Les discussions

$read bug ?

Bonjours, J'ai fait un fichier text (Nbre.txt) dedan j'ai mis la liste des nombre de 1 a 100 (1 ligne a chaque nombre et sans ligne vide) ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
MaX_62

Couleur

 Résolu

Salut all il me fodrait un petit code couleur ki fais a cahke debut de ligne la premiere lettre en gars orange et les otres en rouge normal Pliz Thx A...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
fyltum

Savoir si une fenêtre @ est ouverte

 Résolu

Bonjour à tous les scripteurs =) je cherche juste un ptit moyen dans un IF pour savoir si une fenetre est ouverte. Par exemple j'ai ma fenetre @Coul...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
Squallou

Fond mirc

 Résolu

Salut tout le monde je voudrais savoir comment on pourrait introduire un fond dnas mIRC normal car le fond blanc ca me stress :) si on peut pliz dites...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
KiNdErMaXi

Problèmes de connexions

[09:34] Closing Link: 0.0.0.0 ([1] ¡_J4Gu4R_!: Erreur 41, Connexion Throttled, expire le 11/02/2005 à 09:35 (GMT+1) - Detector (2005/02/11 09.25)) - ...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
COOLMAN002

/list

Bjr, je cherche a savoir comment scripter la fermeture de la fenetre "Channels List" suite a la commande /list. une idée ?

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
COOLMAN002

Nouveau serveur irc !

Je vous présente mon serveur, qui a pour thème les Final Fantasy, mais qui convient a n'importe quel user voulant discuter de nimporte quoi d'autre. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
twc_12

Remote impossible a mettre dans mon script

voila g une remote que je n'arrive pas a posé dans mon script pourié vous la corigé pour que je puisse l'entré dans mon scirpt la voici: /*==========...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
lucifert999

Pb avec le fichier url.ini

 Résolu

Bonjour à tous ^^ je souhaitais modifier le fichier url.ini en y mettant des uel persos mais en mettant mes adresses, la fenetre contenant les url da...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
KiNdErMaXi

Access pour un bot

voila j'ai fait un bot, mais le probleme c'est que je n'arrive pas a faire une liste d'utilisateurs qui peuvent l'utiliser. j'ai essayer de regarder...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
fyltum

Raw 972

Voila, j'étais en train de faire la liste des raws sur mon script (sur Epiknet), et j'ai voulu kicker Apollon (un bot de botserv) ; ça n'a pas marché ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
COOLMAN002

Hébergeur

Salut tlm , j'ai deux bots et j'aimerai les hébergers! Alors je voudrai savoir comment faire . J'ai entendu parler de machine mais c'est quoi exacte...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
punk6_2

Comment faire connaitre mon site ?

 Résolu

Bonjour comment dois-je faire pour que mon site sois connu ? http://www.membres.lycos.fr/scriptotas mercier134

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
MaX_62

Petit probleme ????

 Résolu

bonjour j'ai un petit souci ,je suis en train des créer un dialog pour changer les fond ecran des que je join un chan probleme qui ce pose et le su...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
blackpearlyse

Pb de reconnexion d'un script

Bonjour a tous Depuis que j'ai la live box inventel (modem routeur qui se reconnecte automatiquement => soit toutes les 22 h pour changement d'IP). ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
angelique_

Alias pour l'ip d'un user (ircop)

Bonjour, Est ce que qqn aurait une solution pour un alias qui retourne l'ip de qqn (en admettant que l'on est IrcOp) ? par exemple $aliasip(MaX_...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
fyltum

On input

 Résolu

bonjour, voila j'ai un problème tout bète mais je me prend la tete dessus depuis un bou de temps. J'ai ceci dans mes remotes : on ^*:input:#:{ ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
abdoulax

Voir a traver 1 channel secret ?

Bonjour, je suis sur le reseau quakenet et j'aimerais savoir si il existe un script ou un remote pour voir des chan qui sont +s MysT

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
abdoulax

Cherche codeur irc pour gros projets !

 Résolu

Bonjour, je cherche un codeur pour monter un gros projets ! je vous explique: J'ai actuelement reçu 4 servers 5 slots cs 1.6 ! Je chercher a monte...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
TooLoW

Bouton minimiser sur dialog

 Résolu

yop, question qui peut paraitre bête, mais comment fait on pour avoir un boutton minimiser dans la titlebar d'un dialog ? merci d'avance ++

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
PaDa

Pb troyan irc détecté par les scrpt irc

Voilà depuis samedi g un pb avec irc, tous mes script detectent un troyan lorsque je me connecte au reseau quakenet. Niveau scan avec norton/ad-aware/...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
MysTzor

Retourner une lettre dans un mot. (tcl) ?

Bonjour , j'ai commencer le tcl depuis 2 jours seulement et je me demandais un truc ( afin pour ceux qui connaisse le mIRC script , un truc qui trav...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
Hades53

Aidez moi

 Résolu

kelk1 pourai me crée un anti flood : - au bout de 4 phrases en flood il le kick ban 5 min anti-pub : 1 er pub Qui avertit 2 eme pub qui kick ...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
Sopor

Question de script

bonjour, je trouve votre site vraiment génial ! voilà ma question :) j'aimerai faire apparaitre une annonce capturer sur mirc dans un script prédé...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
Hades53

Eggdrop + modes qnet

 Résolu

Lu All Je voudrai savoir deja tout les modes de QneT et kes kil font et Jorais besoin dun gars qui peut mexpliker : Ou DL eggdrop, Comme linstall + le...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
Solisoft

Bouton/focus

Hello J'ai un souci sur mes dialogs, je comprends pas d'ou ca vient et comme ca fait qq temps que ca me titille... Pour une raison que j'ignore ...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
PaDa

Listage de users

Bonjour voila j'ai un petit probleme, j'aimerai pouvoit afficher des infos lorsque je join un salon, le nombre de op de voice et le nombre de person...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
COOLMAN002

Le caractere espaces

bonjour j'ai un dialog avec une selection de curseur et l'icone du curseur s'affiche dans le dialog pour la changer j'utilise /did -g dialog new...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
kishkaya

Texte

Bonjour, J'ai un petit souci d'analyse d'une chaine de caractère. Donc j'ai une variable rempli de tout et nimorte quoi sauf que je veut...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
fyltum

Raw

 Résolu

Bonsoir, après de nombreuses recherches infructueuses dans un fichier help in english puis dans KiNdEr_MaXi, je vous pose la question : Connaiss...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
fyltum

Demande de code

Salut je suis nouveau sur le site et je cherche un code permétant de gardé en memoir les pseudo apres qu'il est quité par exemple quand on kick quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
KiNdErMaXi

Question sur le resume.

Je suis entrein de me faire mon propre bot xdcc vu que je n'ai pas trouver mon bonheur parmis ceux que j'ai testé. Je me demandais donc comment était...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
bogosman2005

Mirc script dans msn groups

Je sais que je vais paraitre inculte mais bon...Comment mettre un script irc sur une salle de conversation de groups msn ! Merci d''avance

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
fume_2

Un client irc ou plusieurs remote pour le client parfait?

Bonjour a tous c'est mon premier message ici et je vais commencer assez fort puisque je suis actuellement a la recherche d'un client IRC ( ou de diver...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
darkyojimbo2

Java environement

Je souaite débuter JAVA, mais j'ai de la peine à trouver un environement de dévellopement qui fonctionne. HELP :question)

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
clem63111

Help [bouton modifier]

 Résolu

Tout d'abord, bonzour à vous Je suis en train de faire un dialog, et j'aimerais que quand j'ai sélectionné mon id dans le combo, que je clic sur m...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
ZaiBaTsU

Taille de fenetre

 Résolu

voila j'ai deux questions: 1) $window(-2).w retourne la taille de la fenetre en horizontal, et pour le vertical, c'est quoi ? 2) je voudrais vid...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
Tupac_shakur

Lag barre

 Résolu

Bonjour ! je cherche une barre de lag alors si vous pouvez me donnez un site svp! Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
KiNdErMaXi

Blacklist

Bonjours j aimerai savoir où je peux trouver un remote de blacklist (je cliq sur un user, menu défilant, option ajouter a la blacklist, et ca le ban s...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
rugbymen

Bot ou addon badchan

Bonjour je voudrais savoir si il existe un addon badchan a rajouté a mon cservice ou un bot en mirc et non eggdrop ' je m'explique le robot fait un wh...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
rugbymen

Help !! :-)

Coucou, Alors voila, je suis à la recherche d'un addon ou bien d'un script ou bien d'une personne qui pourrait m'aider. J'aimerais avoir dans mon sc...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
rugbymen

Gestion des hash tables.

Simple gestionnaire de hash tables lui même fait en hash tables (utilisation de quelques regex pour les $did().sel ça mévitait plein de elseif.) si...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
SornDrixer

Comment recuperer un chan perdu?

Bonjour, si j'écrit ce petit message ca serait pour avoir une petite aide de votre part mesdames ou messieurs lol. Ce qui se passe c'est que je vais p...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
Nolson

Afficher les sous dossiers

Salut a tous, Comment détecter automatiquement les sous dossiers par exemple le dossier skin et je voudrais que dans le menubar ca m'affiche tous...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
Hades53

Moderation aidez moi svp !

Bonjour à tous je suis nouveau dans le scripting, et, je vous l'avoue, pas très doué !!! Nous possédons ma femme et moi-même un chan sur le serveur ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
KiNdErMaXi

Ini

Salut, j'aimerai bien savoir comment utiliser les INI car le tuto qui est sur le site je comprends pas

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
FearlessKire

Le jour en 2 chiffres

 Résolu

voila j'aimerais faire une correction sur l'entrée d'une date Comment je peux faire pour lancer un message d'erreur lors d'une mauvaise entrée e...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
Chuck512

Aidez moi svp

Salut tout le monde, j'aimerais s'avoir coment il faut faire pour que le texte qu'on écri dans un 'edit' puisse aparaître avec les couleurs désirer......

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
Camel42

Trouver un nick a partir de l'adresse

Bon ben voila je voudrai juste savoir si c'était possible de retrouver un pseudo a partir d'une adresse de type *@123456789.com J'aimerai faire une...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
cooled

Aidez moi svp

Bonjour je commence à programmer avec Visual Basic 6 et je dois convertir une feuille Excel en document Acrobat. J'ai remarqué qu'il existe une bibli...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
levosgien88
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous