Les discussions

Focus( ) ?

Bijour!   J'ai une longue page et j'aimerais que, suite à une action, on remonte jusqu'à un div... J'ai tenté de mettre un input caché et de faire...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
coockiesch

Probleme prévisualisation html

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une prévisualisation d'un contenu HTML présent entre 2 balises de type div = =>   j'ai fais une fonction javascrip...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Jarod1980

2 scripts sur la même page, le 1er ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjouuuuuuurrr à tous les fanas de javascript :-) Foilà, je fais un site amateur pour une asbl qui s'occupe de mosaïque. J'ai un script slideshow q...

19 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Mobigirl

Récupérer la valeur des champs d'un formulaire

Bonjour, J'ai un formulaire de saisies et je voudrais récupérer les valeurs des champs au moment où je clique sur continuer. Comme cela, sur la pag...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
bultez

Fonction qui ne retourne rien

Bonjour à tous, je ne comprend pas j'ai une fonction ajax qui est censée me retourner responseText, je suis bien dans la boucle else if(reponse = =...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
lOeil

Liste déroulante personnalisée

Bonjour Je suis en train de réaliser mon script de BBCode. Mon problême réside sur le choix d'une couleur. En effet j'aimerais qu'en cliquant sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
bultez

Iens entre barre de navigation et page à afficher

Bonjour, je n'arrive pas résoudre une difficulté sur ma page "ejs_menu_dyn.js" (qui se trouvait dans le pack graphique acheté dernièrement) je doi...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
relaxniky

Comptatibilité firefox

 Résolu

bonjour, je remarque que document.getElementById('zoneDeTexte').value = 'salut'; est incompatible avec firefox ?!? je désire simplement écri...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
coucou747

afficher du texte en cliquant sur un lien

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un code javascript permettant, au click sur un lien, de faire apparaitre du texte HTML en décalant ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
leclem

Afficher du texte en cliquant sur un lien

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un code javascript permettant, au click sur un lien, de faire apparaitre du texte HTML en décalant le...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
ov3rdoze

Recuperer champ popup

 Résolu

Salut, j'ai un problème, sur ma page principale, l'utilisateur peut cliquer sur un lien qui ouvre un popup. Dans ce popup il y un un champs texte o...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
JMKPROD

Conversion d'une chaine en date

bonjour tt le monde, j'arrive pas à trouver comment convertir une string en date .  merci d'avance de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
bultez

Chargement stopé ???? 8-o

Bonjour, Voila, j'ai un probleme depuis la mise en place d'un script que j'ai trouvé. Il s'agis d'un script d'Ouverture/fermeture progressive d'u...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
coucou747

Problème d'accents avec ajax dans le sens client --> serveur

 Résolu

Bonjour Je rencontre un problème d'accents en utilisant l'objet xmlhttprequest : les accents sont mal transmis vers le serveur. Je sais qu'il...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
JeePI196

Transformée de hough ... help me :(

 Bonjour a tout le monde dans le cadre d'un projet, je suis ramenée à detecter une elipse dans une image. Alors j'essaye d'implementer la transfor...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
ouafaa

Probleme de bodure à l'interieur d'un tableau

 Résolu

Bonjour a tous. Alors j'ai un probleme qui va paraitre tres simple à certains mais bon .... J'ai un tableau à plusieurs cellules. Dans les styles...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
atomik29

Diaporama en html

Bonjour, je cherche à créer un diaporama : quand on clic sur "image suivante", une nouvelle image se télécharge. Mias je ne trouve pas le code htm...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
CPoPo

Redirection https/http (ssl)

Bonjour, J'ai dans ma pages un element html contenant une Iframe chargee en HTTPS. cette Iframe contient un formulaire. Je souhaiterai mettre à j...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
bultez

.click() sur firefox

Bonjour, Ça fait des heures que je cherche mais là je désespère.  J'ai un formulaire avec un et comme tous qui ont eux à se creuser la tête la des...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
HybridKat

Pb de parcours depuis document jusqu'a ma liste

Bonjour tt le monde, j'ai un problème par rapport au parcours de ma liste depuis document . for(var i = 0  i

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
bultez

Problème attribut title sur un span

 Résolu

Bonjour ! Je suis en train de créer une info-bulle personnalisée sur mon site, le texte de celle-ci est désigné par l'attribut Title du Span lorque...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Lelys

Envoi d'email à adresses récoltées

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider. Voilà, le site que je développe est hébergé par TRIPOD (Lycos) et pas de PHP possible sur leur...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
JeanTAF

Double condition

 Résolu

Bonjour comment on ecrit une double condition ? j'ai ça : Mais il me faudrait si "atteste18ans" coché et "accepteconditions" coché merci

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
bultez

Help rollover

Bonjour, Je ne maitrise pas trop le JavaScript (en apprentissage) mais j'ai un code pour mon site qui me pose problème. J'essaye de mettre 2 rollov...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
MJ92

Php to javascript et javascript to php

desolé je ne savais pas dans quel  theme poster ma question alors la voila : je bosse mnt sur une application php (je ne suis encore qu'un debutant) ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
coucou747

Popup ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour j'ai pioché ce code sur http://www.jejavascript.net : //PLF-http://www.jejavascript.net/ ...

20 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
OneHacker

remplissage d'une liste deroulante

bonjour tt le monde, j'ai un souci par rapport au remplissage de ma 2 liste c-a- dire au momment ou je clique sur direction qaulité , je dois avoir...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
babylonne

Redimensionnement d'une balise object contenant une autre page html

Bonsoir ! Je souhaiterais commencer à créer un site perso (et ne veut donc pas payer un hébergement PHP pour cela). Or je voudrais créer une fenêtr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
Sunglasses

Fullscreen total swf trop balaise

salut je cherche a faire un fichier en fullscreen total type écran de veille. impossible de faire disparaitre les contours page html. le fullscreen...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
lionelolk

Génération de code...

Salut à tous, J'aurais voulu avoir une petit aide en javascript. Sur mon site, j'ai une page avec des usersbar. Une userbar par perso. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
bultez

Problème urgent et basique

Bonjour, J'ai un petit problème javascript, le voici : J'aimerais récupérer la valeur bgcolor d'une balise tr en l'affichant dans une cellul...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
bultez

2 select liés ensemble

Voila je me suis un peu inspirer de ce que j'ai trouvé sur ce forum, je l'ai modifié mais je l'ai mal fait, resultat mes tableau se créent bien, mes f...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
folkene

Sélection en rectangle sur une image

Bonjour,   Actuellement je travaille sur une application à base d’une image en php.   Je voudrais pouvoir sélectionne...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
lassie14

Ajax et données nombreuses

 Résolu

Re-bonjour! :)   Je développe un script qui permet de lister la présences de personnes à des activités, j'ai donc, sur ma page, un tableau à deux ent...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
coockiesch

Sauvegardé la valeur d'un input file

Bonjour à tous, voila je suis en train de faire un script et pour des raisons un peu longue à expliquer j'ai besoin de sauvegarder (voire copier) ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
Ankaa1988

Redirection apres diaporama

Bonjour, c'est un script qui fait defiler 3 images avec un fondu puis s'arrete. Jusqu'a la tout va bien. J'aimerais qu'ensuite la page soit redirectio...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
Kysic

Modifier l'élément sélectionné

 Résolu

Bonjour,   j'aimerais savoir s'il est possible de modifier l'option qui est sélectionnée dans un select. Merci! @++ R@f "On dit que s...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
coockiesch

Problème de guillemets (un de plus)

 Résolu

Bonjour, je développe un site pour une association et j'ai un petit problème assez agaçant. J'utilise un script Javascript permettant de générer d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
Toya78

Cohabitation de deux scripts

Salut à tous je suis nouveau dans le JS et j'ai déja un petit problème pour faire cohabiter deux scripts sur ma page. J'ai déja remarqué qu'il y ava...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
kurt042

Dailymotion

Salut j'aimerais mettre sur mon site des videos de dailymotion, mais a chaque cela me marque "contenu effacé" ou "contenu introuvable" ou un truc ds c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2007 par
bultez

Changer une image presente sur toutes mes pages en une seule fois

bonjour a tous, je voudrais mettre une image sur toutes mes pages.Mais est il possible d'utiliser un fichier .js ou.css (ou autre )pour choisir cette ...

42 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
yousfane

Détection de la fin du chargement d'une page

bonjour à tous, j'ai un petit problème. Dans une page X, je cherche à savoir si une page Y a fini de se charger. voici mon code pour attendre l...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
lOeil

Interdir de quitter une page html si...

 Résolu

Bonsoir J'ai créé un petit jeu en javascript sur une page HTML. Mais si le joueur presse la touche ERASE , le navigateur le dirige sur la page .visi...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
bultez

Javascript vs desktop

bonjour tt le monde, ma question peut paraitre bête pour de nombreuses personnes, mais étant donné que je suis encore sur le début du chemin, je vx s...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
bultez

Afficher le nombre de jour d'un mois en fonction du mois selectionne

Bonjour tout le monde, alors voila mon probleme: j'ai 2 select, un contenant les mois numerotés de 01 à 12, et un autre contenant les jour...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
livefr

Faire des traitement sur les radio bouton

salut tout le monde j'ai un probleme en html, j'ai 3 formulaire chaque formulaire contient un radio bouton. Je veux quand je selectionne un radio bou...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
Loki6

Ouverture page html dans une balise div avec xmlhttprequest

pil_poil Bonjour à tous, J'ai fais le choix d'utiliser une balise div plutot qu'une iframe pour afficher une page html dans une autre. J'utilise...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
romain_pil

Petite fonction avec une condition pour l'envoi d'un formulaire

    Bonjour, Je n'ai jamais vraiment fait de javascript mais là je dois réaliser un petit script qui, en fonction de la valeur d'une variable, perm...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
n3m3s1s

Bouton en java script

bonjour a tous , Je débute en java script , Grace a vous j'ai pu créer un bouton .... mais je ne peux en mettre qu'un seule sur ma page , j...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2007 par
coucou747

Eviter que la class parent prenne le pas sur la class fille...

 Résolu

Bonjour a tous, voici mon probleme : J'ai une serie de div qui me servent a creer un div arrondi avec images pour les bords. J'ai rajouté dans la...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
atomik29
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 15 967
Rejoignez-nous