Les discussions

Probleme de récuperation de variable javascript

bonjour, je commence à arracher mes cheveux je veux récuperer ma varible javascript et la mettre dasn un autre controle asp voilà mon code :...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
bendsiham

Selection dans une liste multiple --> un textarea

 Résolu

Bonjour à tous !!! J'ai une liste, un textarea et j'aimerai que les valeurs selectionnées dans la liste s'affichent (ou s'effacent) dans le textarea....

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
bbazot

Algorithme du voyageur de commerce

Salut tout le monde! J'aurai besoin de l'algorithme du voyageur de commerce en javascript (de préférence php) et je ne trouve rien sur net .. j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
souhila29

Ajax et mode connecté

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible en javascript de développer une sorte de socket en ajax. Je m'explique. Je cherche à faire...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
TheGorgo

Afficher/masquer div selon choix select

Bonjour à tous, j'ai un petit problème pour masquer une div selon le choix du select. Donc en fait, j'ai un formulaire de modification. L'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
ludwig59

Remplacer un onclick par requête ajax

Salut tout le monde, J'utilise jquery et un petit plugin intitulé progressbar qui permet de réaliser de jolie barre de progression. Dans la page d...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
monoski

Formulaire newsletter facebook fbml/fbjs

Bonjour, Je souhaite intégrer un formulaire d'inscription à ma Newsletter sur ma page facebook Mon code source HTML d'intégration de formulaire ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
quinton75

Fond d'écran aléatoire

 Résolu

Bonjour, Est-il possible dans un site Html d'inclure un javascript pour définir un affichage aléatoire du "fond d'écran" de la page d'accueil ? Me...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
jimcrysis

Comment rafraichir 3 iframe ?

bonjour dans ce script en bas le contenu des 3 iframe ce change chaque 10 s ! donc moi je veux que le contenu de premier iframe ce change apres 15 s...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
monoski

Possible d'interdire la capture d'écran ?

Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il est possible sur un site internet, de détecter la capture d'écran afin de l'interdire ou d'ajouter un filigra...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
jdmcreator

Problème avec onmouse over avec internet explorer

Bonjour, j'ai fait un site (http://aikidochauray.chez.com) que je voudrais améliorer avec une animation flash du type onmouseover. J'ai plusieurs ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
dchathuant

Rendre des area map actives (opacite)

Bonjour a tous, Apres 2 semaines de recherches infructueuses, je me decide a demander de l'aide. Deja a la base, en plus d'etre con, je debute d...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
skoric

Ouvrir une feuille d'un document excel

Bonjour, Voila mon problème, je voudrai ouvrir un document Excel depuis une page html mais sur une feuille du classeur bien précise. J'ai trouvé...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
StellaG

Evenement location.href compatible ff ?

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques boutons radio qui renvoient vers une URL quand on click dessus. Mais ça ne marche pas sur FireFow ni Chrome. Voici mon cod...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
ju0123456789

Probléme incrementation variable php avec code js

Salut, voila dans une premiére page j'ai un tableau avec 1 ligne au départ et un compteur $cpt= 1 puis grace a un bouton en js je rajoute une ligne a...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
tif27940

Transformer un tableau d'objets php en tableau d'objets javascript

Bonjour, J'ai un tableau d'objets en Php ( mysql_fetch_object($handle)) que je dois transformer en tableau d'objets en javascript ! Y a t-il une fo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
kazma

Réduire la longueur de ma fonction

Bonjour à tous, Je tente de faire un formulaire un peu plus sexy avec l'utilisation de bouton ajouter masquer des champs. Pour cela j'ai d'abord ins...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
jdmcreator

Verification formulaires

 Résolu

Bonjour a tous. depuis ce matin, j'ai remarqué un petit souci de programmation dans mes formulaires. Ils sont faits en php, par contre, j'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
djbabou

Alerte si les champs sont vide

 Résolu

bonjours, j'ai le code suivant, j'ai un pb dans la fonction verif(). ça marche pas, veuillez mz dire où est le pb exactement; merci d'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
amine124

Comment insérer le même script plusieurs fois dans la même page?

Bonjour, Voici mon soucis, je veux mettre 3 diaporama sur la même page, dans un tableau de 3 colonnes. J'ai pris un script sur je javascript. Le p...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
kris5675

Calcul dans un formulaire

Bonjour à tous J'ai un code javascript d'addition de 3 champs de texte qui fonctionne avec un bouton additionner ci-dessus: ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
lulu8367

Extraire l’extension

Bonjour Je lis les fichiers présents dans un répertoire avec : f = fso.GetFolder(repertoire); var f1 = new Enumerator(f.files); Je cherche à...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
francoisch

Boite de dialogue

bonjour je veux mettre dans mon site un boite de dialogue ou mes visiteure peuve ecrire de message é il seront online merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
maliko2bxl

Problème de superposition d'affichage d'un

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur un problème que je viens de rencontrer pour le développement d'un site web en PHP/Java...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
neardeath

Remove() sous ie

 Résolu

Bonjour, Je commence à perdre patience après toutes mes infructueuses recherches à résoudre un simple problème... Voilà, je veux simplement supp...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
tets88

Calendrier et date

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai posté sur le forum php un problème que j'espère vous pourrez m'aider à résoudre. Le voici: J'ai deux champs date dans un fo...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
djbabou

Comparer avec date du jour et afficher article en fonction

Bonjour, Je suis en javascript. Comment fait-on pour récupérer la date du jour, la comparer à la date d'un article que j'ai en BDD et dire si la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
cdoliv

Autocompletion ajax sur plusieurs champs dans un formulaire

Bonjour, Je suis entrain d'utiliser l'autocompletion (lorsque l'on tape une entrée dans un champs de formulaire, les résultats trouvés par l'entrée...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
david2limoges

Tester si "permission refusée"

 Résolu

Bonjour, Je cherche un peu d'aide pour un script en javascript, je n'arrive pas à trouver le moyen de "tester" une erreur avant qu'elle ne se produ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Sergejack

Radio html et jacvascript

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un petit problème je souhaite after un if qui retourner true si un radio html est cocher. Le probleme c'est que je n'arriva...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
momosan77

Polices de caractere - affichage

Bonjour, Je sais qu'il n'y a pas de rubrique pour ma demande, et j'en suis désolé. Je développe un site en Bank Gothic Lt et Md, car le logo utili...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
ju0123456789

***** div visible au survol d'un lien d'une liste *****

J'ai construit dans un "UL" une "merveilleuse" liste en LI issue d'une base de données. A chaque enregistrement survolé s'affiche le DIV invisible da...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
ludwig59

Problème tout bete de récupération de variable javascript dans du php

Bonjour, voila j'ai un petit soucis. J'ai un formulaire qui permet de calculer un total en fonction de divers checkbox cochée ou non. Le formulaire f...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
hellworld

Menu - image qui apparaît de bas en haut au survol de la souris

Bonjour, J'ai un menu sur mon site, où quand on passe la souris dessus un arrière plan apparaît, (fait en CSS). Mais je trouve ça un peu bateau. J...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
ju0123456789

Simple fonction de calcul

Bojour, Pour un mini-projet en Mathématique j'ai besoin de faire un petit code en JS pour calculer la somme de plusieurs inputs... J'ai trouvé ce co...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
BBFUNK01

Barre de recherche rapide comme celle de google

Bonjour a tous , svp j'ai un projet fin d'étude et je rencontre un problème je veut crée un barre de recherche comme celle de google ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Arkhan07

Ajouter un champs a un select

Bonjour, J'ai dans une page html un champs select : Toto Je cherche a faire en sorte que en appuyant sur l'image un champs javascript d...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
PetoleTeam

Problème css sous mozilla

Bonjour à tous, J'ai un petit souci de mise en page sous Mozilla que je n'ai pas sous IE et Chrome. Mon code est le suivant : #profil div {...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
PetoleTeam

Impression d'une page web

bonjour je voudrais imprimer une page généré en php. Et je voudrais savoir si on peu forcer l'impression seulement de la page 1 car lors de l'apercu...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
mlouiza

Execution d'un js appelé par ajax

Bonjour, Je suis débutant (plutôt amateur) et je n'arrive pas exécuter un JS appelé par un AJAX. Voici un exemple simplifié de ce que je veux fair...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
soularix

Array.length

 Résolu

Bonjour à tous je fait fasse à un étonnement voici ce bout de code var t = new Array(); t[0] = 1; t[7] = 2; alert(t.length); // 8 ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
jdmcreator

Redimensionner une image

bonjour a toutes et tous voila ma question: j'ai une page toute simple (pour le moment) sur laquelle il y a des liens pointant vers des image...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
squonk14

Mémorisation emplacement portal (extjs)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver de la doc dessus mais je pense que celà est possible de mémoriser l'emplacement et quels portal (panel pouvant ê...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
lotfiinf5

Capture d'evenements checkbox sur tableau genere dynamiquement

Bonjour a tous, J'espère que vous serez indulgents concernant mon premier post sur ce forum, mais en l'ayant parcouru, je ne parviens toujours pas ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
squonk14

Probleme upload photo

Bonjour, Voila j'ai deux soucies, le premier et que j'ai deux erreur lors de l'importation de ma photo le marche parfaitement mis a part ces deux e...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Romain54000

Créer un lien depuis un array javascript

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment fait-on un lien html depuis un array JS ? dans un js, j'ai : flippingBook.contents = [ [ "Couverture", 1...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
squonk14

Service web avec jax- ws

Salut a tous j'espère que vous allez bien s'il vous plait J'ai besoin de documentation pour les web Services avec jax-ws

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
aya2007

Actualisation d'une listbox

Bonjour, J'ai deux Listbox sur ma page, sachant que la première affiche des données provenant d'une base de donnée (sous MySQL), et je voudrais que m...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Smertrius

Combien de variables = 0 ?

 Résolu

Salut ! J'ai un petit soucis. J'aimerais trouver une fonction qui me permettrait de calculer combien de mes variables sont = à 0. Est-ce que quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
jimmyhendrix

Création widget yahoo

s'il vous plait je veux  créer un widget yahoo avec flux rss

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
pyros49
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous