Les discussions

Anti-pv flood sur ouverture

 Résolu

J'ai commencer un petit code bien simple et je me demande vraiment pourquoi il ne fonctione pas. Il a pour but de mettre en ignore *!*@* lorsque je re...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2007 par
wims

Compter le nombre de personnes sur un chan

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre dans une variable le nombre de personnes sur un chan. Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
RCA ArKanis

Aider moi

salut ! jai un quizz mirc et la source que jutilise a un bug ! Quand je fais la commande !slots pour lactivé bien le resulta apparait juste dans...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
kaeral

Logger une @windows

Bonjour, J'ai un petit soucis qu'il ne sera surement pas compliqué à résoudre . Je récupère dans des Windows les notices et les HL qui me sont envoy...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
RCA ArKanis

Truc fastoche [ niveau débutant =d ]

 Résolu

bonjour. juste une petite question. bon, je suis en train de regrouper plusieurs remotes, et j'aimerai juste trouver une commande pour activer/désacti...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
MJ92

Fonction joindre tous les salons...

 Résolu

Hello, Je cherche à savoir s'il y a un code pour faire un joinall (joindre tous les salons) et ce, sans mettre dans mon code, tous les chans type :...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
MJ92

Background en haut a droite

Hello, Je voudrais en faite savoir comment mettre mon background en haut a droite de la fenetre de t'chat. En faite comme le style "photo" mais ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
wims

Inclure un système de stat

Bonjour à tous, Je viens vour voir aujourd'hui car j'aimerai avoir votre avis sur quelque chose. Je souhaite inclure dans un script IRC un system...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
RCA ArKanis

Bot depeches

 Résolu

bjr je recherche un bot donnant l'actu en live ! genre une depeches qui tombe toute les 3 minutes sur mon salon cela est t'il possible ? mer...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
BzH560

Proxy a intégré dans irc

Slt. J'ai des ip de proxy et je veut les mettre dans mirc ds option firewell mais chépa quoi mettre du genre : port, hostname etc.. Merci de m'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
COOLMAN002

Supprimer mots fichier txt

 Résolu

bjr j'ai un fichier (doc.txt) c un dico de mots un mot par lignes je voudrai soit :  extraire en alias uniquement les mots qui dépassent pas un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
RCA ArKanis

Quelques questions

Bonsoir,   Ca fait un petit moment que je me pose quelques questions  ( 3 a vrais dire )   Donc, vala, je les poses ^^ ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
MJ92

[remote] debutant .. :s

 Résolu

tout dabord bonjour voila je me suis lanczer il y a quelque heure dans le mirc scripting mais il y a quelque chose que je ne comprend pas c'est les r...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
MJ92

Quelques questions ..

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques problemes avec plusieurs events.Le 1er:  j'ai sa: on ^*:BAN:*:{  if ($chan == #chan) { msg #salon �2;�3;1(�3;4B...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Nosferaptu

Script donnant les info d'un serveur de jeux

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site donc bonjour à tous et bonne année 2007! Je cherche depuis pas mal de temps un script mirc qui me perm...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
kaeral

Utilisation des remote

Bon, je vais peut être passer pour un con mais bon :/ J'éssaye tout simplement d'utiliser quelques remote mais ça ne fonctionne pas... Les remote de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
MJ92

Evenement 'on connect'

 Résolu

Bonjour, je ne connais strictement rien au scripting irc . j'ai cependant besoin de savoir comment mettre dans le remote de mirc , un petit code q...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
MJ92

Couleur d'ecriture

Bonjour , voila j'ai un leger probleme avec la remotte de couleur d'ecriture ci -> http://www.ircfr.com/codes/ADDON-COULEUR-SALON-PRIVEE-AMSG-AME_3621...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
MJ92

Fruits slots

bonjour j ais vraiment besoin d aide merci jais telecharger le fichier de fruitsslots et rien pas possible de jouer rien pour lancer le fihier merci d...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
MJ92

Demande

bonjour quelqu'n aurai t'il un addons pour mettre le pseudo que je hl d'une couleur differente que la couleur de mon ecriture ??

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
MJ92

Un petit coup de main pour un novice

Bonjour, et bien voila je crois que je vais me lancer dans le scripting mIRC meme si il parait que ça sert à rien , j'ai quand meme envie d'apprendr...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
uaip

Aider un debutant

 Résolu

bonjour a tous. voila je vien sur ce site pas mal de fois et j'essaye d'apprendre a scripter et un pote ma dit d'essayer de faire des on *:text: j...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
uaip

Scripteurs

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
uaip

Citations bot mirc

Salut tous le monde alors j espere ne pas mettre trompé de forum cette fois ci. Voila j'avais deja posé des question pour mon bot irc, je voudrais lu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
uaip

Remotes aider moi

Salutation à tous,voià ma question sera rapide j'essaye de faire une petite remote du genre je tape !tenkaichi et me donne des truc sur un trounoi v...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
uaip

Timers

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui, j'ai un nouveau probleme avec mes timers. Mais je ne suis pas sur que le probleme vienne de la commande timer, mais plus de...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
uaip

Débutant en scripting... très débutant

Salut à tous !! Je débute dans la programmation de script mirc(modification en faite :D) J'essaie de modifier mon script pour en faire un peu ce...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
uaip

Mirc op et voice

 Résolu

salut, alors... lol... je suis debutant ds le monde magik de irc et j'ai cree un salon, dont l'acces est dispo aussi par le site, je souhaiterai sav...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
uaip

Veu des remotes

 Résolu

Bonjour je voudrais avoir une remote que lorsque l'on fait une commande cela envoit une notice avc un text a quelqun autre que nous

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
uaip

Remote

Voila on ma aidé a fair sa ------------------------------------------------------------------- On 1:text:*:#:{ If ( $1 == !add ) { write adds.txt...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
uaip

Mirc

salut tout le monde je suis nouveau avec mIRC est je pige rien a comment faire est ce que qqn pourais me dire s.v.p.

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
uaip

Kicker un halfop en étant halfop

 Résolu

Salut à tous je cherchais simplement un code ou un moyen de pouvoir kicker un half, en étant soi-même half, j'ai pas réussi à trouver sur le site, don...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
uaip

Aide mirc auto "salut"

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai essayé de créer une remote pour pouvoir dire "Salut" automatique lorsque je rejoins un salon mais je n'y arrive pas du tout. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
uaip

Je ne sais pas tres bien faire les scripts

Voila j'essaie de faire un script pour un bot que j'ai. Nous avons des partenaires et sponsor qui nous demande de faire une pub sur notre channel...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
uaip

Fermer une fenêtre internet à partir de mirc

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Pour un jeu, j'ai fais un petit : " /timer 0 360 /run /http://www.***.fr " Pour que je reste connecté tout le temps, mais internet explor...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
dj328i

Plusieurs questions

Afin d'éviter de poster 40 questions par semaines, j'attend d'en avoir un petit paquet pour les poser, alors voici mes questions de la semaine, réunni...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
COOLMAN002

Remplacer le signe # ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de remplacer le signe # par autre chose lorsqu'on envoie un message. je pensais utiliser $replace($1-, #,"), mais cel...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
RCA ArKanis

Installation psybnc problème

Bonsoir , j'ai un problème , j'ai télécharger Psybnc et je veux l'installer sur mon serveur dédie sous linux Release 2 . Le telechargement se p...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
boulezor1

Probleme de reduction de dialog

Bonjour, voila je me permet de vennir poser une question,car j'ai un petit soucis au niveau d'un dialog que je ne trouve pas. voila j'ai cree un but...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
wims

Le réseau dinauzaurus.org

Bonsoir ; Le réseau DiNauZAuRuS.Org est un jeune réseau dynamique crée par des amis, et à la base pour des amis. Désireux de dialoguer, de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
Princesse12

Problème de compréhension des add-on

Bonjour tout le monde.   Voila, excusez mon titre, je n'avais aucune idée de quoi mettre pour être le plus clair. Donc je vais essayer d'être ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
mr_orus1

Dcx.dll

Bonjours, je suis nouveau et je script depuis 2 mois. J'ai un probleme avec la dcx: docker une switchbar. J'ai essayer de la creer mais en fin de co...

26 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
wims

Les fichiers ini

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de lire une valeur (integer) "des chiffres" dans un fichier ini? J'ai ceci: status=0 et quand j'essai...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
wims

Besoin d'aide

on *:text:*:#: {   if ($me isop $chan) {     if $regex($strip($1-),/(http:\/\/\S+|www\.\S+|#|(?:\d{2} ){4}\d{2}|\w+@\w+\.(?:com|fr|org|net)|w w w \....

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
wims

Auto ban

on @*:text:*:#: { if (lol $isin $strip($1-)) /kick $chan $nick lol } } jaimerai creer un truc marran kand kelk1 di lol sa le kic...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
Panthouffle

Shoutcast

Salut tout le monde , c'est pour demander si une personne pourrait m'aider est-ce que c'est possible d'avoir un script ou addons qui fait les meme fon...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
Bestdoud

Petite aide sur un script

Bonjour à tous Je suis vraiment débutant dans le mirc scripting, j'éssaye de faire 1 script qui permetrais de voicer des personnes sur un salon don...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
wims

Flash dans les onglets de la switchbar

Bonjour, par defaut dans un mirc vierge le nom du salon (ou du pv) figurant dans l'onglet dans la switcbar normallement noir, passe bleu foncé : nouv...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
SnOOpss

Mirc - sounds - on event, play sound - nickname ??

Bonjour tout le monde, Voila mon problème : dans les options "sounds" de mirc, plus précisemment dans On event, play sound je vois dans le menu d...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
wims

Probleme d'ouverture d'une remote

 Résolu

voila j'ai fais une remote pour un anti pv et un repondeur mais j'arrive pas a l'ouvrir dialog pv {   title "option pv"   size -1 -1 101 45   op...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
wims
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 4 179
Rejoignez-nous