Les discussions

Pb de timernom off

 Résolu

Bonsoir, Voici mon probleme, on *:TEXT:*nouveau*serveur*:#channel:{ /var %serveur $strip($5, burc) echo @Pickup %serveur...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
LOLESKE88

K/b quand qqn met +i

salut a tous j aimerais tt simplement savoir quelles lignes ajouter pour k/b celui qui met +i sur mon chan (en general il fait ca pr TO, vs vs en dou...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
AgoRa_ScripT

Bot ?

 Résolu

slt a tous, je sais que c pas bien mais, j essaye l auto msg on join ! et dc ca marche mai le pb, c que entre chaque message envoyer, il faut un mini...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
pik624

Nick sur quakenet.

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour protéger un nick sur Quakenet. J'explique mon cas. J'ai un psybnc, portant mon nick...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
COOLMAN002

Echo d'un chan sur un server different

 Résolu

Bonjour, Ma question est assez simple Je cherche comment faire l'echo de ce qu'il se passe sur un chan d'un server A sur le chan d'un serveu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
KiNdErMaXi

Socket basique ( dur pour moi :'( )

 Résolu

Voila j'essaye d'apprendre les sockets mais la je desespere tout seul a 5h du matin :'( Si quelqu'un voit des erreux peut il me le signaler? merci b...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
tdg

Je cherche un bot irc pour log les packets

slt tlm je cherche déséspérément un bot irc pour log les packets sur un server pour eviter que des mauvai fichier circule qui pourait mettre en peril ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
Huitre

Pourquoi ce script anti j/p ban les mecs qui /hop???

Bonjour, Voilà c'que j'ai dans le remote ;anti join-part ON *:JOIN:#monChan: { set %join. [ $+ [ $nick ] ] 1 .timerunset 1 60 unset %joi...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
Huitre

Savoir quand quelqu'un me fais un whois ?

Comme decrit dans le sujet, je voulais juste savoir si y'avait un moyen de savoir quand quelqu'un vous fait un whois ?

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
yanik832001

Besoin d'aide pour dcx.dll

Salut à tous, Bon voilà j'ai pas mal cherché dans l'aide et les exemples de DCX ( la nouvelle DLL par ClickHeRe pour les dialogs, censée remplacée MD...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
wims

Commande serveur

Voila j'aimerais savoir comment est ce que l'on peut envoyer une commande en irc a un serveur cs 1.6?? Par exemple un sv_restart 1 en tapant !rs ps :...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
tdg

Lire et comparer un endroit précis d'une ligne dans un .txt ?

 Résolu

hello Je fait une except list ( ou liste d'amis) sous mdx dans laquelle s'affiche les pseudos avec une ptite icone devant. Cette list servir...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
lebaronrouge

Picwin multi-fonctions : un p'tit coup de pub

J'osais pas créer une nouvelle source pour ça, étant donné que le remote pour lequel je pubbe a déjà été envoyé en source sur ce site (plus d'une fois...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
RCA ArKanis

Timer + loadbuf

Bonjour, on *:dialog:mini:*:*:{ timer 0 120 loadbuf 4 -ro mini 12 url.txt if $devent == init { if $exists(url.txt) { loadbuf 4 -ro mini 12 url....

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
MegaSmax

Write au debut du fichier

 Résolu

Bonjour, lorsque je /write dans un fichier txt, la ligne ecrite se situe a chaque fois a la fin du fichier txt. Y a t-il un moyen pour que les nouvel...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
MegaSmax

On text et input

Bonjour, j'ai un petit probleme, je realise un script permettant d'enregistrer les url affichées sur des chans dans un fichier url.txt Je voudrais sa...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
COOLMAN002

Echo impossible

Salut. J'ai un lecteur mp3 dans mon script pour lequel j'ai placé un alias pour empecher que les users fassent afficher la lecture de celui-ci...

21 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
lebaronrouge

Dialog

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon dialog et mes combos. Voici le code: alias cn dialog -m cn cn dialog cn { title color.nick size -1 -1 99 1...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
zdedog

Joyeux noël :-)

Bonjour/Bonsoir =) Je sais que sa n'a aucun rapport avec l'irc... Mais je vous souhaite un merveilleux Noël :-)

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
Huitre

No spam+repondeur probleme

 Résolu

hello, je debute dans le scripting et j'ai un prob... je voudrais faire un rajout sur un code existant "no spam"...rajouter un repondeur si le pv n...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
nefes

Problème de timer (reévaluation)

Bonjour voilà j'ai un petit prob qui m'empèche de finir correctement ma remote de vote. timervote $+ $chan 1 50 msg $chan 4,1Le vote est terminé,...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
wims

Faire un répondeur aléatorie

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir commnent faire un répondeur aléatoiré, par exemple " bonjour " ou " salut " etc ... aléatoirement, je sais par contre en...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
chaosgreg

Réponse à un whois

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je cherche une solution pour envoyer une notice à un "whoiseur" (je sais c'est inutile mais bon...) J'ai essayer ceci: on ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
Princedelavil

Modification d'un .txt et utilisation concrete ...

 Résolu

Je m'explique, J'ai un code qui me lis via socket un fichier rss sur un site et qui me le copie sur un .txt en local. et qui ensuite copie le contenue...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
DragoonMaster

Aimerais savoir comment apsser de ! a /

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment faire pour faire un / on *:TEXT:!dire *:#:{ if ( $chr(124) isin $5- ) { /notice $nick boulet } else .time...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
texas77

Bnc

salut je voudrai savoir commen marche le bnc et ou l avoir gratos

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
damncore

Join/left

Bonjour je suis nouveau ici et j'aurais besoin d'un script irc anti J/l pour le chan #vincentstudio Merci de vos reponse ps: pouvez vous m'indi...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
int3r_

Auto message

Bonjour je voudrais savoir si il est possible d'envoyer un message a un interval de temp donner, du genre 1 minute par message :)

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
Mc_AbBeR

Une aide svp

 Résolu

bonjour, je voudrais amélorier mon script anti liens afin déviter le kick sur une adresse (adresse officiel du salon) qd une personne l'écrit sur l...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
Huitre

/write -a textefile.txt %var

 Résolu

Bonjour, /write -a textefile.txt %var J'utilise cette commande pour écrire une variable dans un fichier txt, mais j'aurais vou...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
wims

Probleme avec plusieurs serveurs

Bonjour, Je suis en train de faire un script. Il vérifie des informations le premier serveur ( quakenet ) mais il a également besoin de vérifie...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
DragoonMaster

Pour ceux qui aiment écouter la musique en tchattant

 Résolu

Cela fait quelque temps que je réalise un lecteur mp3 en picwin. venez le découvrir à l'adresse suivante: http://amigagaamp.free.fr voici ces ca...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
Bestdoud

Utilisation du timer

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas tres bien comment marche le timer. par exemple, j'ai un alias comme ceci qui utilise une dll on *:TEXT:*:#c...

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
nokia3200

Voicer suivant un certain préfixe

 Résolu

Bojour all, Auriez vous par hasard un petit script qui serais voicer une personne lors d'un join suivant ci elle a un certain préfixe devant son...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
Nexto

Effacer un fichier.

 Résolu

Bonjour à tous. Voici mon problème. J'ai un petit script qui inscrit les nick présent sur les différent canaux ou je suis dans un fichier texte ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
mikrobe

Comment puis je auto op ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai bien trouvé une réponse à ma question avec un script comme celui là : on *:JOIN:#:/mode $chan +ov $nick ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
KiNdErMaXi

2 question svp

Bonsoir, J'aimerais savoir pour la 1ere question: COmment je pourais faire un auth en tappent .i et que sa nous identifie direct au bot merci de vot...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
Huitre

Bot vip

bonjour a tous ! je voulais savoir si quelqu'un aurez un lien pour dl un bot vip ou un script bot vip sa me servirais a mettre des team pote a là m...

27 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
nSp

Aide: 2questions

Bonjour, 1) je voudrais savoir comment faire pour quand je tape: !add vip #chan sa me lécrive dans un fichier text vip.txt :s j'ai deja essayer plus...

20 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
nSp

Supprimer les "(" ")" d'une variable.

 Résolu

Bonjour, Cela fais quelques semaines que je m'aide de votre site pour faire mon propre script. Je viens de m'inscrire il y a quelques minutes de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
wims

$strip enlever les code ctrl+(k,b,u)

voila comme le titre l'indique savoir c'est quel identifieur $strip qui sert a enlever les code de couleur de soulignement et de gras merci nokia...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
nokia3200

Bonjour au sujet de wscrabble

 Résolu

bonjour au sujet de wscrabble je ve le mettre en route je l'ai config mais lorsque je l'ouvre ca m'ouvre une fenetre ms dos qui se ferme tt de suite a...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
causeur909

Protection du kill

bonjour tout le monde, c'est pr un petit renseignement, en fait voilà je suis admin des services sur un petit serveur, entre pote on s'amuse comme on ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
tofu

Afficher dialogue à coté d'un autre

Salut ;o) Voila j'arrive pas à faire en sorte qu'avec un dialogue déja lancé et donc affiché sur mon script ca en ouvre un second à coté de ce...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
lebaronrouge

Paramètre du "run" pour teamspeak

 Résolu

Bonjour, voila j'ai ceci pour l'instant if ($1 == !ts) { /run teamspeak://100.100.100:1111/?/acceuil?password=entre?nickname=anonymous } mai...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
nannoc

Info et redirection bnc

Bonjour, je ne sais pas si vous pourrez m'aider, mais qui ne tente rien n'à rien Donc j'aimerais savoir comment influencer "info" des users, en part...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
Fakenick

Fkeys

 Résolu

Salut, voici ma question : comment faire fonctionner les FKEY? Car si par exemple je mets dans les alias ceci : F3 { dialog -m csm csm } rien ne ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
Bew_Killer

Question

Bonsoir, J'aimerais savoir comment faire avec un trivia une alias en plus pour faire par exemple un taboo merci du petit coup de pouce

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
texas77

Fichier source alias

Je posséde Teamscript et je voudrais ajouter cet alias pour l'utiliser : http://www.ircfr.com/article.aspx?Val=851 Il permet la conversion d'une IP l...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
OceaLLy

Recherche warbot

 Résolu

Bonjour, je recherche un warbot permettant le suivi d'un match sur un serveur internet et retranscris sur Mirc. Je me souviens en avoir eu un il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
AvA BlamM
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous