Les discussions

Navigation : revenir page d'entrée

Bonjour, J'ai 2 pages possibles d'entrée A et B, vers une page C ... qui a une suite en page D, QUESTION : comment revenir de D, à la page A ou B, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
bultez

Select avec des liens

Bonjour à tous, je cherche desesperement comment faire pour que au clic sur un option une page s'affiche merci d'avance polo

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
polo22x

Masquer une frame d'une fenêtre

 Résolu

var flip = new Image; var flop = new Image; flip.src = "chemin/image2.gif"; flop.src = "chemin/image.gif"; function te...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
meneer

Recuperer donnée d'un formulaire popup

Bonjour, Voila, j'ai une fonction javascript qui ouvre une popup avec un champ et un bouton envoyer,  je voudrais récuperer la valeur saisie dan...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
bultez

Comment annuler la touche enter uniquement que dans un champ input text

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'annuler la touche enter dans un champ input bien précis et pas dans mon champ textarea. J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Jarod1980

Changement contenu div

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit programme qui tourne avec du AJAX, tous les 250ms, je reçois une mise à jour(ca c'est controlé la ligne d'au desuss le probl...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Nargzul

Probleme avec un lien sous firefox

salut tout le monde, en fait j ai un probleme avec un lien sous firefox, mon besoin est le suivant : je souhaite recuperer la valeur du href de mon l...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
jeca

Récupération d'url > javascript / php (d'une frame à une autre)

Bonjour, je suis nouveau ici et je galère sérieusement... Je vous expose le tableau : un frameset de 3 lignes : frame du haut : bandeau frame...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
KarSess

Expression régulière

 Résolu

bonjour, N'ayant aucune connaissance sur ce sujet, je suis à la recherche d'une expression régulière qui permet d'interdire l'entrée dans un chmap ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
sylvebarbe

Ouvrir un fichier sur un serveur appli wysiwyg

 Résolu

Jarod_Delaware

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Jarod1980

Lecture d'un fichier en binaire pour stockage blob

Bonjour, Je traivaille sur une application 3 tiers, et sur la partie client je veux utiliser JavaScript pour accéder à tout type de fichier sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
bultez

Include pour html

salut à tous, Je pense que la question que je pose a été réglée par plusieurs d'entre vous: j'ai un menu qui se répète sur toutes les pages de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
ctx_man

Control et insertion dans des cellules

Salute tout le monde ! Bon ba la j'ai l'impression de bloqué sur un truc completement ridicule. Je me dis que j'ai réussi à faire un truc de iouf, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
chrisslk

Conflit de script

Bonjour, j'ai deux scripts, le premier affiche un calendrier pour choisir une date et un deuxieme pour verifier si le champs date est rempli ou pas a...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Anthed

Comment modifier une base de donnée mysql avec ajax

Bonjour, Je recherche un moyen simple pour gérer ma base de donnée avec AJAX J'ai réussi à créer mon interface à l'aide de PHP, tout marche parfa...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
bultez

Appel d'une fonction avec un formulaire

bonjour à tous, je voudrais faire une vérif simple sur un champ mail en javascript. J'ai créé une fonction et je voudais qu'elle se déclanche quand ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
bultez

Images avec zoom

Salut !   Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le code pour avoir des images avec zoom / dézoom comme sur ce site www.livewii.fr (ouvrez une ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
blackoo

Java script et accès à une base oracle

bonjour à vous, j'ai besoin d'une fonction qui me permet de vérifier si une valeur existe ou pas dans une table oracle ( controle d'existance en lign...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
bultez

Connaitre le type de position d'un élément

Bonsoir à tous, Comment faire pour connaître le type de position d'un élément (static, relative, absolute) s'il n'a pas été préalabement fixé en ja...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
crabs

Rollover avec plusieurs images

 Résolu

Bonjour, j'espère ne pas me tromper de section en postant ce message... J'aimerais savoir si l'un d'entre vous peut me filer un petit coup de main ra...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
MELBLUES

Problème tableau à bascule : comment recuprer les infos

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau à bascule et j'aimerai y récuperer les infos sélectionnée, mais je n'y arrive pas. En effet lors de la soumission du formula...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
evenkil

Conflit onmouseover / onmouseout dans un map.

Bonjour ! j'ai un petit souci: j'ai une carte à faire avec des zones cliquable. j'aimerai que ses zones changes de couleur au passage de la souri, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
PetoleTeam

Drag et panneau de sens interdit

 Résolu

Re-bonjour, j'ai une deuxième question qui n'a pas trouvé de réponse aujourd'hui. J'ai mis un petit système en place : quand je clique sur image (o...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Evangun

Fonction javascript

Bonjour je voulais savoir s'il était possible d'insérer du code PHP dans une fonction javascript? comme ceci: function sauvegarder(formulair...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
bultez

Connaitre le type de position d'un élément

 Résolu

Bonsoir à tous, Comment faire pour connaître le type de position d'un élément (static, relative, absolute) s'il n'a pas été préalabement fixé en ja...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
bultez

Changer le contenu d'un onmouseup

 Résolu

Bonjour! Je dois faire un boutton, qui une fois enfoncé, incrémente une valeur en permanence et dès qu'on le relache, arrête de l'incrémenter. J...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Nargzul

Evenement onclick

bonjour a tous; je cherche comment associé a un evenement onclick l'execution d'un script php.en effet:j'ai dans ma partie sommaire de ma frame un...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
bultez

Formulaire en français vers un serveur en anglais

Bonjour J'ai un formulaire à valider avec un champs madate Je voudrais que les users saisissent au format jj/mm/aa (avec validation) mais seu...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
PetoleTeam

Importation de fonction javascript dans un autra fichier javascript

Bonjour, J'ai des fonctions javascript (objet) présent dans un fichier. je voudrais appeler ces fonctions  a partir d'un autre fichier javascrip...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
benarroud

Alert() et mail ...

 Résolu

Hello , voilà, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je n'arrive pas a faire des saut de ligne et retour de chariot dans mon mail : var...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Drazounet

Lancer une fonctionnée donnée en paramètre

 Résolu

Bonjour! J'ai une fonction pour ajax(mais c'est pas un problème ajax, je précise de suite ^^), xmlrequest que j'uniformise pour toutes mes demandes...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Nargzul

Javascript - pb mix avec php

 Résolu

Bonjour, je viens vous demandez de l'aide car je pense qu'a force de chercher je suis entrain de m'embrouiller. Voila mon probleme: J'affecte a une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
27

Imprimer horizontalement

Bonjour, Sur un site que je fais, il y a une carte géographique qui a un format horizontal. Lorsqu'on fait "Fichier -> Imprimer" sur sur le navigat...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
bultez

Probléme de hover et de onmouseup sur des liens

 Résolu

Salut la communauté J'aimerai vous faire part d'un de mes probléme de développement en html/css et j'ai intégré un peu de javascript aussi pour fa...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
coucou747

Faire apparaitre texte

Bonjour à tous, je suis debutant en programmation et je recherche un script permettant de faire apparaitre du texte suite à  un clic sur un lien dela...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
polo22x

Valider une saisie

 Résolu

    Bonsoir,   Depuis quelques heures je cherche comment valider la saisie dans un formulaire sachant que j'ai une condition un peu particuliaire : l...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
bultez

Convertir une chaine en tableau

 Résolu

Bonjour, je dois adapté un code de grille dynamique que j'ai trouvé à mes besoins. Ce code a besoin d'un tableau de données de ce type : data = ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
bultez

Liste déroulante javascript

 Résolu

Bonjour Je souhaite modifier le style et en particulier remplacer la fleche par une image d'une liste déroulante. Le standard n'a rien de bien perso...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
nonos5757

Récupérer responsetext, faire une modif et stocker en xml

 Résolu

salut, mon hebergeur ajoute des codes de pub à mon xml(généré par un page php) et ce n'est plus valide en xml. j'ai donc récupéré en mode texte, j...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
delfare

Arreter une fonction

salut à tous ! voila, ma question concerne prototype.js. je souhaiterai rajouter un lien lors de la fonction onLoading() qui ne m'affiche qu'un "c...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
bultez

Problème lors de la mise sur serveur

 Résolu

salut, J'ai un gros problème. Je viens de développer un version de chat adapté à une aide en ligne. en local, tout marche bien. Mon problème est dès...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
bultez

Récupérer information sur serveur distant

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une solution pour récupérer une information sur un serveur distant. Dans les faits, il s'agit de récupé...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Arto_8000

Integration de codes javascripts dans les codes web

je ne sais pas comment introduis ton les codes java dans les codes web. jaimerai bien savoir comment çelà se fait.

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Kysic

Masquer les selects

Bonjour à tous, J'ai repris l'exemple de la fausse popup utilisant une iframe proposé sur ce site. Mon problème, n'étant pas un as en javascript, ...

21 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
PetoleTeam

Publicité

Salut tout le monde, je suis débutant en php, et je veux créer une page de publicité, une page du genre SurfJunky, qui  fait tourner plusieurs adresse...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
bultez

Addition des saisies dans un champs text

 Résolu

Bonjour J'ai une page avec 4 champs text dans lequel se trouvera des valeurs numériques et un dernier champs qui additionnera la saisie des 4 précé...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
the_wwt

[variable]document.getelementbyid(id).mystylevar;

 Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon problème: Je souhaite  rendre un script ultra accessible à ces éditeurs, pour ce faire, je leur laisse créer de...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
bultez

Liste déroulante liée

bonjour j'ai un problème et sa fais prè d'une semaine que je suis deçu Je ne suis pas du tout forte en programmation  et je suis en stage Je d...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
meryad

Nom image à inserer

 Résolu

Bonjour, Dans un formulaire qui a un champ qui permet d'uploader plusieurs fichiers, j'aimerais mettre un bouton "inserer" a coté de celui ci pour...

79 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
cathy9999

Url rewriting... of the dead !

Alors moi, j'ai une pure question de bouineur/technicien. J'ai un site sur mon hébergeur perso : perso.hebergeur.fr/~user/monsite/index.html J'...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
onizuK
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 15 967
Rejoignez-nous