Les discussions

Formulaire et textarea

Bonjour à tous je voudrais savoir comment effacer le contenu d'un textarea quand on clicke sur un bouton radio ? En effet, textarea n'a pas d'attr...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2004 par
beku

Bloquer champ formulaire

bonjour, Je tiens d'abord à préciser que je n'y connais pas grand chose en prog, j'arrive à utiliser le script suivant pour bloquer les champs d'un...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2004 par
bultez

Scrollbar

salut je me pose une question comment en perdant le focus sur une fenetre, le scrollbar reste à sa position. c'est à dire que la page qui ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2004 par
yami_no_ookami

Survol de souris

bonjour, je voudrais si possible afficher une image à coté d'un bouton flash au survol de la souris. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2004 par
yami_no_ookami

>recherche programmeur javascript<

Bonjour, je travaille en asp.net, sur l'affichages des images et j'ai beaucoup de javascript dans se site, et j'aimerais savoir si qqn pouvais m'aider...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2004 par
jesusonline

Bloquer la touche controle

Bonjour Je cherche le script pour bloquer la touche controle, pour éviter l'action controle+p par exemple Etant novice, peut ton me poster le scirpt...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2004 par
macssou

Pbm avec window.open

bonjour, j'ai une animation flash contenant des boutons, appelant des popup.swf à l'aide d'un : getURL("javascript:popup('anim1.swf','popup',',...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2004 par
matoo

Gestion de stock

Je suis une pure débutante en matière de programmation. Pour mon cour d'info je doit créer un logiciel de gestion de stock avec Vba selon la méthode p...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2004 par
bultez

Pb : onclick d'un bouton radio pour disparition d'un

Bonjour Je voudrais faire disparaitre le suivant en cliquant sur le bouton radio la fonction JS correspondante est function...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2004 par
bultez

Format hex puis bmp

bonjour, je suis pour ainsi dire nul en js (g jms trop cherché à apprendre ce language) mais j'aurais absolument besoin d'une fonction qui convertit ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2004 par
MisterJAD

Comment passer la valeur d'1 variable à 1 autre page ?

Bonjour, je souhaite votre aide et voici mon problème : Merci à tous votre aide me sera précieuse ... sur ma page calcul.htm ma variable total (var...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2004 par
Arep59

Comment déterminer qu'un textarea est vide ?

je cherche à tester si un textarea est vide : le code suivant (question9_1.value=="") ne fonctionne pas : le débugueur m'indique que question9_1.v...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2004 par
beku

Variables dynamiques

bonjour J'ai essayé de puiser dans les sources et sur internet avant de poser ma question mais sans succès. Alors voici ma question J'ai un formulai...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2004 par
tweeder

Problème de formulaire

Bonjour à tous ! J'ai n problème avec ce formulaire : quand je clicke sur mon bouton de validation, j'ai l'impression que le navigateur ne lance pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2004 par
beku

Feuille de style

bonjour à tous !! J'ai un probleme avec mes CSS. j'ai fais un tableau et j'ai utiliser des CSS pour faire des cadre. Tout va bien mais quand...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2004 par
crazycode

Interdire le menu fichier d'ie

Je cherche à bloquer le menu Fichier d'IE. Est ce possible et comment Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2004 par
bultez

Envoyer un lien dans un tableau html

Avec "onmousedown" g fé apparaitre une image dans une cible. Mais j'aimerais bien que cette meme image DEVIENNE un lien sur lequel je pourrais encore ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2004 par
bultez

Gérer une listbox

Salut j'aimerai simplement savoir comment stocker dans une variable la selection d'un utilisateur pou rune listre box.(c pour un formulaire) Du style...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2004 par
bultez

Ya un moyen d'enlever la pub en haut de multimania

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut enlever la pub bleue qui ouvre c'est multimania et qui paralise la page pendan quelques secondes bha enfin assez...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2004 par
juki_webmaster

Récupérer une valeur de menu déroulant en php d'après un javascript et le coder

Bonjour à tous , Je cherche à récupérer la valeur sélectionné par un utilisateur dans un menu déroulant afin de le rediriger ( s'il clique sur un l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2004 par
Dr DLP

Pop up qui souvre et se ferme seul

Hello à tous, je vais etre le rigolo de la bande a mon avis car nivo prog je suis nul part, je vais juste apprendre l'actionscript, la raison pour laq...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2004 par
amabiel

Javascript bouton à cocher

font=Andale Mono]oleMono Cherche en javascript bouton à cocher(s) pour choix de la truetype FONTE Taille et ITALIQUE[ ou GRASMERCI

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2004 par
bultez

Aide svp

je suis bloquer la dessus, qq un peut il m aider merci d avance Écrivez une fonction JavaScript qui génère 6 nombres entiers pris entre 1 et 49 in...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2004 par
bultez

Page en plein écran 800x600

bonjour, je suis confronté au problème suivant : je souhaite ouvrir dans explorer des pages de 800x600 sur un ordinateur dons la résolution d'éc...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2004 par
bixente2

Script, explorer et nescape

bonjour, je suis novice en javascript et c'est pour cela que je fais appel à vous. Je suis en stage et je voudrais savoir sur quel version mon peti...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2004 par
gwady

Variable global

8-) Bonjour, en javascript est ce possible de déclarer une vairalbe en global ??? pour que dans toutes les fonctinos cette varaible soit con...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2004 par
Steph666

Pour un caddie

Bonjour, Pourrait on me donner un coup de main. Je recherche un script en javascript pour fabriquer un caddie à integrer dans les pages et un scr...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2004 par
bultez

Validation checkbox: aide

Salut !!! Je ne sais pas comment récupérer le nombre d'entrée d'une checkbox :question) J'aurai besion de savoir le nbre afin de regarder si un...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2004 par
fute

Nombre de lignes d'un select

Bonjour à tous. J'ai une question toute con à vous poser : Y a-t-il un moyen de limiter le nombre de lignes affichées dans un ? Exemple : J'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2004 par
DeathAngel

Menu contextuel sous mozilla

Bonjour, Je suis totalement débutant en javascript et j'aurai besoin de développer assez rapidement un menu contextuel pour Mozilla. Donc euh j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2004 par
bultez

Oncontextmenu

Bonjour, j'ai un petit problème avec la fonction oncontextmenu et mozilla. QUand je l'utilise, mozila commence par exécuter ma fonction, puis il ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2004 par
bultez

Changer couleur bouton

8-) Bonjour, j'ai un boutton qui ouvre une nouvelle fenetre qui permet a lutilisateur de choisir une couleur... Je veux que apres qu'il ai cho...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2004 par
rich25200

Problème avec onclick="fct_javac"

Salut à tous, je vais me tirer une balle ! J'ai regardé les autres messages sur les problèmes a propos de "Onclick", mais j'ai pas trouvé. Voilà ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2004 par
freerider1

Pour les amoureux du jscript et php

A visiter avec IE 6 impératif et adsl de pref ! Ca change des sites trad !

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2004 par
quanterman

Changer la valeur...

8-) bonjour, j'ai dans une fenetre un champ du type : et j'ai un bouton qui fait ouvrir une autre fenetre je veux que dans l'autre fenetre lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2004 par
bultez

Bouton

J’ai un souci en javascipt…. [# ] et la function : function SwitchSound() { if(bob_sound_on) { ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2004 par
chimelpremier

If

8-) bonjour coment en javascript fait on un if avec un and dedans ?? je sais c'est bete comme question mais il me fait une erreur sur le if ......

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2004 par
fmazoue

Mozilla, netscape7.0:différence taille caract à l'impression

Bonjour, J'observe avec les navigateurs Mozilla et Netscape 7.0 une différence de taille de caractères à l'impression comparé à Netcsape 4.7 ou Int...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2004 par
OriOn

Bouton "sauver" écriture (append) sur hdd en javascript

Plutot que SUBMIT & MAILTO : Un code AVASCRIPT pour acceder aux disques durs! Cherche code pour un bouton "sauver" écriture (append sur fichier DI...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2004 par
bultez

Déclancher un script à un heure donnée

Je soihaiterai déclancher un script (un fonction) à une heure donnée... ... et j'aimerai votre aide à ce sujet! En vous remerciant. Pierre.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2004 par
bultez

Fermer une page

J'ai créé une page contenant trois cadres et dans celui du bas il y a un code pour fermer cette page. ce code étant Fermer la fenêtre le seul prob...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2004 par
chimelpremier

Pressez enter par erreur, dans un formulaire.

Bonjour à tous ! Voilà mon problème est simple et très con, j'ai un formulaire, tout va bien, si ce n'est que dés qu'on presse 'ENTER' par accid...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2004 par
bultez

Coulur du boutton

8-) Bonjour, j'ai un prob.. j'ai un input type="button" style="backgrond-color:#000000> et j'aimerai qu'il change de couleur.... mais la to...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2004 par
bultez

Authentification user/password

Bonjour, Je débute et je voudrais - Faire 1 page WEB avec les champs "Utilisateur" et "Mot de passe" - En cliquant sur "valider" le script irai...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2004 par
bultez

Flash dans email? ou popup dans email?

bonjour et merci si qq1 peut me sauver ou meme m'achever. je veux envoyer 1 ecard flash qui s'ouvrirait directement dans le logiciel de messagerie. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2004 par
atarax

Chronomètre....

voilà, j'ai créer un chrono en js pr un quiz et je voudrais faire passer le tps restant de page en page, peut-on passer la valeur d'une variable js en...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2004 par
chimelpremier

Bouton radio

Bonjour à tous j'ai 3 boutons qui qui contiennent des valeurs et je voudrai savoir comment fait-on pour que lorsque je selection une valeur et que la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2004 par
argai50

Recherche script

Bonjour cela fait fé un bou de temps q je recherche le script présent sur le sommaire.... celui permettant d'afficher l'effet de neige et les voeux d...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2004 par
ashtwean

et variable

Bonjour Alors voilà !!! Dans un premier temps, voici ma source : Theme1 Theme2 Mais a la validation il appelle la pag...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2004 par
perig

Pb d'historique

salut, je ne m'y connais pas trop en js et j'aimerais sa voir s'il existe une methode permettant a un fenetre de ne pas s'inscrire dans l'historiqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2004 par
roro06
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 15 967
Rejoignez-nous