Les discussions

Recherche d'identifieur ($--)

 Résolu

excusez moi ms y aurait il un identifieur ($) pour retourner le nombre de mot que j'envoie par exemple: si j'envoie: "coucou c'est moi" ça me reto...

21 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
oowaka

On hotlink

 Résolu

Bonjour, je me demandais si il y avait la possibilité de faire une sorte de configuration du on hotlink afin de faire réagir a un sclick ou dclick au ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
KiNdErMaXi

Phrases aléatoires

existe t'il des moyens pour faire des messages aléatoires quand quelqu'un join un chan sans utiliser $read ? Je sais que $rand existe mais je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
KiNdErMaXi

Tutorial picwin

alors voila j'ai fais un petit tutorial sur les picwin, mais comme on ne peut pas laisser de commentaire et puis qu'il est enfouis dans le fond du sit...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
MaX_62

Urgent

plize svp vous pouver me dire commen on f pour changer le whois est surtout mettre le whois en priver svp reponder c urgent merci

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
Nolson

Bnc ou bot...

Bonjour a tous je voudrait savoir si ya moyen de créer des bnc ou autre a heberger sur son pc (gratuit) . j'ai entendu parlai de "WinBot" mais je nari...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
tidds

À quoi sert le $bnick ?

 Résolu

hello amis scripteurs. Je suis scripteur mais pas parmi les meilleurs ^^' et je me demandais à quoi pouvais bien servir l'identifiant $bnick lors d'...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
Squallou

Docker dialog toolbar

 Résolu

Bonjour, Je cherche a docker un dialog dans la toolbar mIRC. J'ai deja essayé avec RebaR.dll ainsi que UltraDock.dll mais j'ai pas réussi Merci...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
MaX_62

Log d'une personne mirc

 Résolu

bonjour, j'ai un soucis. j'ai écrit un code source pour logger toutes les paroles d'une personnes sur plusieurs chans, ca donne ca alias log { ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
djktk

Affichage pseudo notifié dans un dialog

 Résolu

dialog msn { title "Alerte !!!!" option pixels size 825 600 170 100 text "", 1, 0 5 170 27, center option dbu text "CONNECTER", 2, 0 7...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
blackpearlyse

Générateur de txt (légérement spécial)

Salut, je suis vraiment news et j'aimerais savoir comment faire pour générer un log. Alors je m'explique, en gros, je veux que quand je PV une per...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
sebuim

Code bizarre

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis récamment buté sur de drôles de personnes sur IRC qui écrivaient dans un langage incompréhensible, pouvez-vous m'aider a tr...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
Bal007

Popups

C'est quoi la commande pour unban l'adresse en popups avec chanserv parce que $address ne marche pas ! Salut à tous !

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
COOLMAN002

Quit

Bonjour, en fait, j'aimerai savoir comment faire pour, lorsque je suis dans un pv, avoir un petit message dans la fenetre m'indiquant quand la personn...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
rugbymen

On action

un problème tout bète de on action :o\ on ^*:action:*:#:{ echo $chan $timestamp 6× $nick $1- halt } Ce "code" ne marche pas comment faire ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
KiNdErMaXi

Mirc script editor

Voici mIRC Scripting Editor, un éditeur pour le scripting mIRC en cours de réalisation. Le langage utilisé est PureBasic. Sur le screen, vous p...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
KiNdErMaXi

Pb

comment je vous de la zik quand ya un gas qui rendre dans un salon precis plze merci

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
tidds

Demande addon mirc " cservice"

Bonjour je voudrais savoir si il existe un addon pour cservice "Mirc" je m'explique pour que mon bot déop automatiquement les opés au bout d'un lapse ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
HAAGEN

Programation

je suis un nouveau qui désire apprendre,alors si vous avez des conseil a me donner j'apprécirais merci a l'avance.

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
TooLoW

Avis aux débutants...

Bon, ceci est plutôt un coup de gueule qu'une question. Mon coup de gueule s'adresse aux débutants. Y'en a marre des nouveaux qui postent des codes ...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
greg13127

Couleur différente quand on prononce un pseudo

slt tlm, voila je suis a la recherche d'un addon. J'en chercher un pour mettre de couleur différente les pseudo dès que je les prononce sur un chan. J...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
addx

Snippet maths

Bon je me suis peut être pas foulé, mais je voulai vous montrer un petit tour de maths :] ALT + A (partie aliases) vous mettez le tout et tapez /ill...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
fyltum

Serveur

Salut tlm j'aimerais crée un serveur irc si vous pouver m'aidée merci

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
Solisoft

Séparer des addtok avec plusieurs caractères ?

 Résolu

Salut tout le monde j'ai fait un scanner de clones (rien d'exceptionnel lol) et dans mon echo j'affiche la liste des pseudos clonés. J'utilise : s...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
Squallou

Alias pr unreal

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait une solution pour un alias dans ma unrealircd.conf ? L'alias serait /vhost-public et la commande serait /vhost...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
MaX_62

Un bot pour y mettre des scripts

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de creer un bot pour y mettre des scripts qu'il executerais tout seul sans qu'on soit obliger de lais...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
rugbymen

Config d'egg drop

salut a tous je suis nouveau je n'ai pas eu lle tps de tt lire a lors je vous demande tt d suite si vous savez ou trouver une config de eggdrop qui ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
rugbymen

Aidez moi svp !!!!

Bonjour à toute la communauté ! j'ai besoin d'aide pour le tchat svp... Voila, je vais tranquillement sur le tchat mais je n'arrete pas de me faire e...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
KingOfScript

Whois ircop

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on voit, quand on est ircop, qu'un autre autre user fait un whois sur nous. C'est une snotice? un raw? un even...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
fyltum

Aidez moi svp

bonjour, voilà j'aimerai avoir 1 BoT ViP, Est ce que avec vous une remote pour ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
SornDrixer

Problem

Slt all je vien de psoter mon script mirc est il les pas aficher merci de me dire combien de temps sa prend pour qu'il saffiche puis aussi qui pe ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
addx

Statistiques ircfr

 Résolu

Bonjour, C'est sans importance mais juste pour demander si quelqu'un sait pourquoi les statistiques d'IrcFr (sur les messages du forum) ne sont pas...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
MaX_62

Correcteur de script...

Salut à tous, Je suis en train de chercher la seul et unique erreur dans mon script signalé par flash et à ce propos j'aimerais savoir si l'un ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
Freeride1979

Problème d'envoi de source...

 Résolu

J'ai voulu ajouter une source sur ircfr, j'ai bien eu le message de conformation comme quoi elle a été ajouté. Elle est dispo ici http://www.ircfr.co...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
SornDrixer

Re : jvoudre savoir comment on f pour avoir un truc de couleur style configurati

hi ses re moa jvoudre bien savoir comment on f pour avoir un panneaux de configuration de couleur avec :configure sa propre forme couleur de prem...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
MaX_62

Menu bar

sly je voudre savoir commen on f pour changer la couler de menu bar sa sere sympas de repondre :) merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
addx

Join list channels.txt

 Résolu

Bonjour, Je tente de poser ma question ici pour avoir de l'aide sur un bout de code irc que j'aimerai avoir, et impossible de le trouver sur le net...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
FranceServ

Les ports irc

 Résolu

bonjours je voulais savoir qu'elles sont les ports que mirc utilisent pour: -les dcc send -les résumes -et les Fserve si sa peut ai...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
PaDa

Comment sélectionner un text précis dans une list

 Résolu

Bonjour. J'ai un petit pb assez con mais bon... il faut impérativement que j'ai une solution ^^'. dans une dialog j'ai un controle List et un bout...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
Squallou

Fichier txt trop long

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un alias pour vérifier si un mot fait partie de la langue française. Pour cela, j'ai telechargé une liste de mots (28 000 mots ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
tofu

Serveur irc [zaibatsu]

Et oui, encore un serveur IRC allez-vous dire ... Le serveur du clan ZaiBaTsU (http://www.zaibatsu.wb.st) viens d'ouvrir. L'ip dédie sera bientôt d...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
ZaiBaTsU

Probleme de goto

Salut, voila je debute avec les goto et la je n'arrive vraiment pas avec se code .. alias join-xclose { if ($lines(xclose.txt) != $null) { ...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
cs_KiNdErMaXi

Nouveau serveur irc erevia

Salut, Je dis nouveau serveur mais pas tant que sa en faite... dison que la page chat n'est pas la depuis très longtemps. Le serveur de chat est...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
sorcier3

Prévenir une fois sur 5 qu'on est away

 Résolu

Hello tout le monde ! voici mon code : on *:text:*:?: { if (($away == $true) && ($nick != $me)) { msg $nick Désolé mais je suis away depuis $d...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
fyltum

Eggdrop

 Résolu

Bonjour, je sai que c'est un forum sur le mirc, mais etant donné qu'il n'y a pas de categori sur le tcl ... Voila mon probleme : je recherche un ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
nightmar

Problème avec le cline dans la remote join

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je m'attaque aux couleurs de ma nicklist et tout marche nickel. Tout sauf un truc. Je présente le pb : j'ai créé l'alias suiva...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
Squallou

Cherche un petit code avec timer et zutre chose aussi ^^

Alors c'est encore moi je cherche un code qui permet a mon, bot que lorsque qu'on tape !roulettre.russe le bot dise -une premiere phrase -une 2em...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
flo_fly

Je suis un noob de première

Bonjour je suis nouveau et je veux pas faire l'incruste ou comme mais voila j'ai une question qd je trouve des alias avec les lignes de codes etc. je ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
tofu

Un detecteur de soum

 Résolu

bon voila je voudrais savoir s'il y en a qui serais capable de faire un addon pour detecter detecter les soum a savoir on rentre les pseudo que l'o...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
SornDrixer

Arret des timers

Donc voila quand je ferme la fenetre status windows mes timers actif s'arretent, est ce qu'il n'y aurait pas un moyen d'eviter sa ? merci d'avance ++

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
SornDrixer
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous