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
kankrelune

Avoir le contenu d'une zone de texte

Bonsoir à tous, voila mon problème : J'ai un zone de texte puis des liens : l'utilisateur doit tapé le mot à recherché dans la zone du texte pu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Bul3

Redirection d'une page vers une autre page

salut j'ai une petite question concernant la redirection suivant une condition  en jsp voici le code: if(nom=="rehab"){               %>     ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Bul3

Utilisation des packages java en javascript

je cherche un petite exemple en javascript qui utilise les Map du package: java.util en java; c a d, quelque part dans le script, il y aura une lign...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
kankrelune

Jsp javascript boutton annuler

Bonjour, J'ai une page JSP qui contient des champs de saisi un bouton valider et un bouton annuler à la sortie des champs onblur j'ai des controles ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Bul3

Ouverture de fenetre avec redirection "oui", "non"

Bonjour,  Je dois créer dans le cadre d'une association un site intranet fonctionnant sous internet explorer. Mon problème est le suivant: Je d...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Bul3

Passages de variables pour requete sql

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit J'ai une page php avec un formulaire contenant une liste avec des employé, une date, une durée...

48 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Evony

Problème mathématique

Bonjour. Voici mon problème: quels que soient les résultats rentrés, le score est toujours 0/10 et il s'affiche Félicitations! Merci de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Arto_8000

Fonction cacher/montrer des div avec différentes id : coment introduire uen vari

rebonjour!tout fonctionne pour un menu mais je cherche à introduire une variable la dedans car j'ai plusieur id="menu(+numéro)" pour que ce seul pavé...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
kazma

Design pattern pour une factory

 Résolu

Bonjour... Je suis en train de finir un code poo en javascript et je bloque sur un truc... je voudrais donc votre avis d'autant plus que javascript...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
kankrelune

Aide pour un menu vertical

je souhaiterai créer un menu de navigation comme celui-ci : http://www.farmapolis.eu/ mais je ne sais pas dans quel langage c'est écris et où je peu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Bul3

Ouverture d'une fenêtre avec window.open sans fermer la page en cours

bonjour je débute le dev site internet je pars d'une page contenant un formulaire et je propose au visiteur  d'envoyer un mail à mon adresse prédéif...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Bul3

Problème fluidité javascript déplacement d'une image

 Résolu

Bonjour à tous,        J'espère déjà avoir posté mon message dans le bon forum.        J'ai développer un petit script java pour une page d'accu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
skydre

Erreur de type : message ')' attendu

Bonjour, J'ai eu cette erreur en compilant, de La ligne 1 à la ligne 4 c'est ce que j'ai: Code :   Et j'ai l'erreur suivante : ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Bul3

Son au passage de la souris

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Je construit un site avec beaucoup de dhtml et de java et j'ai un petit soucis parceque je n'arrive pas à faire en sorte q...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
zikricardo

Refus de supprimer un document ouvert dans une application (permission denied)

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Après quelques nombreuses recherches infructueuses sur le net, voici un petit problème que je soumet à votre sagacité. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Bul3

Problème de textbox & menu deroulant associé

Bonjour J'ai deux champs texte dans l'exemple ci dessous, dans mon cas concret il pourra y en avoir une vingtaine. Or je n'arrive pas a ce que c...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
4lman78

Integrer une boucle à mon code

Bonjour je voudrais integrer une boucle à mon code pour qu'il fasse deplacer l'image a tous les differents points indiqué dans mon tableau (chev1) ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Bul3

Prob sous ie pour script automatique

 Résolu

Bonjour voilà, j'ai une page en php avec du javascript/ajax qui fonctionne bien sous FF et Safari, mais sous IE j'ai un message d'erreur : Intenet ...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
laubro

Probleme ligthbox et imagemenu

Bonjour, Je suis un débutant en développement de page HTML Je tente de faire coexister le script Imagemenu et Lightbox sur la même page. J'arrive...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
pgohier

Javascript et quelques navigateurs

Bonjour, J'ai quelque fonctions avec JavaScript qui ne s'excute pas avec Opera ni avec Firefox mais c'est ok avec Internet Explorer. Bon travail...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
botti009

Telecharger video avec un code js

Slt tlm. Je cherche un code Js qui , en l'ajoutant à Bookmarklet, me permet de telecharger un video. SVP aidez-moi et merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Bul3

Comment faire pour qu mon fond de page est la même apparence selon la taille de

Balou7940 Pb résolution écran et activation automatique des ActiveX...img src="/imgs2/smile_big.gif">

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Bul3

Paser un nom de domaine

Bonjour, J'ai une variable "domaine" qui contient une adresse et j'aimerais lui extraire uniquement le nom de domaine. Exemple domaine = "http://w...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Bul3

Jquery ne charge pas mes balises en sifr3

Bonjour à vous tous et merci d'avance pour votre aide. Je me sert de la fonction load de jQuery pour charger mes pages secondaire dans index.php. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Rifton007

Hey !

pouvez vous me donner un code rapidement? je suis a cours d'argent

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Bul3

Trouver un flux rss d'infos locales à inclure dans un encart.

Bonjour, Je cherche un flux rss à inclure dans un encart sur mon site, j'en ai bien trouvé mais très peu en javascript et ce que je recherche est a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Bul3

Errer

 ce que je veus c'est d'afficher une premiere liste de choix selon la choix de la, premiere la deusieme liste s'affiche.svp peus je savoir l'erreur da...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Bul3

Aiguillage de site

Aiguillage de site   Bonjour a tous,   Voila je cherche à diriger mes internautes sur divers...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Bul3

Problème de script avec ie

Bonjour, j'utilise le script suivant : script servant à faire défiler des images en boucle . Cependant , je rencontre un problème avec ie le script fo...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Bul3

Problème dans mon formulaire

j'ai insérer ce fragment de code entre les balises head    function verifier()     { message="";       messagefinal="";       temoin=0;      ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
cindrella85
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous