JavaScript dans Adobe Acrobat

bernard567 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007 - 11 juin 2007 à 12:19
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 - 11 juin 2007 à 12:34
bonjour à tous
je suis actuellement entrain de réaliser une interface graphique avec Adobe Acrobat 8.0, et j'aimerais pouvoir placer le logo du groupe auquel j'appartiens sous forme de texte et le faire défiler, Acrobat donne cette possibilité d'entrer la fonction "lancer un script avec JavaScript", c'est donc avec option que j'essaye d'entrer mon programme, malheureusement jusqu'à prèsent je n'ai pu trouvé sur le Net que des programmes avec des codes pour des pages du Web, du moins c'est ce qu'un ami m'a dit. Si quelqu'un pouvait me diriger sur l'option à prendre, car j'ai trouvé sur ce site même des programmes pour faire défiler du texte, mais ils ne marche pas avec Acrobat, j'attends vos idée merci d'avance.
Amicalement,
bernard

1 réponse

Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
11 juin 2007 à 12:34
Salut,

java != javascript.... je redirige vers le bon forum

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
0
Rejoignez-nous