Bonjour, J'ai créé toute une collection de livres virtuels générés à partir d'un "CMS" qui dispose d'une boite de dialogue sur chaque page pour execu...
Bonjour, j'aimerai faire un tableaux a partir d'une liste, par ex : si je choisis toto, je voudrais qu'il sélectionne qui es lié au nom en sachant qu...
je veux ajouter la possibilité de commenter une publication ou répondre à un commentaire d'une publication facebook à partir de mon site web utilisant...
Bonjour, J'ai créé une page web. Je veux refuser à ce que l'utilisateur puisse agrandir ou modifier les dimensions de ma page sur les téléphone port...
Bonjour, J'ai un problème au niveau de la mise en forme de l'affiche des données à partir d'une base de données. Voici mon problème : sur ma page w...
Bonjour, j’aimerais que quand je sélectionne un nom dans ma liste déroulante, je voudrais que la ligne lié au nom soit sélectionné ainsi que les (inpu...
Bonjour les amis, j'ai un petit soucis avec mon boutton enregistrer c'est à dire quand je clique rien ne se passe
Bonjour, J'ai créé une page. Le contenu de cette page est lourd. Ce qui fait que son affichage est très lente. Ma question est : je veux mettre une...
Bonjour. J'ai pour projet de créer un site pour diffuser plusieurs sources en Live. J'ai des notions de html, php, mysql, javascript, ... Il me ma...
Bonjour, J'apprends à utiliser les formulaires sous OpenOffice et quand je vais sur l'aide, j'ai une réponse qui me dit qu'il faut avoir installé JA...
Bonjour, Je me doute que pour vous cela est facile. Mais je n' ai pas trouvé sur internet . Je recherche un code pour copier un texte d'une texteBo...
Bonjour, Je ne parviens pas a faire fonctionne cette fonction qui est cense retourner le texte selectionne. Dans le premier if elle me renvoie sys...
Bonjour, j'ai soucis sur mon code, il ne fonctionne pas, le principe de mon code est de sélectionné une ligne de mon tableau via la souris. j'ai vér...
Bonjour, tout le monde et merci pour votre attention. J'ai fais une application (bibliothèque numérique) et il y a certains livres qui ne doivent pa...
Bonjour, comment calculer la moyenne des élèves d'une classe dans un tableau ou formulaire en php ou javascript
bonjour j'ai un petit soucis dans le code js, il me dit (sur la console) :ReferenceError: $ is not defined et voici le code js: $(document).ready(fun...
bonjour, ce code me permet de faire ressortir des données dans la base de donnés au fur et à mesure que j'écris dans le formulaire grâce assurément ...
Bonjour, J'ai réaliser une code en javascript pour selectionné une ligne de mon tableau mais seulement il se lance pas code: $(document).rea...
Bonjour es ce que c'est possible depuis javascript de faire une selection d'une ligne d'un tableau qui est en php ou d'une liste déroulante et aussi j...
Jonjour, J'ai un problème en JavaScript. Par exemple, en PHP : Ma question : Comment puis-je transcrire ce script PHP en JavaScript ? Voici...
Bonjour, je veux avoir la solution de l'addition entre deux dates
Bonjour, Alors je remplis un tableau HTML grâce à du PHP, je voudrais pouvoir sélectionner une ligne entière, c'est à dire récupérer une ligne du ta...
Comment donner une taille fixe à une page ???? En fonction des écrans la page se redimensionne et toute ma mise en page change. Merci pour votre aid...
Salut à tous! Pour faire simple, j'ai côté serveur un code qui me permet de faire une requête http (pour info, il y a un listner sur une applicati...
Bonjour, est il possible d'envoyer des valeurs à un fichier word préparé en conséquence par l'intermédiaire d'un formulaire d'une page html? Merci
Bonjour, bonjour je suis une debutante en programation html je veus sur une page html ecrire le nom d'une image et faire une recherche de puis dans ...
Bonjour, J'ai des base en html et en php mais je n'ai pratiquement jamais fait de javascript. Pour mon forum j'utilise le code suivant qui fonction...
Bonjour, Je suis en informatique à l'école et récemment nous avons appris les boucles en JS, nous avons quelques exercices que j'ai pu effectué sans...
Bonsoir je suis débutant en symfony encore plus en ajax et javascript bref en dev web lol En fait je veux charger le contenu d'un twig (du html) dans...
Salut à tous, J ai un soucis en javascript. Pour faire au plus simple: Je commence dans un contexte de champs fermés (readOnly et un backgroun...
Bonjour, je vient vers vous car je ne parvient pas a modifier ce compte a rebours pour qu'il m'affiche les heures ? en faite je souhaite que ce so...
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon fofo mais je tente comme meme (n'hesiter pas à me rediriger ailleurs s'il le faut... J'ai donc 3 s...
Bonjour, Je teste la fonctionnalité MapReduce avec passage d'un objet. pour le tester, je compte le nombre de mel pour une adresse dans une base Mon...
Bonjour, bonjour je voudrais recuperer le id en cliquant sur le lien , "ici"); mais ça passe pas . j’arrive pas a récupérer clef
Bonjour, Je salut tout le monde, j'ai un petit problème, je suis entrain de faire une site web avec le html et j'ai fait des liens avec le code s...
Bonsoir, je veut une explication de ce code pour faire un texte défilant: @keyframes marquee { 0% { transform: translate(0, 0); } 100% { tra...
Bonjour Désolé la question a du être posée mais je ne trouve pas et avec les différents sites consultés, je nage. Je suis débutant. J'ai crée un site...
Bonjour, s'il vous plait expliquer moi ce code je ne comprends pas offerte je veux le mettre sur ma page web et il permettra de télécharger ...
comment recuperer et controler les valeurs des champs de type radio et select avec javascript?merci
Bonjour, J'utilise pour une application Web (développée en HTML/CSS) la bibliothèque JQuery. Pour mes gestions d'événements je met tous dans l’événe...
Bonjour, suivant l'input suivant: qu'est ce qui cloche pour avoir un format de type: Tout en minuscule avec Majuscule pour la 1ère lettre de chaq...
Bonjour, comment créé un lien qui redirige qui redirige son contenu dans le même onglet et à un endroit précis de la page
Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un système de votes. J'ai 2 boutons like et dislike. J'aimerais au clic sur l'un des boutons affiche...
Bonjour, sur mon site j'ai réservé une page et je veux que lorsqu'on ouvre cette page après un certain temps par exemple 10 minutes cette page se...
Salut à tous, Voila je bloque un peu pour stopper un event lié à un appuie touche -> j'ai mon onKeyPress: document.onkeydown =function (e){ if (...
Bonjour Je débute totalement en programmation et je souhaiterai savoir si il existe des téléchargement de codes que je pourrai ensuite modifer pour o...
Bonjour, Je suis en train de faire un système de votes pour liker ou disliker un contenu. Mon contenu est la réponse à une question posé par un utlis...
En préambule, je me déclare incompétent en javascript, html… J'ai pourtant créé le site http://petanquelaunaguet.wifeo.com/ il y a 4 ans grâce aux ...
Bonjour, voici mon problème j'ai un formulaire qui me permet d'enregistrer un numéro dans ma BD mais avant ça je dois faire des test si le numéro...