Exécuter du javascript

cs_Shany Messages postés 29 Date d'inscription samedi 24 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2007 - 1 juin 2007 à 14:59
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 2 juin 2007 à 13:05
Bonjour à tous,
Je débute avec le javascript et j'utilise visual studio 2005.
Voici ce que je cherche à faire :

sur ma page defaul.aspx j'ai 2 textbox (textbox1 et textbox2) et un bouton (bouton1).

En cliquant sur le bouton, je veux exécuter une fonction contenue dans un fichier .js.

Toutefois en cliquant sur le bouton, je dois envoyer les valeurs de la texbox1 et de la textbox2 à la fonction du fichier .js.

J'aimerais savoir comment faire celà.

Merci d'avance.

11 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
1 juin 2007 à 15:14
Bonjour,

>>En cliquant sur le bouton,
    ...onclick="fonction_javascript();"...

>>je veux
    quand on veut, on peut.
    ou alors : et si ce n'est pas possible ? tu te suicides ?

>>exécuter une fonction contenue dans un fichier .js.
    le .js n'a aucune importance, c'est
    un "copié/collé" là où est le <script src="..."...>

>>envoyer les valeurs de la texbox1 et de la textbox2 à la fonction
    getElementById("id du textbox").value c'est le contenu

    function ex(p1,p2)
    {
       utiliser p1 et p2
    }

   

<hr />



Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]



<hr />
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
1 juin 2007 à 15:16
il faut lire

document.getElementById... au lieu de

getElementById...



<hr />



Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]



<hr />
0
cs_Shany Messages postés 29 Date d'inscription samedi 24 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2007
1 juin 2007 à 16:25