Les discussions

Url rewriting... of the dead !

Alors moi, j'ai une pure question de bouineur/technicien. J'ai un site sur mon hébergeur perso : perso.hebergeur.fr/~user/monsite/index.html J'...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
onizuK

Pb défilement image

Bonjour,   Je fais un site pour un graphiste, comme il y a pas mal d'image je préfère les faire défiler. J'ai pour celà trouver ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
virusss

Comment mettre le embed dans un div avec innerhtml

 Résolu

Bonjour. Voici un script que devrait me permettre de jouer 3 fois un son mais pour qu'il ne soit pas mitraillé, il me faut mettre une boucle de temp...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Debutant39

Badoo

 Résolu

Hello tout le monde. je pense que beaucoup connaissent le site www.badoo.com. On en pense ce qu'on veut... J'aimerais faire comme eux lors de la c...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
blabartette

Prolème masquage/affichage

Bonjour, Je débutte en JavaScript, et j'ai fait un script long et répétitif qui ne sert que à afficher et cacher. Le but est de cacher/afficher de...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
PetoleTeam

Les lien flash vers les pdf et ie

Bonsoir tout le monde! Alors j'ai un problème avec IE que je n'est pas avec Firefox (pas trés original me diriez vous) J'ai fait un bouton en flas...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Bishok

Comment placer le curseur texte dans le bon input

 Résolu

Bonjour tout le monde, Ma question est simple, j'ai plusieurs champ input de type text sur ma page. Je voudrais lorsque ma page se charge que le cur...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Jarod1980

Fonction pour afficher ou chacher mon menu

 Résolu

Hello , je galère sur une fonction que j'ai crée, rien de méchant mais plutot un problème sur le nombre de sous menu : j'ai un menu du style : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
chapata

Ajout d'un onclick par code

 Résolu

Bonjour, voila un petit pb que je n'arrive pas à résoudre : debut() est éxécuté au chargement et doit ajouter aux div id "a1" et "a2" un prog essai(1)...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
taillecrayon

Message d'erreur dans listbox

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, j'ai un petit soucis. Cela consiste en 2 listbox. Les 2 contiennent les jours de la semaine, sauf qu'une sert pour un jour d'ou...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
bultez

Toujours u point a ma deniere varaible ?

 Résolu

Bonjours a tous ! mon scripte sert a visiter une page garce aux iframes (tout est sur la meme page) ,pour cela je demande de rentrer 3 variable qui...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
nicos442

Executer une ligne de commande

 Résolu

Bonjour, Je me heurte à un problème. J'ai un lecteur virtuel (Virtual clone drive) sur lequel je souhaite monter un fichier ISO en cliquant sur ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
bestvegeta

Détecter présence d'un flux mms

Bonjour, j'ai créé une page qui affiche un flux vidéo mms. La diffusion aurait lieu 1 à 2 fois par mois. Mais j'aimerais laisser cette page access...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Pouetpouete

Redimentionner un div dinamiquement en fonction de la taille de l'espace d'affic

Bonjour à tous voilà quelques jours que je me casse les dents la dessus : j'aimerais pourvoir redimentionner une div dinamiquement en fonction de l...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Assimil66

Afficher contenu un repertoire

Bonjour; j'ai une frame qui contient une partie sommaire et une autre  principale  pour l'affichage.mon probleme c'est que comment je vais ajoute...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
bultez

Uncaught exeption (relation fenetre appelante/popup)

 Résolu

bonjour, Je souhaite, lorsqu'un utilisateur entre un mot dans un champ, qu'il puisse cliquer sur  un bouton de recherche qui ouvre un popup. De la...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
bultez

Lien caché

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau j'espere etre dans la bonne partie pour poser ma question. J'utilise ce code pour cacher mon lien mais le probleme est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
gamer_de_nuit

Récuperer le code source d'une page html en javasript

Bonjour a tous,     Je cherche un code en javascript pour qui récupèrerait le code source d'une page HTML en renseignant l'url de la page... Voil...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
yousfane

Controle champ formulaire

Bonjour tout le monde, j'ai une page contenant un formulaire, je voudrais qu'on message d'alerte s'affiche lors de la validation si la date (code ci-d...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
PetoleTeam

Probleme dans une frame....

Bonjour! J'utilise une frame à 100% sur l'index de mon site pour voir en permanence mon nom de domaine en haut de page. Le problème c'est que sous ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
PetoleTeam

[menu] fixe en haut sans iframe... :s

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà j'ai un petit problème, j'aimerai mettre un espèce de header sur mon site sur lequel je vais faire le menu... ce header...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
PetoleTeam

Tout cocher ( sélectionner ) avec un bouton radio

 Résolu

Bonjour, Vous avez sûrement vue le code du tout cocher avec les checkboxs, Le miens c'est un tout sélectionner avec les boutons radio. Le problème ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
jabs123

Passer d'un champ au champ suivant ...

Bonjour, Je suis novice en javascript... Aussi pour mon application j'ai besoin de "codes".....à savoir : J'ai dans mon application 20 champs...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
bultez

Barre de téléchargement d'un fichier "wmv"

Bonjour, Je recherche un script pour renseigner les visiteurs par une barre de temps de téléchargement d'une vidéo .wmv . Je suis débutant et j'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
bultez

Problème avec la fonction write()

Bonjour à tous J'ai constater un probleme avec l'utilisation de la fonction write. Lorsque j'utilise document.write('toto'); sous ie je constate qu'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
bultez

Pb ouverture popup avec lien image

 Résolu

Bonjour, J'aimerai ouvrir une page dans un popup à partir d'une image. Voici la ligne de code actuelle : [javascript:na_open_window('win', 'htt...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
bultez

Boucle de temporisation dans une boucle son

Bonjour. Voici un script que devrait me permettre de jouer 3 fois un son mais pour qu'il ne soit pas mitraillé, il me faut mettre une boucle de tempor...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
bultez

Chargement de script

 Résolu

Bonjour à tous! Hier soir j'ai cru avoir terminé un script. Et ce matin en le réutilisant, une erreur est intervenue. En trifouillant un peu, il a re...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
arnaultp

Fond et pages

 Résolu

bonjours a tous . j'ai une question parseque je suis entrin de faire un site. j'ai fait un fond d'image , mes quant j'ecris je vois rien ,alors ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
bultez

Ondblclick sur une div

Bonjour tous le monde, Je récupère des valeurs d'une base de données, que je voudrais pouvoir modifier en double cliquant. J'ai fait une fonction ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
bultez

Perte de bgcolor avec window.alert

bonjour, voilà, j'ai un petit problème : j'ai un formulaire mail sur un site pour que les internautes puissent écrire des messages et je détecte en j...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
bultez

Problème d'affichage!

Bonjour à tous! Voila, j'ai repris le code qu'un membre à laisser > http://www.javascriptfr.com/codes/MANEGE-3D_42274.aspx Mais je ne veux pas l...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
robapt

J'ai 2 fonctions et ne voudrais en faire qu'1 seule

Bonjour à tous, Je vérifie, avec un JS, le remplissage des champs, des boutons, l'affichage du menu déroulant, et c'est OK. Par contre, je n'arr...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
JLB59

Radiobuttonlist

Salut à tous! Alors voilà j'ai une radiobuttonlist et je voudrais que lorsqu'on clique sur le 1er item de la liste on ait une msgbox("premier") et qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
jesusonline

Probleme dans ma fonction rechercher remplacer

Jarod_Delaware

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Jarod1980

Aide sur un script de défilement d'image

 Résolu

Salut, ceci est un script qui permet de faire défiler des images de droite à gauche, j'aimerai savoir comment changer les directions, c'est à dire com...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
bultez

Evenement lié au bouton submit

Bonjour tout le monde, J'aurais besoin de votre aide. Je cherche à comprendre pourquoi le bouton submit n'execute pas la fonction submit() du form...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
bultez

Problème css

Bonjour !!! J'ai un problème en CSS. Voici mon code : #contenu{  width:680px;  height:560px;  margin-top:0px;  margin-left:0px;  overflow...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
PetoleTeam

Escape et http get

 Résolu

Bonjour, Désolé si j'aurais du poster sur phpcs, mais je ne sais pas de quel côté vient le problème... Je fais une requète GET où je passe en pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
rt15

Bug sur mon site

 Résolu

bonjour, j'ai un bleme avec un site. Il est en css -html (deso, c'est pas le but de ce site, mais c'est sur celui-ci que je viens tout le temps...) ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
amaurydb

Infobulles

 Résolu

Bonjour, ne sachant pas trop où poster cette question j'en viens à la poser ici en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Je désire réaliser une ca...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
nutty91

Ajax et ie7

 Résolu

Bonjour à tous! Je viens de me mettre à l'AJAX, et en reprenant un tutorial j'ai une erreur (voire 2 d'ailleurs) qui apparaît et que je n'arrive pas ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
bultez

Bonjour

Bonjour, Quelqu'un a t'il une idee pour colorer la scrollbar des navigateurs sous IE et Mozilla ? Pour ceux qui font parti du groupe qui me diront q...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
bultez

Changer un style

 Résolu

Bonjour, Je suis sûr que je fais une erreur énorme mais... je trouve pas. Le code ci-dessous ne fonctionne qu'à moitié : Le mouseover passe le text...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
zuff

Récupérer une variable dans une frame pourl'utiliser dansuen autre

Bonjour. Je reprécise une demande: J'ai un jeu de frames (index.htm) qui comprend 3 frames ( Menu.htm - CadreP.htm - CadreBas.htm). Je voudrais récu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
Debutant39

Infobulles

 Résolu

Bonjour, ne sachant pas trop où poster cette question j'en viens à la poser ici en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Je désire réaliser une ca...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
bultez

Demande aide pour optimiser algo insertion cellule tableau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à optimiser mon algo d'ajout d'une ligne dans un tableau. Mon algo marche pour un tableau...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Jarod1980

Redimensionnement de font sur un document.getelementbyid(obj).innerhtml

Bonsoir, J'ai une fonction impression et je veux redimensionner la taille de la police de ce que j'imprime J'ai fait var zi = ""+document.getE...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
cousinlol

Document.body vs document.write

 Résolu

Bonjour à tous! Je n'arrive toujours pas très bien à comprendre ce que font document.body et document.write. Cela fait seulement 2 semaines que je...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
bultez

Récupérer la valeur d'une variable dans une page qui s'ouvre ds une autre frame

Bonjour. J'ai un jeu de frames (index.htm) qui comprernd 3 frames ( Menu.htm - CadreP.htm - CadreBas.htm). Je voudrais récupérer une variable n "nomb...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
bultez
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous