Les discussions

Débuggage / rectification fonction

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider a dépanner ma fonction ? (J'ai mi en commentaire se que je souhaitez faire a chaque étape.) $(function() { $('...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
EnguerrandP

Centrer un menu déroulant

 Résolu

Bonsoir, Je me suis aidé d'Internet pour faire mon menu déroulant. Il fonctionne à merveille! Parfait! Le problème maintenant est que j'aimerai le...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
judith1706

Tableau : clonage incohérance de résultat

 Résolu

Bonjour, Voila se que je voudrait que se code face: 1- New(ligne) copie la ligne "Originale" du tableau. 2- NewT(Tableau) copie les titre + la ...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
EnguerrandP

Gestion par calendrier des fiches journaliére du planning

 Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre au point une page qui me permet grâce à un calendrier de gérer les fiche quotidienne du planning. Présentation de l...

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
EnguerrandP

Calendrier : création d'un onglet par jour

 Résolu

Bonjour, Se poste complète le post "Calendrier : Toujours visible sur la page" pour n'avoir qu'une question par poste. Voici une idée de interfac...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
EnguerrandP

Charger une image et aperçu de l'image après chargement

Bonjour, je souhaite charger 5 photo successivement avec chacun un progress bar. Après le chargement je voudrai montrer l'image chargée.actu je suis c...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
ksomda

Calendrier : jquery récupération de la date avec 2 calendrier

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : J'ai deux calendrier qui ne sont pas en pop-up sous un input, mais je veut récupérer la valeur sélectionné par le ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
EnguerrandP

Calendrier : toujours visible sur la page

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment passer d'un calendrier avec un input ou l'on clic dessus pour avoir le calendrier à un calendrier qui est présen...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
EnguerrandP

Selectionner un seul checkbox et cacher les autres checkbox

 Résolu

Bonsoir tout le monde comment vous portez vous? Je souhaite coché un seul checkbox parmi plusieurs checkbox. Le checkbox coché fait apparaître un m...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
ksomda

Probléme de validation avec la touche enter

 Résolu

Bonjour, Je voudrait que lorsque l'appui sur la touche Enter la valeur de mon input soit valider est que la fonction MAJ() soit exécuter. Voila ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
EnguerrandP

Probleme causer par <body onload="maj()";>

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un souci avec mon programme lorsque je mais onload="MAJ()"; dans mon ma fonction calendrier n'est plus éxcuter. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
EnguerrandP

Gestion de la date par le numéro de la semaine

 Résolu

Bonjour, Je débute en HTML/Javascript/PHP. Je souhaite pouvoir connaitre le numéro de la semaine (dans un input) actuel a l'ouverture de la page...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
EnguerrandP

Récupérer les données cochées du checkbox dans un <span>

Bonsoir tout le monde, j'utilise le plugin Jquery Multiple select qui est à cette adresse: http://wenzhixin.net.cn/p/multiple-select/. Mon problème es...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
ksomda

Message sur le clic du checkbox

 Résolu

Bonjour, je voudrais si on clique sur un checkbox il m'envoie un message à savoir voulez-vous imprimer avec des checkbox oui ou non il va m'envoyer su...

28 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
amiyacine

Inserer une image d'arriere plan

Bonjour, je faire mais l'image ne pas afficher ,il ya seulement un petit carré

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
jordane45

Améliorer ce code de texte déroulant avec stop

 Fermé

Bonjour, En fouinant sur le web, j'ai trouvé le code que je cherchais. Un texte déroulant en boucle avec des arrêts entre chaque texte. Oui mais ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
jordane45

Validation d'un formulaire

Bonjour, J'a réaliser un formulaire en HTML pour les inscription des étudiants et quand on Click sur valider on a un matricule unique et maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
f0xi

Datepicker

Bonjour, j'ai un peu de problème envers la datepicker. J'ai deux input pour entrer deux date nommant datedebut l'id du premier et datefin l'id du seco...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
jordane45

Bouton qui déclenche un popup

Bonjour, je souhaite faire en sorte d'un utilisateur clique sur "changer" un Popup apparait qui va contenir une liste défilante de catégorie. L'util...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
ksomda

Declencher et arreter une fonction js en cliquant sur un bouton

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais attribuer a un bouton ou une image la fonction zoom qui sera appliquée a l'image qui suit. j'ai bidouillé u...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
alone06

Liste et sous liste déroulante en javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai créer 3 liste déroulante dans un formulaire en html mais j'ai besoin de les lier c'est a dire que dans la 1er liste j'ai 3 éléments e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
most27

Image avec liens et texte dedans

 Résolu

Bonjour ! :D Déjà désolé si c'est la mauvaise rubrique dans laquelle je pose ma question... Et encore désolé si mes termes ne sont pas adaptés, j'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Market74

Notification dynamique

Bonjour, J'ai un petit JavaScript qui me permet lors d'un clic d'ouvrir une petite fenêtre de notification. Toute simple. Serait il possible de la...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
f0xi

Code permettant la multiplication de données dans un formulaire

Bonjour, j'ai repris mon code. mai celui-ci je n'aperçois que la multiplication de la première ligne seulement. var nbr=parseInt(prompt("entrez le n...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
jordane45

Optimiser un site pour les resolutions en 1024

Bonjour, Déja je m'excuse pour l'emplacement du sujet car je ne sais pas si c'est le bon ou non. Mon souci c'est que j'ai créé un site qui est à mo...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
BBFUNK01

Plusieurs traitements pour la même fonction

 Résolu

Bonsoir, Avec une requête ajax en post ou de get comment faire pour exécuter plusieurs tâches sans avoir à réécrire le code de façon redondante ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
blog-machine

Formulaire a plusieurs resultat

Bonjour voila j'aurais besoin de faire un formulaire à plusieurs résultat. Je sais faire un formulaire a un seul résultat dans ce genre la : ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
jordane45

Graphique automatique

Bonjour, Voila je réfléchis pour mettre un graphique automatique dans un cms ( je peu faire un peu de code). Je m'explique je travaille en ce moment...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
seb360

Valeur avec ajax et php

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction qui donne une couleur à un id avec getElementById voici le code : document.getElementById('titre').style.color = v...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
blog-machine

Modification progressive opacité image

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur la modification de l'opacité d'une image. Je souhaite que mon image passe d'une opacité normale, à une opacité ...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoyer une video vers une page html

Bonjour, Je suis débutante dans ces domaines et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce... J'ai un projet que j'ai déjà bien avancé mais je bloque ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
jordane45

Menu déroulant déclencher par un bouton

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un contenu dans un .Le est positionné à l'extrême droite. Ce essai en vain c'est de rendre le bouton cliquable afin ...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
jordane45

Inversion d'une scrollbar

Bonjour à tous, Je suis sur un code, mais je n'arrive pas à trouver l'effet que je recherche. J'écume depuis plusieurs heures le net à sa recherche, ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
jordane45

Attribuer la touche entrer a un bouton

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais attribuer les fonctionnalités de la touche entrer a un bouton, en d 'autres termes lorsqu'on clique sur le bouton le navigateu...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
alone06

Autocomplection

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, o faite j'ai formulaire avec plusieurs champs et aussi une base de donnée dans laquelle est enregistrer des donn...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
roland999

Integrer un texte a une barre de chagement a un moment precis

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car je suis bloqué depuis un moment pour un truc urgent. j'ai un script d'une animation pour une barre de chagement ave...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
alone06

Bulle d'erreur dans un formulaire html

Bonjour, je débute en développement Web et je souhaiterai savoir comme fais-t-on pour avoir des info bulles d'erreurs dans un formulaire en cas d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche dans un string

 Résolu

Bonjour à tous, Voici ma question, je désires un algorithme de recherche dans un string avec possibilité de substitution de caractère. je m'expliq...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
mtlexodus

Création d'un bouton

Bonjour, Je souhaite créer un bouton en JavaScript qui, lorsqu'on dessus, change le css de la page par un css "alternatif". Cependant lorsque je cli...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formulaire

Bonjour, J'ai un problème avec un formulaire avec des "checkbox" et des "function showRadio()". J'ai réussi à faire un code qui s'appel "Séquence 1:...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
f0xi

Probleme de changement de l'arriere plan

Bonjour, bonjour je cherche a changer le fond de ma page on cliquant sur un lien , le lien est dynamique il change selon 2 variables mois et annee...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
jordane45

Javascript contenu dans des répertoires différents

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai ce code, ci dessous, qui est contenu dans toutes les pages de mon site. Cependant le code javascript ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
vitoutso

La fonctione créer un cookie ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, n'obtenant pas de réponse sur le forum d'openclassroom je poste ici: Bonjour, J'ai suivi ce tutoriel :http://fr.openclassrooms.com/...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jordane45

Backgroundposition dynamique avec ajax

 Résolu

Bonjour, voici mon petit souci : ma page: -script ajax qui fonctionne tres bien et qui me renvoie des variables. -div jauge qui est une jauge v...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
bubbledesavon

Une page différente chaque jour de l'année ou du mois

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème concernant un code que j'ai trouvé sur internet. Je souhaite afficher une page différente chaque jour du mois ou...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
vitoutso

Mon script "curseur élastique" ne marche plus

 Résolu

Bonjour, le script "curseur élastique" ne marche plus avec les navigateurs chrome, firefox et maxthon3 (que j'utilise tous les jours). je travai...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Page modifiable avec mot de passe

Bonjour, j'ai 2 problèmes à résoudre. 1. je voudrai que la cellule d'un tableau change de couleur quand on clique dessus. je vais essayer ça

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formulaire pour irc

Bonjour à vous. j'utilise un applet coolsmile comme applet java irc + formulaire en php j'ai une page: chat.php et une page index.php mon formu...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
imrik

Diaporama lightbox.js

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider? j'aimerai à partir de ce script : rajouter des boutons "précédant" et "suivant", merci. Voici url avec l'exemp...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Afficher une image qui monte après il se fixe

Bonjour, je travaile sur une page web avec html/CSS et javascript ou j'ai mis un accordion de Jquery (exp:http://jqueryui.com/accordion/),(accordion ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 701 - 750 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous