Les discussions

Eviter que la class parent prenne le pas sur la class fille...

 Résolu

Bonjour a tous, voici mon probleme : J'ai une serie de div qui me servent a creer un div arrondi avec images pour les bords. J'ai rajouté dans la...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
atomik29

Bloquer la selection

comment pourrais je bloquer le remplissage de la suite de formulaire une fois que l'utilisateur a selectionné une donnée à partir d'une liste déroulan...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
bultez

Menu vertical deroulant

bonjour je viens de voir sur ce site comment faire un menu vertical deroulant: http://css.alsacreations.com/Construction-de-menus-en-CSS/Un-menu-dero...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
dante20007

Créer un panneau qui se déroule en cliquant dessus

 Résolu

bonjour, je suis débutant en javascript,  je code ma page en php et j'aurai besoin de faire un panneau déroulant qui s'affiche lorsqu'on clique sur un...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
guian

Positionner par defaut sur le dernier element de la liste

 Résolu

Bonjour tt le monde, je voudrai savoir comment on fait pour se positionner sur le dernier element par defaut lors du chargement de la page  sans t...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
lesdis

Syntaxe ou ...?

Bonzour bonzour :) J'ai un petit problème et je me tire les cheveux dessus car c'est vraiment à ne rien y comprendre... Je fais un jeu actuellement ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
Teclis01

Récuperer le code source d'une page web

Je souhaite récupérer le code source de pages web. Ma méthode ne fonctionne qu'avec les pages locales : function GetHTML() { doc = document...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
LucChirac

Decomposition chaine de caractère formulaire html

Bonjour, J'ai un formulaire HTML qui permet d'introduire le nom de la personne.  Je dois envoyer cette chaine de caractères vers un automate Siemen...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
ben010

Urgent! lancer word

Bonjour, voila j'y conné rien en js, mais ya seulement une chose que je veut faire c lancer word quand l'utilisateur veut ouvrir un fichier .doc ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
sheep974

Demande de codes

bonjour ,je suis etudiants ,je cherche le code ou une maniere de faire des menus pour le developpement d'un site web dynamique . bonjour à tous ,merc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
bultez

Comment ouvrir un fichier à l'aide d'un bouton dans un formulaire??

salut je sais pas ou  je devais mettre ma question exactement car j'ai aucune idée sur la solution je voudrais savoir comment ouvrir un fichier...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
betama

Formulaire news / upload de fichiers

Salut ! Alors voilà, j'ai créé un site WEB pour mon groupe de Musique, j'aimerait y mettre une partie News sur l'Accueil (avec les 10 news les plu...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
bultez

Ajax.request utilisant un jsessionid

 Résolu

Bonjour, voilà, dans mon navigateur j'effectue une requête ajax, sur un évènement javascript (exemple, sur un onunload). Le problème, c'est que c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
el_teedee

Expressions réugulières

 Résolu

Je n'arrive pas à remplacer dans un textarea un retour chariot + le tag [ligne] + un autre retour chariot ! Pourtant avec les expressions régulière...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
fabiano13

Comment effacer l'historique via javascript

salut, je suis débutante de dévelopements, je suis entrainte de faire le dévélepement d'un site intranet; le problème que je suis à la recherche d'...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
betama

Expressions régulières

Bonjour, Je cherche à supprimer, grâce aux expressions régulières, toutes les balises (BBCode) sélectionnées ! texte.. texte.. [align=left]texte...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
bultez

Transtypage object en javascript

Bonsoir tt le monde , je voudrais savoir , comment on transtype un Object en integer par exemple object = document.getElementByName("txt"). ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
bultez

Menu horizontal

Bonjour, Après avoir testé tout plein de scripts pour le menu d'un site sur lequel je travaille, je me tourne vers vous car j'ai besoin d'aide. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
ov3rdoze

Probleme traitement de donnée d'un formulaire recuperer en ajax

Bonjour j'ai un soucis je n'arrive pas a recuperer les values des select et input text remplit a l'aide d'ajax pour traiter un formualire. J'ai une...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
bultez

Qcm

Bonsoir, Je suis LE novice dans le javascript. Je dois réaliser un audit professionnel. Afin d'avoir une présentation correcte, j'ai voulu le réa...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
bultez

Pb avec plusieur scripts dans la même page

 Résolu

Bonjour, voila mon problème: j'ai un script pour ouvrir un popup qui affiche le resultat d'une requete sql et un script qui permet de faire un updat...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
bultez

Afficher des images d'un dossier aléatoirement

bonjour les amis ! j'ai crée un site, et j'aimerais  afficher dans la page d'accueil,des images situés dans un dossier. de sorte que l'image va se...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
moha007

Probleme d'affichage de plusieurs donnée (formulaire) dans une alert()

Bonjour tt le monde;  j'ai un petit souci par rapport à mes donnée , lorsque mes champs sont tous remplies , je veux voir mes informations s'aff...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
babylonne

Ouverture et fermeture d'onglet sur un site

Salut, J'aimerai savoir comment mettre sur mon site des onglets qui s'ouvrent et qui se ferment lorsque l'on clique sur un petit bouton, comme sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
dante20007

Boutons

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire avec plusieurs boutons submit et button.   function degriser() {    btn1_reprendre = document.getEleme...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
Sogeekette

Comment faire de menu a reduir comme sur ce site ?

Salut a tous Voila je me demandais comment je pourrai faire pour faire un menu a réduire comme sur se site. Je sais pas si vous avez remarqué, quan...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
dante20007

Script de popup en rollover

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment obtenir un "popup" en rollover comme sur le site: www.templatemonster.com...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
bultez

Moteur de recherche interne web, ok ie, firefox 50%

Bonjour, Novice en javascript, j'ai modifié un code source existant du site Web Creation pour y ajouter quelques fonctionnalités. Le script est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
bultez

Afficher / masquer du texte quand clis sur titre

Salut a toutes et tous voila ma question j'aimerais,un peu comme ce qu'on voit souvent dans les forums pouvoir afficher ou masquer du texte en...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2007 par
nhervagault

Probleme d'affichage ds la barre d'adresse

bonjour, l'adresse de mes pages web ne s'affichent pas toujours corretement dans la barre d'adresse, comment ce fait il?? Si par exemple je suis sur...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
adelami

Formulaire

Bonjour à tous! Loin d'être une pro et même les bases c'est vraiment limite , je copie des scripts que j'adapte donc bidouille LOL. Le dernier en date...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
lilimorgane

Vitesse dowload

Bonjour Je me lance dans la construction d' un gadget pour vista. Comme je suis un débutant en java (je dirais meme une bille ) je voudrais savoir...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
bultez

Probleme de lightbox

Bonjour, je viens d'inserer sur mon site l'effet lightbox, comme expliqué sur : http://www.huddletogether.com/projects/lightbox2/ Quand je test en...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
dante20007

Générer des liens et désélectionner

 Résolu

Bonjour, Après avoir fouillé sur tout le site et sur google en vain,j'aurais 2 questions: 1)Première question: J'ai une chaine de texte contena...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
Bestdoud

Deplassement dans un tableaux

bonjour j'ais un tableaux d'élément et je fait un déplassement arbitraire de ces élélements dans ce tableaux. tu peut m...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2007 par
bultez

Copier sélection dans le press papier

 Résolu

Bonjour, J'ai une page avec du texte normal dessus et j'aimerais copier la sélection dans le press papier et si possible automatiquement Actuell...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
Bestdoud

Comment récupérer la valeur d'une case à cocher de plusieurs pages

Bonjour à tous :) Je voudrais récupérer la valeur d'une case à cocher qui est placer dans une balise form placée de plusieurs pages différentes. L...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
pimpouze

Recupération des infos en une seule fois avec alerte

Bonjour tt le monde,  voilà mon souci  ce que je n'arrive pas à afficher mes informations saisi dans  la fonction alert() (en une seule fois) et i...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2007 par
bultez

Probleme avec un script d'affichage du titre en cours pour une webradio

bonjour j'ai un probleme assez agacant sur le site internet de ma webradio: J'ai mis en place un script qui interroge un fichier php pour afficher ...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
bultez

Popup/fenêtre depuis des liens en images

Bonjour, J'ai réalisé une page remplie d'images qui servent de liens pour d'autres sites, mais je souhaiterais qu'en cliquant sur une de ces images, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
bultez

Petites annonces

Bonjour à tous, Je recherche un script pour faire une rubrique de petites annonce sur mon site. j'ai parcouru un site sur guppy et je voudrais avoi...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
coucou747

Images avec fondu

 Résolu

Bonjour je viens de trouver ceci : http://www.dynamicdrive.com/dynamicindex14/image4.htm j'aimerai savoir, si avec 4 images a coté, on peut f...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2007 par
bultez

Épellation

Bonjour à tous, Voila se que je me demandais, Je voudrais savoir si il y a un moin quelconque de faire parler un lien. Se que je voudrais sais que qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
bultez

Problème pour fermer une fenêtre

bonsoir à tous, Je débute totalement dans la création de site J'ai un problème avec la fonction (en Javascript) close, je l'ai testé en local sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2007 par
coucou747

Petite question sur document.body.innerhtml

 Résolu

Bonjour, j'utilise la focntion document.body.innerHTML pour ajouter du texte dans ma page. et je me suis aperçu qu' à chaque ajout, la page était c...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
Bestdoud

Lien hypertexte

 Résolu

Bonjour Je débute dans la programmation en javascript et je bute sur un probleme. En fait, je souhaite à partir d'un fichier html pouvoir récupé...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
totem8616

Undefined but defined :/

 Résolu

Bonjour tout le monde Alors voilà j'ai un petit soucis sur lequel je bloque car je suis pas assez compétent en JS Je vous montre le code:     ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Teclis01

Copyfile avec fso

Bonjour, Pour ceux qui connaissent le FSO (File System Object), j'ai besoin d'aide : Pour, dans un de mes programmes, créer un lien pour éffectu...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
NEO III

Alert oui / non

Bonjour pour un formulaire on peut lancer des controls de toute sorte pour verifier si un champs est vide, numéric, avec x caracteres....... est i...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
bultez

Appel de page "js" dans frame

Bonjour, J'ai une page avec plusieurs frames. Dans une des frame, j'utilise un script "lightwindow", qui permet d'afficher des photos. Le script ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
bultez
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous