Les discussions

Dire une phrase toute les 10 minutes

Bonjour , pour me detendre je construit un bot irc ( ça source sera bientot afficher ici ) Jaurais besoin d'aide , pour qu'il puisse dire sur un salo...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
pingyan

Timer pour bot

bonjour, voila j'aimerai mettre un bot sur mon salon avec un timer , pour que je puisse ajouter des commandes, exemple  des que je tape !test sur le ...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
pingyan

Amsg

Bonjour, comment envoyer un /amsg sur certains salons et pas tous ceux où l'on est ? c'est peut-être idiot mais je ne trouve pas

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
China62

Slaps/sounds

Bon, je bloque sur un truc et pas moyen de trouver la solution... J'ai configuré des slaps sur mon script accompagnés de sons .wav Celui qui les envo...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
wims

Recuperer valeur variable

Bonsoir, je suis present sur un chan qui annonce le score des joueurs. Dans le fichier log du chan ==> [�3;05nick�F;] :: [game1] [nombre_...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
WorldDMT

Tcl d'avertissement sur salon

 Résolu

Bonjour ,je debute en codage et j'ai voulu creer un tcl d'avertissement. celui si fonctionne correctement mais je voudrait le reserver a l'utilisation...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
davcoxwen

Souci de on quit

 Résolu

bonsoir tous le monde. voila je souhaiterai savoir pourquoi le code si dessous ne m'indique pas les quit imposé par le serveur ou bien meme les qui...

22 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
PosTiCh

Problèmes sur 1 ou 2 remote(s) :(

Bonjour. Dans le cadre du développement de mon robot d'animation, j'ai un soucis avec une voir deux remotes. Explications : Lorsqu'un joueur (o...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Coleen

Empecher qu'on me ban en étant opérateur d'un chan (sous mirc)

Bonjour Je cherche une remote toute récente pour empecher qu'on me ban sur un chan en étant op. Et que cela ban auto celui qui ose me bannir :) J...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
djul51

Pv automoatique

Salut à tous :) Je joue souvent à 1.6 et quand je veux faire un mix ou que je seek une war je vais sur clanwar.fr pour servir de last ou pour seek ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
KinkA

Comment réaliser un mini-parser mirc ?

Bonjour à tous. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà tenté de réaliser un parser mIRC (peut importe le langage, mIRC inclus). Du moins, je cher...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
uaip

Comment classer les données par ordre croissant en fonction du 2eme mot.

 Résolu

Salut pour l'exemple qui suit un fichier INI test.ini [P1] test=blabla 100 test2=bloblo 150 [P2] test3=blibli 60 test4=blebl...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
WorldDMT

Nicklust 2

 Résolu

bonjour , je voudrais savoir comment ajouté un icône "information" et mettre l'info bulle de couleur noir sur ma nickliste . j'ai ajouté ceci : ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Soprano71

Un bot ki pourai etre 24/24 sur le chan

SAlut jaimerai savoir si qqu dentre vous saurai faire un bot pv ki reste 24/24 sur un chan, car sur mon chan il ya des personne kan je sui po la ki ba...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Raca98

Problèmes de on part / quit...

Bonjour :) Voilà, je réalise mon 1er robot de salon, et je bloque sur une remote qui doit avoir 3 fonctions : - 1 : souhaiter la bienvenue puis ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
wims

Bule sur soulignement nicklist

 Résolu

Bonjour; Je voudrait vous demender commen puige realiser a faire cete effet dans mon script voici une petit image: Merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
uaip

Probleme de remote

 Résolu

salut a tous je voudrais savoir kel et le probleme de ma remote car elle fonctionne seulement sur mon salon voici la remote je les eu ici on *:JOIN...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
wims

Commande script

salut je voudrai ajouter des cammandes sur mon script pour que les anim passe par mon script, exemple quand les anims tape !commande   en salon par l'...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
norte

Auto ctcp

plop tous le monde ! bah j'ai deja fais un petit code auto ctcp qui kick les utilisateurs dexchat avec l'aide de pada biensur je lui remercie encore !...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
wims

Echo chan

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire un echo (d'un user) d'un chan vers un autre chan . merci pour votre aide

33 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
fred48

Quelq'un nous whois ?

comment peut on faire pour savoir si quelqu'un nous whois ???

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Corneille33

Comment crée un add-on qui permettrais de kickbanir les ip en permanance d'un ou

 Résolu

j'aimerais trouver la solution à ce blem, mais j'y arrive pas, aider moi!

49 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
griffondorr

Raw operserv

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche une raw dans operserv qui apelle un bot des services ex : Nickserv et le place sur un chan #services réservé aux SA. Pouve...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
kotif

Identifieur permettant de trouver un nick a partir de l'host

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un robot, simple certe, avec un systeme d'identification, ect... Afin de facilité la tache de ces usagers, j'ai mis a dispositio...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
WorldDMT

Op/deop avec $mid et $left

Bonjour, j'ai fait un petit code pour op/deop/voice/devoice quelqu'un mais jepense que je ne gère pas encore assez bien $mid et $left car ça ne marche...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
doob666

Anti java

Bonjour, Voilà sur mon salon, je voudrait un auto ban pour les java, au debut j'ai penser faire un akick sur ~javachat Mais les javas arrive toujour...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
hooly1blood

Changement de pseudo avec readini

 Résolu

Je suis en train de créer un input pour changer de pseudo avec un input mais je rencontre un problème... En effet quand je met ²gnagnagna mon pseudo ...

24 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
WorldDMT

Unreal3.2.7 et anope

Bonjour, j'ai installer unrealircd3.2.7 sur mon ordi , le serveur marche bien , il accessible depuis le net , l'installation d'anope c'est aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Wikeo

Services irc pour inspircd

Bonjour votre aide me serai utile. j'ai creer un new server, avec Inspircd , mais il me manque un services et je voudrai savoir quel programme utilise...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Wikeo

Probleme de conection

bonjour a tous, je viens d'installe le script rastafarai 4-4..mais quand je me connecte  y aun message qui apparait " Oceanie3 le 03/07/2008" comme...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
wims

Clone scan

Bonjour je debute et j' ai trouver ce code pou scanner les clones il marche en faisans /clonescan ca me met une fenetre @scanner mais quand un clon...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
WorldDMT

Soucis de socket

Bonjour, Pour résumer, j'ai un problème pour me connecter via socket à irc. (Orange) Pourtant, j'ai un nickname réservé, j'utilise la fonction "PA...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Fat4L

Pb socket

bonjour a tous, voila mon problème je debute dans le socket lol. ici j'ai trouver un  code pour l'horoscope (dit normal) c a d bélier , taureau ect ....

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
uaip

Quelques questions de newbi

Bonjour; je suis un petit utilisateur de irc et j'aurais quelques petites questions à propos de ce logiciel... 1- je suis opérateur de mon chann...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
punkies

Pb code tcl de statistique

bonjour a tous j'ai essayer de creer un script tcl me permettant d'informer les users du lien a suivre pour les stats salon: exemple: bidouille:...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
uaip

Anti flood long texte

plop tous le monde ! bah ça fait un bail que je cherches un addon  pour kicker ou bannir ceux qui nous ecrivent des romains de 3 et 4 lignes ! je parl...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
WorldDMT

Comment utiliser mon serveur irc 24/7

Bonjour, j'ai creer un serveur irc avec MIRC. Heberger sur mon ordinateur. Mais dès que je fermer le logiciel MIRC, mon serveur est "fermé" (ne...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
uaip

Types d'hébérgements pour ircd

Bonsoir à tous, après avoir parcouru plusieurs tutoriaux sur internet concernant l'installation complète de l'irc, et de ses services, je rencontre...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
WebiK

Un bot irc en perl pour orange/voilà

 Résolu

Bonjour tout le monde,    Bon, je sens que je vais passé pour un noob .. et vous n'auriez pas tout à fait tord :x    Ceci étant, je vais être as...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
tcyrill2

Edits de couleur

Salut les scripteurs Je suis présentement a la recherche d'un dll qui permettrais l'affichage des edits en couleur. J'ai un carré blanc sur un car...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
wims

Plugins/xcpython.dll(déplacé de aspfr)

bonjour, J'ai besoin d'aide. Je suis béotienne en ce qui concerne l'informatique. Je ne suis plus de première jeunesse,  mais j'essaie de me débr...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
bonniejaja

Deop

je cherche un remote pour deop suite au new serv de voila , oui je sais je suis fondateur de plusieur salon et chaque fois sa me op sur tout les salon...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
WorldDMT

Dns irc ?!

 Résolu

€ Bonjour à tous ! Voilà je crée actuelement mon serveur IRC... Mais le soucis c'est que je ne veux pas l' adresse actuel pour la connexion...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
tofu

Petit blocage

 Résolu

Hello les gens, je vous explique mon probleme j'ai deja coder une partie du script qui consiste quand je tape !test pseudo sa envoie une notice au pse...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
loeb88

Script d'aide à la modération.

Bonjour à tous :) Voilà, j'aimerai bien créer un script qui detecte le flood(avec les smileys, un trop grand nombre de message envoyés etc..), les in...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
WorldDMT

Probleme irc : bnc & bot ? help plz !!!

Bonjour, je désire mettre en place un sorte d'admin qui puisse kick (pour pub), autovoice .... J'ai donc trouvé des scripts et je les aient placés...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
kotif

Aide pour petit script.

Bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un de plus doué que moi pouvais faire ceci. Un systeme d'add lvl En gros On: 1:TEXT:!addlvl:#blabla: Que ca e...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
wims

Bot irc commandes

 Résolu

Bonjour enfaite cela fait pas longtemps que j'ai commencé le scripting et je voulais savoir comment on faisait pour que le bot reagisse a un mot (ça j...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
ScriptingBen

Un petit probleme de code irc

 Résolu

salut j'ai un fichier qui contien [nom] 1=mot1 •20/02/2008•mot2 2=mot1•22/02/2008•mot2 3=mot1•01/03/2008•mot2 dialog $did(2) = 18/02/2008...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
WorldDMT

Fusion de plusieurs scripts

Bonjour à tous, Voilà je suis un peu externe au monde au script IRC même si j'y traine régulièrement. Hier, un copain m'a demandé de regarder un sc...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
terranigma
Résultats 501 - 550 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous