Utiliser un event d'un activeX

jimnastiq Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 - 4 juin 2007 à 14:21
jimnastiq Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 - 4 juin 2007 à 15:16
salut je souhaiterais utiliser un event proposé par un activeX(ActiveWinamp) mais je ne trouve pas la syntaxe exact... j'ai testé ceci sans succes :

Winamp = new ActiveXObject('ActiveWinamp.Application');
Winamp.ChangedTrack = function()
{
alert("On a changé de piste!");
}

4 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
4 juin 2007 à 14:43
Bonjour,

    je n'ai pas cet ActiveX, je ne peux donc pas tester.

    tu es sûr du new ActiveXObject('ActiveWinamp.Application');  ?
          c'est pas là que ça plante ?     car chez moi, c'est là !

    j'ai déjà eu des souci avec certains "évênements" en JavaScript
        j'ai du le faire quelques lignes (2) en VBScript...

    peut-être aussi, faut-il un .hta ?

    mais, en fait ce ne sont que des supputations...




<hr />



Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]



<hr />
0
jimnastiq Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007
4 juin 2007 à 14:51
new ActiveXObject('ActiveWinamp.Application');



oui j'en suis quasi sur car cela fonctionne tres bien pour gérer les fonctions de base de winamp via js donc je suppose que pour les event c'est la meme chose! et sinon peux tu m'eclairer pour la syntaxe exact de la gestion des events en JS car je ne suis pas sur de moi!

merci ;)
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
4 juin 2007 à 15:08
tu peux essayer un truc de ce genre,
    pour faire autrement...

<OBJECT id="W1"
        name="W1"
        classid="clsid:........"
        VIEWASTEXT>
   
    ...
 </OBJECT>
<Script type="Text/JavaScript"
        FOR="W1"
        EVENT="ChangedTrack

(les paramètres donnés par winamp)">           
  traitements
</Script>







                il vient d'où cet ActiveX Winamp ?






<hr />



Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]



<hr />
0
jimnastiq Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007
4 juin 2007 à 15:16
il vient du forum officiel de Winamp tout simplement! il répond a toutes mes attentes , me reste juste a piger comment choper les event!

et pour passer par un objet html, je vais voir, mais faut que je trouve le classid ...
0
Rejoignez-nous