Les discussions

Seulement deux chiffres apres la virgule.

Bonjour, je voudrais limiter l'insertion d'un chiffre jusqu'a deux chiffres apres la virgule, mon code marche mais si je veux rajouter un chiffre avan...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
bultez

Changer la fonction d'un evenement

 Résolu

Bonjour Alors , j'ai un probleme simple , et j'aimerai savoir si c'est possible et si oui comment. Je veut simplement , changer la fonction qui es...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
BEAUBRIUS

Confirmation de suppression

Bonjour, j'aurais aimer savoir où trouver une source en ajax qui apelle une jolie fenetre pour confirmer un évenement sur un formulaire, tel que l'...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
coucou747

Sauvegarder un fichier directement sur le serveur

Bonjour, Je suis en train de développer un editeur WYSIWYG. Je voudrais lorsque l'utilisateur a fini sa création qu'il puisse directement l'enregistr...

29 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Jarod1980

Événements simultanés

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais savoir comment faire pour lancer deux scripts par le même événement. Par exemple, j'ai un script qui m'affiche l'heure en...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Arto_8000

Controle de formulaire

Bonjour, Voilà je viens de créer un formulaire, et un script de controle. Maintenant je voudrais l'améliorer mais j'ai un petit souci. Actuelleme...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
matsay81

Formulaire dynamique

Salut, Bon voilà je veux faire un tableau dynamique, que lorsque je sélectionne le bouton radio " Normal", le correspondant à " Texte principal ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
bultez

Script puzzle

 Résolu

Bonjour Je viens tout juste de m'inscrire j'ai télécharger le Zip avec le code puzzle mais je ne sais pas dans quel programme je dois le dézipper. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
yousfane

Au secours je suis bloqué!!!!

Bonjour ; j'ai un code qui ne marche pas; je suis nul en javascript  hi hi hi; le sénario est comme suit : je veux vérifier à l'evenement submit...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
bultez

Je cherche à faire une listbox dynamique

Bonjour, j'ai la listbox suivante : valeur1 valeur2 valeur3 valeur4 valeur5 Ma question c'est...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
the_wwt

Récupéré des variables et remetter en php

Bonjour, j'ai des variables PHP qui sont sous cet forme: .JPG' ; " alt =""> Sa me permet de switcher entre la couleur que je veu ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2007 par
yousfane

Dom : insertion string html

 Résolu

Bonjour tous le monde et merci de prendre le temps de lire ma question. Débutant en DOM je crée un div de la manière suivante : var mond= Builder....

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
jotrash

Event sur li créer dynamiquement

Bonjour, Voila mon problème,       Je crée une list dynamiquement, et je souhaiterai mettre un évenement sur chacun de celle-ci. Cette évenement e...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
bultez

Creer pop up

bonjour à tous, je voudrais savoir quelles sont les langages possibles afin de créer une pop up?? est-ce que quelqu un sait si on peut le faireave...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2007 par
coucou747

Pied de page

Bonjour, alors je commence en me présentant rapidement : je comprend très bien le html, ok, mais alors javascript beaucoup moins, et flash, carémme...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2007 par
bultez

Popup taille image centrer

 Résolu

Salut a tous J'ai un code pour mon site affiché une pop avec la taille de l'image jusqu'ici tout va bien pas de probleme Voila le code function ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
kiki67100

La propriété contenteditable

 Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir si l'on peut définir un nombre de caractère minimum dans une div contentEditable ? et est possible de la mettre en multi...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Bumcello

Pb d'addition

 Résolu

Salut à tous, j'ai un problème d'addition en javascript, en effet j'ai un temp de ce style 9:00 que je voudrais convertir en minutes, mais ca me pla...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
ludovicanceaux

Communication sur port série rs232

Bonjour à tous, j'ai dans l'idée de remplacer la fonction d'une télécommande par un prog. en javascript. J'ai déjà fait quelques tests en vb et c'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
bultez

Afficher caractere accentué ds un javascript

je voudrais afficher les caracteres accentués ds un javascript pour afficher le mot "chaîne" j'ai essayé les possibilités suivantes: codé           ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
bultez

Opération:: comprends pas

 Résolu

Bonjour, je voudrais qu'on m'expliquât ce que veut dire "^" en javascript... Quand on dit 2^10, ça égale 8... tandis que 2^9, ça égale 11, je compren...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
DomJ

Recherche dans un drop-down menu

 Résolu

Bonjour,   J’ai une liste d’article dans un Drop-Down Menu est j’aurais aimer savoir comment faire une recherche dans celui-ci. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2007 par
yousfane

Comment ouvrir en plein écran une page web sans menu et qui posséde des frames ?

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je voudrais savoir si il y a un script qui permettre d'ouvrir une page web sans menu et qui posséde plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
kysid

Flash+html

voile j'ai une page html ki contient 2 cadres ,ds un j'ai mis animation flash. le probleme que j'ai trouve est que ds cette animation j'ai mis des ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Bidou

[débutant ]ouvrir une popup a partir d'une autre pop up

Bonjour, je voudrais ouvrir une pop up mais apartir d'une autre ,la popup mère souvre normalement mais la deuxieme ne souvre pas !!! merci

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
lahlousimo

Suppression de la toolbar d'ie

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai trouvé un script sur le net qui doit supprimer la toolbar d'IE mais lorsque j'exécute une page, celle ci se ferme. Voici...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2007 par
bultez

Inclusion de fichier js dans des pages aspx

Bonjour, Je travaille actuelement sur une application en ASP et ASP.Net (v1.1). J'inclus dans bcp de mes pages des fichier js. Sur les pages as...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
bultez

Si superieur...

Salut les CSistes !!! Aujourd'hui, pour pas changer, question, bete, qui je pense, vous demandera pas trop d'effort... Voici mes calculs javascr...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
bultez

Scroll dynamique dans div

Bonjour à tous, J'ai une balise div en overflow:scroll; dont le contenu change dynamiquement. J'aimerais savoir si il serait possible de fai...

18 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
bultez

Problème fonction image

merci beaucoup pour ces explications, j'ai donc fait les corrections mais il semblerai qu'il y ait un problème puisque le alert (i) que j'ai mis dans ...

28 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
gregorybts

Problème de propriété pour un alt dynamique

Bonjour à tous, J'ai crée une fonction qui permet de générer un alt dynamique. Lors du catch de l'évenement document.onmousemove j'appelle une f...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
PetoleTeam

Ouvrir une page dans une frame

J'ai un menu fait en flash qui lorsque je selectionne un objet du menu m'affiche la page html correspondante dans la frame à coté. Pour ce faire, lor...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
PetoleTeam

Probleme avec return confirm

 Résolu

    j'ai un problème avec return confirm() lorsque je clic sur cancel l'action ce poursuit quand même: Voici mon code:

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Menoly

Activex : microsoft.xmldom ??

 Résolu

Bonjour, Voici mon probléme :  je genere un fichier xml assez volumineux à partir d'une base mysql via php,   Je le charge via javascript : ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
chmartin

Galerie photo, help !

 Résolu

Bonjour, voici les premières ébauches d'une galerie photo avec boutons suivant/précédents et vignettes miniatures : http://leojou.ifrance.com/ ...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
yousfane

Lister le contenu d'un cd

 Résolu

bonjour, Je souhaite pouvoir lister le contenu d'un cd à partir d'une page html qui se trouve à la racine du cd. Est ce que le javascript peut l...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
yousfane

Appliquer une mise forme sur un texte

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment appliquer une mise en forme sur un texte que l'utilisateur sélectionne avec sa souris dans une interface? j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Jarod1980

Besoin js d'un code pour dynamiser l'affichage

Salut à tous! Quelqu'un n'aurait-il pas un code pour rafraichir dynamiquement le contenu d'une page.? l'idée est de recupérer un lot d'informations d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
coucou747

Comportements valider le formulaire ?

Bonjour tout monde !  Je vousdrais avoir de renseignemnt au niveau de comportements.  Voici le film de démonstration pour vous montrer mon probl...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
corsica

Probleme avec images aléatoires

 Résolu

Salut à tous !! Voila je viens de mettre une serie d'image aléatoire sur mon site. Jusque la, pas de probleme, le seul souci, c'est que j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
antiflag25

Menu xp sous ie comment le modifier?

 Résolu

Bonjour, je me sers du menu xp (trouvé sur ce site http://www.javascriptfr.com/codes/MENU-XP-COMME-DANS-XP_16053.aspx) qui fonctionne très bien sous ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
scinzia

Probleme de lien avec les frames

 Résolu

bonjour j'ai creé une page avec 3frames la premiere 20% la deuxieme 40 et donc la derniere 20. toutes les trois placées horizontalement. la premiere...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
scinzia

Diaporama automatique avec liens sur chaque image

 Résolu

Bonjour, j'ai ici un script simple de diaporama d'image que j'ai récupéré et qui marche bien. Cependant, je voudrais y modifier/ajouter 2 chos...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
nanie954

Transformer un lien en texte

Bonjour, J'aimerais savoir comment transformer un texte ou une image en lien sans utiliser la commande doRichEditCommand('CreateLink'); En fait, c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
scinzia

Menu xp = comment ajouter un lien? et agrandir le menu?

Bonjour, je me sers du menu xp qui fonctionne très bien sous Mozilla seul problème la page que je construis est destinée à des utilisteurs utilisant I...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
scinzia

Pbm de lien sous firefox

 Résolu

Salut, Comment faire fonctionner ce code sous firefox ? Merci d'avance...     function toto()    {document.page.location.href="http://www....

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
superchinois

Problème de frame.

 Résolu

Bonjour,Voici mon petit problème, sur mon site j'ai un system de frame. Du côter gauche c'est mon menus, et du côter droite c'est la page principale. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
alex2100

Balise qui permettent les retours de chariots

 Résolu

salut, existe-t-il des balises en HTML qui permettent de reconnaitre les retours de chariots? je veux faire quelque chose de simililaire: ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
aztcaLISS

Miniature au survol d'un texte

 Résolu

Bonjour, j'ai un mot, en l'occurence le nom d'une image, et je voudrais que lorsque je passe au dessus de ce nom,  je vois apparaitre cette image-l...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
zut69

Les info bulles sur hebus.com

 Résolu

Bonjour, Regardez [http:www.hebus.com ici] (HEBUS.COM) et passez la souris sur une image et attendez l'infobulle... Je trouve ces infobulle magnif...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
miss_monika
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous