Les discussions

Recuperer le topiclen ?

 Résolu

Bonjour Je voudrais récuperer la valeur du TOPICLEN (la longueur max du topic) mais je ne sais pas comment faire. Quand on se connecte à un serv...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
tofu

Raccourci f1: kick f2:ban f3:kickban

Me revoila Voila je cherche, comme cela peut trés bien etre comprehensible dans le titre, un script de racourci kick,ban,et kick et pourquoi pas voir...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
cs_tofu

Promop

bjr !! en quoi consiste le boulot de promOP et si il y a d avantages leskels ? merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
SornDrixer

Fonction on/off a l'aide de f1,f2,f3 etc...

Bonjour tout le monde et oui encore le noob de NKWolf, pour vous servir loll :P alors voilà, je voudrais créer des fonction selon que les touche...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
NKWolf

Mettre des icone dans une menubar

Voila j'ai refait entierement la menubar de mon script en remplacent tout les item comme ceci : alias Mbar { medit GenerateMenubar . var %it...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
Sect0r X

Installer un bot sur son canal

salut! tt le monde! je voudrais savoir comment instaler et administrer un bot sur un channel (le mien C #hackz sur irc.respublica.fr)... G deja un b...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
jar0D

Profil

salut tt le monde je voudrai savoir comment voir le profil ds son script comme sous java si kkun a une remote ;) merci d'avance :big) KiNdErMaXi :...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
KiNdErMaXi

Avis au baleze du scripting

YoOGoU Bonjour,voila je vous lance un pti defi ke je pense pour vous asser facile. sachan ke : je suis admin du server et ke la commande devr...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
tofu

Aide fichier .txt et /loadbuf

 Résolu

Bonjour à tous: J'ai un probléme avec un code, je n'arrive pas a enlever une ligne ( $did(1).seltext ) de url.txt pour le /loadbuf apres. Si quel...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
ReMi34

Plusieurs demandes

Bonjour Je ne sais pas du tout coder mais j'aurais besoin d'un petit coups de pouce.. Voila j'aimerai un petit code qui quand une personne rejoi...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
zordak

On text & alias

 Résolu

salut Je voudrais savoir comment faire pour que quand quelqun tape une comande avec les on text, sa les redirige vers un(e) alias Voila, merci ++

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
tagboys

Classement des trois meilleur joueur...

Salut , J'ai un Jeu , Le But du jeu est de retapez le mot donner par le robot le plus vite possible , le premier qui tape le mot gagne , mais ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
pyrosmoke

Multi-fenêtres serveurs (remote script)

 Résolu

Bonjour, en remot script, j'ouvre une nouvelle fenetre serveur , comme ceci : /server -m [server] mais maintenant, j'aimerai que les commandes e...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
magicyoda

Prob serveur

YoOGoU Bonjour,voila jai telecharger un server mais ken jessaye de me connecter a lui il marque : Message du serveur- Votre serveur ne semble pas a...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
pyrosmoke

Caramail sous mirc

Salut Mircien je cherche a me connecter a caramail sous irc sauriez vous ou je peu trouver laddon nessecaire merci d'avance :o)

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2004 par
pyrosmoke

Des programme?

une question que je me pose,y a t'il des programme,pour aider a scripter un peu plus facilement..? Si oui ou son t'il dispo? cr4ckill

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2004 par
darkyojimbo2

Help

YoOGoU HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!! Voila jai vu cette source dun bnc : ;IRC Bouncer Version Test ;By ocZio ;ID $9/05...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2004 par
YoOGoU

Comment mettre un top10 à mon jeu ...

Bon voila j'aimerais mettre un top10 à mon jeu ... Je vous expliquer Brèvement ce qui en est .. Le jeu c'est comment un mot qui est donner en majuscul...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2004 par
Panther007

Titlebar $time $uptime $date et co en mirc

 Résolu

bonjour, j'ai un petit probleme pour agrémenter l'affichage de ma titlebar de mirc. Je désirer y faire afficher des messages sympas du genre on *:...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2004 par
maaars

Carairc 3.0 (client caramail et suite de caramirc 1.1)

Voilà, je poste un message ici après m'être fait désactivé ma source. Je réexplique donc ce projet : c'est un client caramail conçu pour discutter pa...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2004 par
pyrosmoke

Aide

Salut en faite je suis en train de faire un truc en GUI est j'ai un bug au niveau d'un edit: alias -l pwedit { if $hget(keychar) { hfree keychar }...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
darkyojimbo2

Prob pour probnc

YoOGoU Voila a chaque fois ke je veut demarrer probnc sur nimporte kel port il me marque : port 25 ( par exemple ) already used. alors comment je ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
SornDrixer

Couleurs ou pas dans un amsg

 Résolu

coucou voila mon soucis : je cherche a faire un /amsg qui envoie le message en couleurs sur tous les chans sauf sur les chans en mode +c et sur les c...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
maaars

Modifier la présentation du nick

Salut jaimerais savoir svp comment modifier la presentation des pseudos quand ils parlent ? exemple AVANT [10:48] blablabla APRES [10:48]...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
tofu

Kick on join via les touches f1 f2 f3 etc

Salut quelqun aurait une source svp pour pouvoir KICKER ou BANNIR ou KICKBAN quelqun quand il entre sur le salon via les touches F1 F2 F3 etc ?? svp...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
ArMySwAT

Probleme alias

Salut je voulai savoir pourquoi mon mIRC freez avec cette alias: alias replacetxt { if $3 { var %ftxt: $1, %mt: $2, %mt2: $3 | .fopen -n replace %ftx...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
tofu

Host quand quelqu'un rentre

Encore une question de noob (on ne se refait pas...). Je voudrais savoir comment avoir l'host de quelqu'un à chaque fois qu'il rentre et qu'il sort (...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
SornDrixer

Dessins

salut tt le monde, en fait je savai pas trop pour le titre mais abdoulax a fait un jeu de teken et je voulais avoir un pti tuto pour expliquer comment...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2004 par
_VeSpArO_

A laide , mon script marche pas

g scripter un truc mais je pige pas ski cloche :'( merci de maide :::: on *:TEXT:!addanim:#>:{ /notice $nick 7,1 Salut $nick , Tu peu maintenan...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
Spidored

Utiliser une variable en nom de fichier.

 Résolu

Hello à tous. Bon, je cherche à créer un petit script qui fait des stats. Mais là, je bloque dès le début : je voudrais qu'il crée un fichier en fon...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
Meuhcoin

Modif apparence

 Résolu

voila j'aimerais savoir cmt on fait pour modifier l'apparence d'irc par exemple , lorsque qq1 join un chan , mettre ? join -> nick etc ou metre un f...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
Niap

Pincwin @window

Bonjour à tous : J'ai découvert le picwins des les @window depuis peu ( Scriptsdb.org ) et j'ai lu enormement de tutoriaux a ce sujet. Mais je voud...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
ReMi34

Firewall et mirc

Bonjour, je viens d'installer et de configurer un firwall (look'n'stop) mais sous mirc j'ai un petit problème au démarrage : [20:50:07] -se.quaken...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
Ricomat11

Ecran de veille

Salut jé essayer de metre un écran de veille sur mon script mais je n'arive pas à l'ouvrire depui le script esque quelqu'un pourait le donner la comma...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
nightmar

Detecter: target change too fast

voila il arrive que mon bot pv bc de monde lors des join et des part de mon channel mais il arrive que comme il y a bc de monde le bot n'arrive plus a...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
tofu

Pb de nick en dcc passif

Bonjour, Je suis en train de faire un p'tit script permettant de gérer une queue virtuelle sur un bot xdcc. Seulement voilà, g un gros problème, j'...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
PaDa

Comment faire un quizz avec des commandes de base

Bonjour tout le monde, Je suis une personne utilisant régulièrement IRC, et je voudrais me créer un "Quizz". (Un eggdrop admettons où j'insère des...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
_Dams_

Installer une police de caractère

slt à tous les scripteurs et oui j'ai encore une p'tite question je viens de télécharger une police de caractère que j'aimerais bien utiliser dans m...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
_Dams_

Question

florent69 8-) je voudrais savoir comment on pourrais se mettre une images

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
TooLoW

Join

bon , sa fait longtemps que jai plus toucher a Mirc et je me souvien plus comment faire pour declancher un evenement lorsque j'arrive sur un channel ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
darkyojimbo2

Icones ds la switchbar

Salut, j'avais déjà écris pour qu'on m'aide à l'application de mettre des icones à côté des onglets salons/pvs ds la switchbar comme par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2004 par
tofu

Probléme fichier mp3

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un lecteur mp3, mais je n'arrive pas a faire " lire " mIRC les fichier .mp3 un par un ! Si quelqu'un sais comment il fau...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
Raziell

Code pour pv

Bonjour tout le monde , est-ce que quelq'un aurait le code pour que quands quelqu'un nous parle en pv sa ferme la fenetre automatiquement ? Merci ...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
maaars

Cherche serveur

Bonjour :) je cherche 2 serveur ou il y a beaucoup de monde dessus minimum 300 peronne si possibe francais et si vous en trouver deux sa serai gent...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
M4tthi3u

Aide

Bonjour all qqun peux me dire exactement ce qui fo faire pour que quand kkun dise "aide" sur un channel sa le +v ? Merci d'avance . ;-)

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
angeldavid

Affichage de serveur de jeu pour bot/bot dans la barre de tache

Bonjour, j'ai bien cherché et je n'ai pas trouvé, j'aimerais avoir la commande qui me permet de donner les infos de mon serveur ( nombres de joueurs, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2004 par
GVDS

Pb de couleur ircop avec nicklust.dll

Slt Bon et bien voila toutes les 60s je fè un Who sur tout les salons ou je me trouve et je mets dans une variable %ircop tous les pseudos IRCOP. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
tofu

Question noob

Bien je me présente je suis un noob : j'ai commencé à regarder le scripting depuis un mois. Ce fait étant établi je voulais savoir si le code suivant...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2004 par
tofu

Besoin de remote

b'zour est-ce que quelqun c'est comment fR pr savoir si la personne avec qui on parle en pv ferme le pv Nitr0niXNitr0niX

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
dj328i

Bonjours , question sur repondeur de pv svp

bonjours , je voudrais savoir si il est possible d'avoir plusieur reponse possible envoye a une meme personne genre : nick1> salut me> coucou ni...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
gjeanely
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous