Les discussions

Liste déroulante liée à une zone de texte

Bonjour, Jai une liste déroulante et une zone de texte, je voudrais ke lorsque la valeur de la liste est changée, afficher la valeur de la liste da...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
bultez

Création formulaire avec calculs

Bonjour, j'ai un formulaire de plusieurs lignes contenant chacune 4 éléments : Libélle - prix - quantité - total En fin de page : un champ tota...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
bultez

Lecture dun fichier

bonjour, jai un fichier .txt qui contient du text et jaimerais (sans rafraichir toute la page)... que le text soit afficher dans un page et soit tjr u...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
bultez

Empecher la copie de photos

Bonjour à tous Voici un script que j'ai fait pour empêcher le clic droit sur une photo et empêcher ainsi la copie Je sais je peux employer la foncti...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
chimelpremier

Tableau et survol

Bonjour à tous, j'ai cherché un peu partout, et j'ai pas trouvé le type de script suivant: le changement de couleur de fond d'une cellule d'un table...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
YuL13

Enlever la pub du haut de multimania/lycos

bonjour, voila g un pb tt d'abor j'ai réussi a enlevé la frame de droite (la pub) mais je n'arrive pas à enlever la pub du haut help please !!!!!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
Pataplouf

Ouvrir une nouvelle page sans la faire passer pour un popup

 Résolu

Salut En fait je fait un annuaire, le visiteurs clique sur un lien du style www.monsite.com/index.php?&id=33 comme ca je peu compter le nombre de c...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
zzzzzz

Sauvegarde page html à partir d'une autre frame

Résumé de mon problème : j'ai deux frames appellées topFrame et l'autre mainFrame, dans la première je demande l'affichage de la seconde (dans laqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
bultez

Boot yahoo messanger

salut a tous et a toute je recherche un progr de boot pour boot sur les salon yahoo messanger facil d'utlisation cii a vous @@@ AMATRIX 973

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
guest

Envoi le contenu de formulaire

débutante, je suis enbêtée, je ne sé pa associé au bouton Envoyer le script qui me permet de récuperer les contenus des divers champs de mon formulai...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
bultez

Teste la valeur d'un champ => nombre entier entre 0 et 9

 Résolu

Bonjour a tous, Je fais appel a vous car j'ai un p'tit stress et je pense que vous pourrez aisement m'aider ! Voila j'ai une page web avec un ch...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
jimmy69

Javascript et les ancres !!!

Bonjour a tous, Voila j'ai un stress j'ai trouve un script qui affiche un formulaire tout simple en html ! si je mets le focus ds un champ et que j...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
jimmy69

Menu dépliant

Bonjour. Je développe en amateur un site pour une association. Comment faire pour implanter un menu dépliant similaire à celui de www.30millionsdamis...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
the_smurf

Liens dans une zone champ text

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et le voici. J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai créé une liste OPTION VALUE. Ma lis...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
mary07

Activer le sablier

Durant l'execution d'une requete sql en asp sur une base access, je souhaiterais activer le sablier du pointeur souris et bloquer les actions sur ma p...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
Mister_Zip

Position d'un lien

 Résolu

Bonjour je voudrais afficher un menu à un point précis. Seulement, je n'arrive pas à trouver la commande qui me fera connaitre la position du lien su...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
daeron

Compter le nombre de radio button

Bonjour, Lors de la saisie d'un formulaire, je cherche à tester certains champs afin de m'assurer que l'utilisateur n'a pas mis n'importe quoi. Dans...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
misterdarth

Infobulle sous différant navigateur

 Résolu

Hello, Alors mon problème est simple, j'ai le script de Greengold pour faire de joli info bulle perso, c magique mais ca ne fonctionne que sous-ie....

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
Thundrax

Checkbox choix limité

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je dois développer un formulaire qui renvoie vers une page php. Seulement voilà, il y a un checkbox à sélection multiple, et ...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
danydanledanois

Tronquer un texte

bonjour, je voudrais savoir quelles sont les commandes permettant de tronquer un texte (recuperer d'un formulaire) ou encore mieux, de le parcourir...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
bultez

Fichier à part

J'ai un menu. Il est sur toutes mes pages, le prob, c ken je le modifie, je dois le modifier sur toutes les pages. Comment faire pour le mettre dans ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
the_smurf

Lien correspondand

Salut à tous! Svp Comment faire pour que différentes images d'une image annimé puissent renvoyer vers différents liens. Ts@k's! On trouve toujour...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
Tsaks

Mettre du texte en bas

 Résolu

je voudrais mettre un certain texte en bas de la fenetre du navigateur (et non pas en bas de ma page web) pour que le site soit optimisé pour toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
chimelpremier

Bouton de validation d'un formulaire dans une frame séparée

Carla :) :) J'ai un formulaire dont je dois à la fois récupérer les données et imprimer ; pour que le bouton submit ne soit pas imprimé, je veux...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
Sunao

Impossible d'accéder aux javascripts

bonjour, j'ai un sacré problème depuis que j'ai téléchargé, sur le site "telecharger.net", l'antivirus Panda, en shareware. De ce jour, impossible d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
daeron

Bouton radio

Salut j'ai fais un petit formulaire de recherche et j'aimerais que quand le champ est renseigné il y est le bouton radio qui soit sélectionné automati...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
bultez

Javascript et framset

Bonjour j'ai un lien dans ma pageA qui ouvre une nouvelle fenêtre contenant un frameset composé de 2 cadres j'aimerais : - mettre dans le cadre d...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
mlelorra

Probleme history.go(chaine)

salut je désire utiliser la méthode history.go avec comme paramètre une chaine de caractère. J'ai trouvé cette méthode référencée de nombreuses fois...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
heyjack

Agrandissement du navigateur

je voudrais savoir comment on peut faire pour agrandir le navigateur au chargement dune page? merci ^^

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
pyrosmoke

Recherche isarray... desespérement

Je recherche s'il existe une méthode qui me permette de savoir si une variable est un array ou non... du style if (MaVariable.IsArray) {} Il me...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
bultez

Actualiser fenetre

bonjour, je suis dans fenetre1.php et je clique sur un lien qui ouvre 1 deuxieme fenetre (fenetre2.php). je voudrais pouvoir actualiser fenetre1.p...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
marlysa34

Transmettre une variable array par post

Je cherche à transmettre une variable de type Array() par formulaire. Dans le formulaire j'ai créé un champ input de type hidden pour lui affecter la...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
Solo

Le control panel sous aspx

Bonjour, j ai un petit probleme avec un control panel ! Au chargement d une page, je voudrais mettre en visible un ou plusieurs boutons d'un con...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
Poulipe

Insertion de modules

comment peut-on insérer plusieurs modules lorsque l'on a plusieurs fichiers par exemple "./modules/trtlistbox.js" "./modules/trtstring.js" si on ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
the_smurf

Placer le curseur en fin de champ

 Résolu

un pop-up me permet de renseigner le début du champ (liste de modalités) et l'utilisateur doit compléter le champ. Comment, au retour du pop-up faire...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
the_smurf

Recuperer le choix d'une reponse

Bonjour a tout et a toute voila j'ai un problème de recuperation de variable. je m'explique j'ai un outils de modelisation de workflow qui gen...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
the_smurf

Probleme avec fonction dans onsubmit

Hello tout le monde, J'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre. J'ai un formulaire et je veux qu'une série de test soit effectué pour vér...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
bultez

Faire un petit prog pour un debutant !!!

hallo tout le monde , bon voila je debute en javascript et j aurai besoin d'un peu d'aide pour comprendre par quoi commencer pour faire mon programme ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
the_smurf

Problème avec un formulaire

Salut, je suis tout newbie en javascript et je rencontre mes premiers problèmes inexplicables: j'ai un formulairre comportant 2 menus déroulants e...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
chimelpremier

Pb de gestion des calques dans un navigateur autre que netscape

Salut à tous :0) J'ai un petit soucis avec mes calques dans Dreamweaver: J'ai des boutons qui, au survol, font apparaitre (chacun) un sous-menu ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
chimelpremier

Iteration d'un id de balise span dans une fonction javascript

bonsoir, J'ai un formulaire ds lequel j'ai des 10 balises span avec id tab+un numero (ex : tab1 tab2 tab3 ...tab10) Mes 10 span ont leur valeur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
chimelpremier

Format fenetre

Bonjour, Je cherche un script qui me permettrait d'ouvrir mes pages .html a un format précis. Mes pages .html contiennent des .swf dans lesquels se...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
the_smurf

Problema en la calle

salut a tous j'ai un petit probleme avec un script et je voudrais savoir comment faire pour fermer une popup active dans X secondes ????? g pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
coucou747

Probleme de fermeture de fenetre

Bonjour, comment faites t-on pour fermer une fenetre dans X secondes ?????

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
coucou747

Comment faire pour avoir plusieur fonction en javascript

 Résolu

Bonjour, j'aimerais comprendre comment on fait pour faire fonctionner (dans mon cas 2) fonction javasrcript sur une même page (html)? j'ai déjà ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
jovelyn

Erreur js

bonjour ! j'ai une erreur javascrit dans mon code mais je ne trouve pas ou [javascript:void(); .value='0' ; document.form_caddy.submit()">actualis...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
coucou747

Debugger

existe-t'il un debugger pour javascript ?

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
chimelpremier

Controle focus sur un champs

slt à tous comment mettre un controle qui s'affiche dès qu'on modifie le contenu d'un champs texte ce n'est pas onfocus() que je veux que mais d...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
chimelpremier

Un menu genre bulle d'aide

J'ai bien regarde les sources mais je n ai pas trouve d inspiration... L'idee est simple c est de realiser une bulle d aide avec differents menus u...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
daeron

Utiliser les fichiers thumbs.db de win xp dans un javascript

Bonjour à tous Débutant en JavaScript, mon projet est d'utiliser les fichiers Thumbs.db de miniatures créés par Window XP dans un JavaScript/HTML. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
jeanpasse
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous