Les discussions

Lire ligne formattée(html) et l'afficher

 Résolu

Bonjour, je cherche une fonction qui me retourne la première ligne d'un fichier txt et dont le contenu est formaté en html ce fichier se trouve ...

29 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Bestdoud

Convertir une fonction php en javascript

Bonjour, j'ai une fonction en php et j'aurais aimé la transcrir en javascript. le problème c'est que je n'y connais rien du tout. Voici le code: ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Bestdoud

Récupérer la longueur d'une div et l'appliquer à une autre.

Bonjour, Voila, J'ai un div (div id="contenu") dont la longueur dépend de la longueur d'un texte qui varie à chaque page html. J'ai un deuxième ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
chiktika

Impression de tableaux dynamiques

Bonjour à tous, Je voudrais imprimer une page php avec des tableaux dynamiques. Le problème c'est que les tableaux ne s'impriment pas en "bloque" ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
nathapla

Menu dynamique suite

voici le code source en question : test Color0M  = '#999999' //Couleur du texte Color1M  = '#000000' //Couleur Arrière Color2M  = ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
bultez

Pages précédentes avec variables passés en paramètres

Bonjour, je voudrai savoir s'il y a un moyen de revenir à la page précedente en gardant les variables GET qui étaient passés en parametres Merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
bultez

Problème d'impression

 Résolu

Bonjour, J'ai concu une page tout ce qu'il y a de plus classique en HTML/CSS et dans la frame du centre il y a des liens vers des docuements .doc (...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
dda55

Boite news fichier txt externe

Bonjour Voilà, j'essaye pas mal de systéme de news. J'aimerai savoir si en javascript ou dhtml, il est possible d'afficher par une commande, le co...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
twinsen60

Problème de fonction de validation d'un formulaire

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un formulaire qui contient des champs et un bouton valider les voilà: ........//les champs voilà ma fonction en javasc...

46 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
machmacha

Texte defilant avec image stable

salut tout le monde, j'ai un probleme sur les news (le texte +image)d'un site. je veux que mon texte soit defilant mais l'image soit stable ,jusqu'à...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
gouglou

Un anti popup pour une iframe

Bonjour à toutes et à tous. D'avance merci de l'attention que vous porterez à cette question. Je ne sais pas si c'est possible mais je voudrait ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
bultez

Selectionner du texte

Salut j'ai besoin d'une fonction javascript qui permet de selectionner le text d'un div comme si on le selectionne avec la souris et merci de vos re...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
yousfane

Scroll sur une page web

 Résolu

Bonjour Je n'y connait rien en javascript. et j'aurais besoin de 2 ou 3 trucs, J'aimerai que si la barre de défilement verticale est en bas, qu'...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
Bestdoud

Listbox et transmission formulaire

 Résolu

Bonsoir a tous, voila dans le cadre du développement d'un site web, j'offre la possibilité dans le cas d'un upload de photos de sélectionner les ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
LordBob

Historique de navigation

Bonjour, Je dois créer pour un projet de programmation internet un site Internet, dont une page qui contient l'historique de navigation de la visit...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
bultez

Personnes motivées

Bonjour Je suis en train de créer un portail genre netvibes et j'aimerai m'entourer de 2-3 personnes motivées pour faire les modules. (le porta...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
doudoudo

Fond transparent

Bonjour, Je cherche à créer une pae HTA avec un fond transparent pour faire un programme. Merci d'avance. Tous mes logiciels ici !

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
NEO III

Code java script

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je cherche un décompteur qui me permeterais de décompter d'aujourd'hui jusqu'a mon anniversaire exemple:    il reste 254jour...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2007 par
westox

Taille d'une chaine de caractere en pixel

 Résolu

Bonjour comme le sujet le laisse prévoir, je cherche à récupérer la taille en pixel d'une chaine de caracteres affichée dans un champ input en readon...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
polemoss

Lien de retour comme dans le browser

salut a tous .. j'ai un lien dans ma page qui a pour but de faire revenir le visiteur sur la page precedente ! ce que j'aimerais c'est faire de s...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2007 par
g_fuck

Shell javascript

 Résolu

Bonjour, je souhaite télécharger automatiquement, c'est-à-dire de manière récursive, une page web accessible par l'activation d'un javascript dopos...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
neonoe

Positionnement du menu

Bonjour, Un post pour vous demander quelles sont les manipulations à effectuer pour bien positionner un menu déroulant. Ce que je souhaite, c'est d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2007 par
bultez

Array createelement... je seche là...

bonjour tout le monde... j'expose rapidement mon problème... le code est assez simple mais ne fonctionne que sur IE... petit exemple : var bla...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2007 par
bultez

Alternative à la fonction phpmail()

Bonjour, Mon site est hébergé chez un prestataire qui ne veut pas activer la fonction php mail() ce qui fait que mes utilisateurs qui veulent par e...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
bultez

Insertion pendant la saisie d'un séparateur de numéo de téléphone

Bonjour, Je me casse la tête sur un problème de masque de numéro de téléphone. Je voudrais que le séparateur (- par exemple) se remplisse automa...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
Anthed

alert("message en langue complexe");

bonjour je suis entrain de créer un site multilangues, et j'ai besoin d'afficher des message lors du traitement d'un formulaire, en français et en ang...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
Anthed

Probleme affichage ajax/php/div - aidez moi svp!

Bonjour à tous et toutes! Voilà j'ai un souci avec un code AJAX. En fait, je réussi à charger ma page 'admin.php' dans le div 'content' mais celle ci...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
kellogs

Scrollup et down d'une shoutbox

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un probleme avec le scroll up and down sous firefox car sur le autre navigateur ça marche impec. Pouvez-vous m'aider à identifi...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
Dlyan

Scroll

Bonjour, je cherche a initialiser le scroll du navigateur a une coordonnée y, au chargement d'une page. Est-il possible de faire ca?Et est-il possible...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2007 par
bultez

Charger en dernier

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de determiner l'évènement "page et images entierement chargées", afin de lancer une action javascript e...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
jpbond

Acces a une onglet sur une feuille excel 2000

Bonjour, qqn saurait-il comment acceder en javascript a un onglet donné sur une feuille Excel 2000 apres ouverture de celle-ci avec la methode wind...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
isecso

Problème de récupération d'éléments xml

 Résolu

Hello, je ne sais pas si je poste au bon endroit, j'espère. Voici mon problème Je récupère, à l'aide de javascript d'une manière asynchrone, u...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
KaiO

Vérifier l'existence d'une popup par son nom

 Résolu

Bonjour, pour faire simple, j'ai 2 ie ouverts. Le premier m'ouvre une popup nommée "maPopup", la fonction this.open me retournant l'objet Popup. ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
el_teedee

Position bas du footer page web

Bonjour, Je savoir comment positionner mon footer de ma page web en bas de mon écran et ceci pour chaque résolution. Mon footer est défini entre 2 b...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
Jarod1980

Passage a la ligne

 Résolu

salut a toutes et tous j'ai une question toute bete j'affiche deux variables dans une page comme ceci document.write(var1); document.write(...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
xzonz

[aide] je recherche un script....

Bonjour, je suis débutant en Javascript et voila quelques jours que je cherche un script. Voila, je voudrais permettre à mes visiteurs d'écrire librem...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
yousfane

Affichage d'un résultat xml traité en css dans un div

Bonjour tout le monde je voudrais savoir s'il ya possibilité d'afficher dans un div un résultat XML traité en CSS Merci Raja 

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
saidaMil3aka

Textarea

Bonjour, j'ai un petit problème de conception avec mon site web. Je suis novice en javascript (mon domaine est plutot le langage API siemens...) e...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
bultez

Reload page parent à partir d une popup

Bonjour Je comprends pas, parceque voila mon code:(page child): page2 protected void Button2_Click( object sender, Eve...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
jesusonline

Info bulle avec liens

Bonjour, Je suis trés contant d'étre tombé sur ce code source :ici Mais mon problème est que ce qui est dans l'info bulle avec le menu simple (l...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2007 par
bultez

Evenement mozilla dans iframe editable

Bonjour, J'ai un problème pour la déctection des evenement dans une IFrame en designMode On. J'ai essayé plein de combinaisons (dans le load de la...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2007 par
bultez

Position de la sourie sur une image

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une nouvelle petite question: Est-il possible de connaitre la position de la sourie sur une image ou meme sur un Div et cela e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2007 par
Gally

Dhtml et objets qui bougent ???

Bonjour, Depuis quelques temps, on voit de plus en plus de sites qui utilisent des objets qu'on peux déplacer, genre, on fait glisser l'icone d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2007 par
RV2931

Script qui fonctionne sous ff mais pas sous ie!

Bonjour à tous, Quelqu'un m'a fait ce script, mais il ne fonctionne que sur FF! Comment faire pour le rendre compatible avec IE? fu...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
philg12

Creer une image avec activex

Salut je vous demande si on peut creer une image avec ActiveX et merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
yousfane

Chargement d'une iframe

 Résolu

Bonjour à tous. Un petit résumé de mon problème. J'ai dans ma page une iframe qui se recharge toutes les 10 secondes via un appel à un serveur d'ap...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Anthed

Détecter la nouvelle url ?

Bonjour à tous, Je suis en train de développer un système qui permet de gérer plusieurs fiches, via un formulaire. J'ai adapté ce système pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Drazounet

Taille de fenetre htm

Mon problème de débutant: à partir d'un excelléent code trouvé sur ce site (manège), je prévois l'ouverture d'une fenètre à partir d'un clic sur une d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Teclis01

Ecrire u script avec du php

 Résolu

Bonjour je vaux mettre un script d'image sur une page, avec un rollover, donc pour precharger les images j'utilise : i1 = new Image; i1.src = "...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
laubro

Notification

 Résolu

salut à tous... peut  on faire un message de notification (comme celui de msn ou outlook) avec javascript dans un site asp.net?

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
jellalimounir
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous