Les discussions

Bonjour, exiiste t'il un moyen pour ke tout les 15 a 20 min exemple (txt)

il y ai un message ki se mette automatiquemnt sur les chanelm ou on se trouve?? Car ca m'interreserai bcp mais g pas encore trouvé The R@pace

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2004 par
SornDrixer

Ecrire avec des lettres de couleur dif

bonjour bonjour... alors voila je voudrait savoir comment je pourrait faire pour que mes lettres dans mes phrases changent de couleur avec une cert...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2004 par
Kolibot

Scripting : question pour bot

Salut , Alrs voila je me demandais comment stocker la phrase de ce que un gars dit sur une room et que le bot répéte la phrase du gars ! Et en deu...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2004 par
SornDrixer

Racorder un serveur à un dns

Bonjour . J'aide un ami à raccorder son serveur irc du genre : irc.sboob.net:14352 à irc.mega-chat.net . Il à pris le nom de domaine hier , il c'est...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2004 par
juki_webmaster

Replace pour couleur

var %i 1 while ( %i > tac'était. QuelQu'un peu m'aider ? merci d'avance :p CkemouA © 8-)

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2004 par
ckemoua2

Télécharger et supprimer un fichier par ftp

Voila je cherche a faire en sorte que mon bot mIRC télécharge un fichier par socks ftp et une fois téléchargé et les quelques commandes en plus tapées...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2004 par
SornDrixer

Peak

salut, voila je cherhais ce script et 1 pote me l'as donné c'est 1 script pour le "peak" (script qui donne le record de personnes le plus elevé qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2004 par
Lonsdale^

Cherche scripteur irc

Salut, Si parmis vous, un scripteur passionné serait interessé pour faire quelques scripts pour un site sur Zelda, il serait le bienvenu. Si vou...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2004 par
Kolibot

Souligneur automatique

J'ai créé ce code pour un utilisateur de #scripting (HeliosNet) ... ne pouvant le poster en tant que Source à part entière mais voulant savoir si il e...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2004 par
Kolibot

L'utilisation de $$

En fesant un if par hasard , je me sui apercue que : alias lol { if a isin $1 || b isin $1 { echo -a c } } revenai a fair alias lol { if a isin $1...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2004 par
Dark-Dragoon

Nouvelle question

J'espére que je vous ennuye pas trop avec mes questions , je suis un débutant depuis hier dans votre programamation , puis je voulais demandé deux tr...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2004 par
Sibelle07

Comment changer la valeur de $me ?

Voila j ai fait un dialog de connexion mais j aimerai bien pouvoir changer les parametres ( $fullname, $me,...) depuis ce dialog. Est ce que qqn sau...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2004 par
darkyojimbo2

Question ? date et heure (for bot)

J'aurais voulu savoir un truc pur mon bot L'ordre c'est : !hour Puis le bot doit dire l'heure , Pour la date : c'est : !date Puis le bot doit ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2004 par
Kolibot

Commandes pratiques

Il n'y a pas une source tout bete pas trop longue pour mettre un gars en op ? et pour le dé op ??? Sa serait chouette , car j'en ai marre de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2004 par
SornDrixer

Tutorial sur les if pour débutant

Voila, je vien de cree mon 1er tuto, c'est un tutorial sur les if , avec des exemple. pour les plus débutant d'ente nous :) ]http://membres.lycos.f...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2004 par
vesparo

Highlight

chu tanner du petit beep... comment le changer par un .wav jveut inc la phrase pour la metre ds le remote merci!!!

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2004 par
SornDrixer

Boutons plats...

Je recherche comment je pourrais faire des boutons plats, mais sans bordure autour, et quand on le survole avec la souris, une bordure en 3d apparait....

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2004 par
ReMi34

Fenetre reduire mirc

J'arrive pas à trouver comment on fait pour avoir le _ de réduire pour un dialog, si c'est une dll ou koi ke se soit merci bien. NaNo

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2004 par
ReMi34

Notify stats

[font=Times new roman] Bjr tlm j'aimerai savoir comment calculer le nbre de notifié online / offline merci :big) /font

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2004 par
dj328i

Anti insulte

oui je cherche un anti-insulte mais qui qu'on peux configurer pour pas que je kick mon ami ché pas si vous comprenez :P

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2004 par
SornDrixer

Comment on fais!

COmment on fais pour faire des autos deop ou op avec les F2 F3 etc.. Crazy KiD

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2004 par
ReMi34

Bah je comprend pas pk ca marche pas !!!

Pouvez vous me dire comment pk ca marche pas ? ( c pas encore fini mais ya des chose ke je ve test ki marche pas ) ( le dialog et un peut en vrac m...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2004 par
lobsteniee

Envoyez un fichier par ftp depuis mirc

Bon voila en fait je cherche a uploader le fichier users.txt qui se trouve a la racine de mon répertoire mirc dans le dossier www de mon ftp alors en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2004 par
SornDrixer

Pb de combo

Salut a tous chui unpeut un noob du sctriping mirc je voudrais savoire comment on fait pour ajoutee des option dans un combo et tout et tout merci :...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2004 par
ReMi34

Modes de chan

jaimerai savoir a quoi servent tous ces modes, on peut les voir en entrant sur un serveur qui a chanserv, il y en a peut etre moin si ya pas chanserv ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2004 par
HatMan

Changement de topic

bonjour je suis debutant en prog. j'ai prog un bot antii take over mais il n'est pas connecte tt le tps sur mon chan. je souhaiterais que quand mon bo...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2004 par
Kolibot

Smiley automatique

Bjour all :) J'voudrais savoir si il existe un petit script pour que quand je tape par exemple se smiley sur irc :) sa me l'écrit avec des couleur...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2004 par
SvenSider

Remote (complexe ?) de couleur

Bonjour en fait je ne sais pas si c'est possible mais est ce que la création d'un remote pouvant permettre -des couleurs différentes entre plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2004 par
bobvador

Auth-host

re ^^ voila j'utilise quakenet et quand on me whois ou bien que je le fait moi meme j'ai cela: [Unity^Bestial] is Bestial@SO-Bestial.users.quakenet....

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2004 par
ZeRgTeAcHeR

Script

J'aimerai savoir s'il est possible (et si oui comment) pour un script declanché sur #chan1@server1 de faire un /msg sur #chan2@server2. (J'espere qu'o...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2004 par
Passepartout

Moo.dll

Bon donc voila je cherche la source de la dll moo.dll si qq1 a une idée j'ai cherché aprtout sur google sans rien trouver :// win

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2004 par
vesparo

Aide petit script

salut ben voila je recherche 2 petit script car je suis oqp as faire 1 bot pour mon chan. 1. quand mon bot part d'un channel il laisse 1 message su...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2004 par
ckemoua2

Comant créer un bot capable de .....

le bot doit savoir : -enregistrer des définitions de mots (elles seront validé par les adniministrateurs) -aficher ces définitions (a la de...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2004 par
vesparo

Need commande pr dialog ^^

menu menubar,channel { Repondeur:/dialog -m msg msg } dialog msg { title "? ? ? Message de Repondeur ? ? ?" size -1 -1 200 300 box "Co...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2004 par
SornDrixer

Mélanger des mots

Voici un petit alias que je suis entrain de coder, pour passer le temps, qui a pour but, de mélanger les mots dans une phrase : alias melange { if...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2004 par
SornDrixer

Dégradé

Bon voila, je vais faire un lecteur mp3 en picwin, et j'aimerai savoir comment on fait /bun dégradé dans une fenêtre Picwin/b! :blush) Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2004 par
Bloock

Probleme ak halt

slt , voila jai fai des message on join on part etc ... jai bien mis la commande halt et pourtan il maffiche les 2 message en echo : Pseudo_02 has ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2004 par
Kolibot

Réponse au raw 319

Voila je voudrais que lors d'un whois dans la reponse au raw 319 (chans où est présent $nick) soit séparés les chans où il est op, halfop, voice et au...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2004 par
Kolibot

Help !!!!!

J'aimerais avoir le codes pour quand kk1 tape : !serveur , !lastwars , !lineup , !site , !recrutement , !sponso a chaque fois qu'iil tape une de ces...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2004 par
SornDrixer

Auto-logguer

Bonsoir . Je suis en train de composer un bot de salon ( moderation ) Et je voudrais savoir , comment faire avec une : on *:JOIN:#: Ont pouvez aut...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2004 par
juki_webmaster

Liste de download

Bonjour, Voila je voudrais savoir s'il existe un script permettant de gérer une liste de fichier à télécharger via Xdcc. Exemple : Vous avez pleins ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2004 par
Nakah

Bot|stat

Slt a tous, je cherche un moyen pour que mon bot ou script puisse afficher le nouveau reccord du nombres de personnes arrivées sur le chan, j'en ai vu...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2004 par
Lonsdale^

Comment changer les messages ?

J'ai testé de nombreux scripts et je me lance finalement dans ma première réalisation. Ma question est à propos des messages délivrés par un mIrc v...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2004 par
[thomas95

Fonction on 1:notify: mais pour les actions /me ?

Je cherche quelque chose pour mettre dans les remotes du style on 1:NOTIFY: mais pour les actions /me. exple: on 1:ME:{ echo -t $chan oO $+ $nick $...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2004 par
b_n

Listes

Je voudrais faire un module de gestion des serveurs favorits genre le menu "connexion" de mirc mais je ne sais pas utiliser les listes (dans les dialo...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2004 par
SornDrixer

Un systéme flash pour mirc

Bonjour à tous, j'ai trop besoin d'aide, je cherche désespérement un systéme flash pouvant se connecter à un server IRC afin de le mettre sur mon site...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2004 par
ReMi34

Addons ???

voila juste une simple question a quoi serves les addon que vous mettre sur le site et que peut on en faire ex peut on en faire usage sur un script et...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2004 par
SornDrixer

Q l s question

Salut, et bien voila juste 1 petite question toute simple je voullais savoir si quelqu'un connais d'autre server d'irc qui utilise les bot S Q L (au...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2004 par
Lonsdale^

Pickup script

ben voila je recherche 1 script pour 1 pickup, j'ai vu 1 (source) sur ce site mais pas de zip ni de script :x

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2004 par
Lonsdale^

Remplacer des lettres

^Je cherche une commande ki permet de changer les lettre des phrase ke j'écris (ex: changer le a en b, le b en c ,ect...)

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2004 par
vesparo
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous