buzzi5
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 19 juin 2006StatutMembreDernière intervention 4 juin 2007
-
4 juin 2007 à 14:53
cs_bultez
Messages postés13615Date d'inscriptionjeudi 13 février 2003StatutMembreDernière intervention15 octobre 2013
-
4 juin 2007 à 15:38
Bonjour à tous,
je suis étudiant en infographie et j'ai un problème avec la lightbox.
Tout allait bien sur mon site, ca fait bien 2 semaines que je l'ai mis en ligne et tout fonctionnait nickel. Je l'ai testé sur plusieurs pc et sur plusieurs navigateurs.
Seulement maintenant, je ne sais pas pour quelle raison (et bien sur 1 jour avant la date où je dois rendre ce travail) , les liens des vignettes lancant la ligthbox ont de problemes. Sous certains navigateurs et chez certaines personnes, rien ne fonctionne et sur d'autres, certaine partie de l'image envoie le lien et pas le reste.
si ce n'est pas çà, ce serait plus simple que tu nous dise où ça pêche,
car s'il faut tout visiter, pour trouver... surtout qu'une ligthbox,
ça n'existe ni en html, ni en javascript, ni en php....
et aussi :
|÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷|÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷|÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷|
| Avec | et mieux : <label style="color: rgb(0, 128, 0);">Télécharger</label> |
|÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷|÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷|÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷|
|<label style="color: rgb(128, 0, 0);">FireFox</label> |regarder la "console d'erreurs" | FireBug |
| | Outils / Console d'erreurs | |
|<label style="color: rgb(128, 0, 0);">Internet Explorer</label>|activer le deboggage : utils/options Ile Debogger IE|
| | dans la liste, sous "Navigation" : décocher | |
| | ° Afficher une notification de chaque erreur de script | |
| | ° Désactiver le débogage de Scripts (autres applications)| |
| | ° Désactiver le débogage de Scripts (Internet Explorer) | |