Les discussions

Programme de comparaison de surface

je vous salut. moi suis un petit africain du bénin très fanatique de l'informatique. en réalité je voudrais avoir une idée sur comment rédiger un prog...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
NHenry

Liste déroulante et affichage d'images

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour l'affichage des mes images quand je sélectionne une option. Avec l’événement onchange ça marche au choix de l'option mai...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
jordane45

Graphe de noeud

 Fermé

Bonjour, En effet, je travaille sur un projet d'intégration, le sujet c'est de récupérer des données d'une base de données et les représenter sous f...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
BunoCS

Limiter uploads

Bonjour, J'essaie d'intégrer un uploader dans mon formulaire avec preview avant upload. Pour le preview c'est OK ! Par contre je souhaiterai lim...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Zobibol

Trier un textearea

Bonjour, Voilà, j'aimerai créer un tableau simple à priori pour le moment afin de pouvoir avoir ma base. Le principe serait de créer 1 tableau regro...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
@karamel

Lancer un executable à partir d'un livre virtuel.

Bonjour, J'ai créé toute une collection de livres virtuels générés à partir d'un "CMS" qui dispose d'une boite de dialogue sur chaque page pour execu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
jordane45

Tableau javascript et liste déroulante?

Bonjour, j'aimerai faire un tableaux a partir d'une liste, par ex : si je choisis toto, je voudrais qu'il sélectionne qui es lié au nom en sachant qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
@karamel

Commenter une publication de facebook utilisant javascript sdk

je veux ajouter la possibilité de commenter une publication ou répondre à un commentaire d'une publication facebook à partir de mon site web utilisant...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
jordane45

Refuser la personnalisation de la dimension d'une page web

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une page web. Je veux refuser à ce que l'utilisateur puisse agrandir ou modifier les dimensions de ma page sur les téléphone port...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Kelsilver

Forcer retour en ligne sur une page web

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la mise en forme de l'affiche des données à partir d'une base de données. Voici mon problème : sur ma page w...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Kelsilver

Selection de ligne de tableau a partir d'une liste déroulante

Bonjour, j’aimerais que quand je sélectionne un nom dans ma liste déroulante, je voudrais que la ligne lié au nom soit sélectionné ainsi que les (inpu...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
vinkey33

Boutton enregistrer

Bonjour les amis, j'ai un petit soucis avec mon boutton enregistrer c'est à dire quand je clique rien ne se passe

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
mriusgbagbo

Image au chargement d'une page web

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une page. Le contenu de cette page est lourd. Ce qui fait que son affichage est très lente. Ma question est : je veux mettre une...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Messan

Streaming audio en live avec plusieurs sources

Bonjour. J'ai pour projet de créer un site pour diffuser plusieurs sources en Live. J'ai des notions de html, php, mysql, javascript, ... Il me ma...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Sonny04

Téléchargement javascript pour mac os x 10.9.5

Bonjour, J'apprends à utiliser les formulaires sous OpenOffice et quand je vais sur l'aide, j'ai une réponse qui me dit qu'il faut avoir installé JA...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
@karamel

Copier du texte

Bonjour, Je me doute que pour vous cela est facile. Mais je n' ai pas trouvé sur internet . Je recherche un code pour copier un texte d'une texteBo...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
@karamel

Recuperer le texte selectionne avec la souris!

Bonjour, Je ne parviens pas a faire fonctionne cette fonction qui est cense retourner le texte selectionne. Dans le premier if elle me renvoie sys...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Anob

Code arrive pas a définir lerreur

Bonjour, j'ai soucis sur mon code, il ne fonctionne pas, le principe de mon code est de sélectionné une ligne de mon tableau via la souris. j'ai vér...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
jordane45

Empecher de telecharger un fichier pdf sur mon site web

Bonjour, tout le monde et merci pour votre attention. J'ai fais une application (bibliothèque numérique) et il y a certains livres qui ne doivent pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
NHenry

Calcul de la moyenne

Bonjour, comment calculer la moyenne des élèves d'une classe dans un tableau ou formulaire en php ou javascript

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
@karamel

Referenceerror: $ is not defined

bonjour j'ai un petit soucis dans le code js, il me dit (sur la console) :ReferenceError: $ is not defined et voici le code js: $(document).ready(fun...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
cgandco

Utilisation du bouton submit

 Résolu

bonjour, ce code me permet de faire ressortir des données dans la base de donnés au fur et à mesure que j'écris dans le formulaire grâce assurément ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
nagaD.scar

Selection ligne d'un tableau js

 Résolu

Bonjour, J'ai réaliser une code en javascript pour selectionné une ligne de mon tableau mais seulement il se lance pas code: $(document).rea...

20 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
jordane45

Débutant aimerait savoir lier du javascript a un tableau php

Bonjour es ce que c'est possible depuis javascript de faire une selection d'une ligne d'un tableau qui est en php ou d'une liste déroulante et aussi j...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
@karamel

Transimission données via formulaire

Jonjour, J'ai un problème en JavaScript. Par exemple, en PHP : Ma question : Comment puis-je transcrire ce script PHP en JavaScript ? Voici...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
nagaD.scar

Additionner entre deux dates

Bonjour, je veux avoir la solution de l'addition entre deux dates

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
jordane45

Selection ligne d'un tableau php/html

 Résolu

Bonjour, Alors je remplis un tableau HTML grâce à du PHP, je voudrais pouvoir sélectionner une ligne entière, c'est à dire récupérer une ligne du ta...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
@karamel

Front page

Comment donner une taille fixe à une page ???? En fonction des écrans la page se redimensionne et toute ma mise en page change. Merci pour votre aid...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
@karamel

Httprequest - construire header complet (?)

 Résolu

Salut à tous! Pour faire simple, j'ai côté serveur un code qui me permet de faire une requête http (pour info, il y a un listner sur une applicati...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
nagaD.scar

Communication avec ficher word

Bonjour, est il possible d'envoyer des valeurs à un fichier word préparé en conséquence par l'intermédiaire d'un formulaire d'une page html? Merci

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
domi.plf

Afficher des images sur une page html rechercher dans une chées

Bonjour, bonjour je suis une debutante en programation html je veus sur une page html ecrire le nom d'une image et faire une recherche de puis dans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
jordane45

Maintenir fenêtre active (débutant)

 Résolu

Bonjour, J'ai des base en html et en php mais je n'ai pratiquement jamais fait de javascript. Pour mon forum j'utilise le code suivant qui fonction...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
habeo

Problème table de multiplication

Bonjour, Je suis en informatique à l'école et récemment nous avons appris les boucles en JS, nous avons quelques exercices que j'ai pu effectué sans...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
@karamel

Charger le contenu d'un twig dans une div via ajax !

Bonsoir je suis débutant en symfony encore plus en ajax et javascript bref en dev web lol En fait je veux charger le contenu d'un twig (du html) dans...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Whismeril

Backspace et onclick

 Résolu

Salut à tous, J ai un soucis en javascript. Pour faire au plus simple: Je commence dans un contexte de champs fermés (readOnly et un backgroun...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
nagaD.scar

Modification en heure d'un compte a rebours en secondes

 Résolu

Bonjour, je vient vers vous car je ne parvient pas a modifier ce compte a rebours pour qu'il m'affiche les heures ? en faite je souhaite que ce so...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
bourpif

Pagination

 Résolu

Bonjour, comment paginer ces pages en javascript et html seulement

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
jordane45

Emboiter des code

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon fofo mais je tente comme meme (n'hesiter pas à me rediriger ailleurs s'il le faut... J'ai donc 3 s...

43 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
nagaD.scar

Mongodb : mapreduce

Bonjour, Je teste la fonctionnalité MapReduce avec passage d'un objet. pour le tester, je compte le nombre de mel pour une adresse dans une base Mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
nagaD.scar

Récuperer un id en javascript

Bonjour, bonjour je voudrais recuperer le id en cliquant sur le lien , "ici"); mais ça passe pas . j’arrive pas a récupérer clef

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
nagaD.scar

Lien

Bonjour, Je salut tout le monde, j'ai un petit problème, je suis entrain de faire une site web avec le html et j'ai fait des liens avec le code s...

16 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Gabriel9i

Texte défilant

Bonsoir, je veut une explication de ce code pour faire un texte défilant: @keyframes marquee { 0% { transform: translate(0, 0); } 100% { tra...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
jordane45

Utilisation de include

Bonjour Désolé la question a du être posée mais je ne trouve pas et avec les différents sites consultés, je nage. Je suis débutant. J'ai crée un site...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
jordane45

Comprends pas un code

Bonjour, s'il vous plait expliquer moi ce code je ne comprends pas offerte je veux le mettre sur ma page web et il permettra de télécharger ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Donvi@

Formulaire

 Résolu

comment recuperer et controler les valeurs des champs de type radio et select avec javascript?merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
jordane45

Jquery - conseils d'utilisation

 Résolu

Bonjour, J'utilise pour une application Web (développée en HTML/CSS) la bibliothèque JQuery. Pour mes gestions d'événements je met tous dans l’événe...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Ogrinet

Majuscule et minuscule

Bonjour, suivant l'input suivant: qu'est ce qui cloche pour avoir un format de type: Tout en minuscule avec Majuscule pour la 1ère lettre de chaq...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
@karamel

Les liens

Bonjour, comment créé un lien qui redirige qui redirige son contenu dans le même onglet et à un endroit précis de la page

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
@karamel

Affichage popup au clic sur bouton like ou dislike

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un système de votes. J'ai 2 boutons like et dislike. J'aimerais au clic sur l'un des boutons affiche...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir et fermer une fenetre

Bonjour, sur mon site j'ai réservé une page et je veux que lorsqu'on ouvre cette page après un certain temps par exemple 10 minutes cette page se...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 301 - 350 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous