Les discussions

Ban

salut, voila j'aimerais savoir ou je peu trouver un remote ou un truc du style ki ban un utilisateur si il join/left le chan pas le ban kan il join...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
COOLMAN002

Tuto

 Résolu

est-ce ke yaurait un tuto sur les hashtable ?

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
J4Gu4R

Progress bar > ram

Bonjour, Comment fait on une progress bar qui montre le ram du pc ? aidez-moi svp !

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
adimono

Dialog mirc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on ouvre les dialogs internes de mirc qu'on voit avec reshack. Vous me comprenez? lol. Camanche

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
PaDa

/run et irc

 Résolu

bonjour, j'ai deux petites questions : - la première, comment faire pour que quand on tape /run www.ircfr.com, ca ne ce lance pas sur la fenetre we...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
neo66

Aléatoire pas trop aléatoire :))

bon voila j'ai refait un code... ... if ($devent == sclick) { if $did == 1000 { set %aleatoir2 $rand(%slap5,%slap6) set %a...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
J4Gu4R

Docker pls @win

titre explicite, j'ai cherché rapidement sur le forum et pas trouvé de réponse qui m'aille : ya deux facons a ma connaissance de faire passer une @wi...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
PaDa

Aide pour xchat

 Résolu

Salut a tous Tournant et codant depuis 2 ans sur mIRC,j'ai Linux depuis peu et par consécant xchat sur lequelle je débute Je voudrais juste savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
Jamu

Flood...

Lorsque je veux copier coller certain textes sur irc (de plus de 5 lignes) je me fait kick par le serveur , je cherche un add on à ajouter à mon mirc ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
shut_down

Recherche d'information sur l'irc et ou le\les protocole

Salut a tous. je suis en classe prépa et j'ai pris l'option info. le prof nous a donné des petits projet. le mien et de cré un serveur mirc ou irc, a...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
abdoulax

Création de fichier txt avec tcl

je voudrais savoir si il est possible de créer un fichier txt en tcl et quels sont les commandes ou carrement le code qui permet de faire ca

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
abdoulax

Repondeur automatique de messages prédéfini

bonjour, je viens de voir un script pour repondre a des messages predefini , comme celui là: On 1:TEXT:$(*Salut $me $+ *):#: { .timer1 1 1 /msg $ch...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
Asthar

Faire des sauvegardes du buffer de chaque chan

 Résolu

Bonjour Je cherche un script qui me permet de sauvegarder automatiquement le buffer dans un fichier log de chaque chan ou je suis a chaque fois que...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
Asthar

Raw 603 ...

 Résolu

Bonjour à tous ! Donc voilà je cherche ce que c'est que le raw 603 (Rencontré par exemple sur epiknet à la connexion), voici les infos que j'ai réc...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
winwarrior

Timer de phrase

 Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire une phrase (genre une question) et qu'un labs de temps plus taard il memarque la réponse. Par exemple: Question.... ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
Asthar

Recherche script déja existant [massmsg]

Bonjours à tous, je cherche un script déja existant sur internet mais je ne le retrouve plus... c'étais un script de massmsg qui me permettait de ch...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
Asthar

Changer le vrai nom des services auspice.

Bonjour Je voudrai savoir si c'est possible de changer les noms des bots des services auspice. Par exemple : changer le nom de chanserv en chans...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
winwarrior

Possible ou impossible? proxomitron.

marcx13 une question me tarabuste parceque personne arrive à y répondre: il parait qu'il est possible ,en se servant du logiciel proxomitron, d...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
marcx13

Ignorer un mot s'il se trouve entre..

lu Tout nouveau dans ce monde, je decouvre le scripting mirc..bref.. Je cherche depuis 2jours comment faire pour par exemple: on 1:text:*blabla...

32 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
winwarrior

Question $nick

j'aimerai pouvoir changer le topic quand j'arrive sur un salon et que je suis la seule personne presente (sur le serveur voila) mais le script que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
Asthar

Unrealircd

Quelqu'un serai me dire comment s'édite un fichier unrealircd.conf ? A partir d'une application bien specifique ou un simple prog comme notepad par ex...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
SornDrixer

Question sur le dialogue mirc entre 2 serveurs

 Résolu

tout d'abord, bonjour a vous tous qui lisez ce message :) Ensuite, je me suis posé une question, et je n'arrive pas a trouvé de réponse donc, je va...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
Oxydrine

Probleme de ($nick unknown command

voila dans ma remote un évenement de kick on *:KICK:*:{ if ($knick == $me) { echo -s je me fais kick } elseif ($nick == $me) { ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
J4Gu4R

Netsplit

 Résolu

Salut a tous Est ce que quelq'un pourrais me donner une url ou l'ont peut apprend le deroulement d'un netsplit sur irc,c'est une chose que je connais...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
Asthar

Detection en pv

Bonjour Je cherche un petit script qui me permet de faire une détection de mot " dans le PV " Exemple : Mot ASV prononcé ds le PV = /msg $nic...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
J4Gu4R

[onjoin]question bete de newbie :)

 Résolu

Bonjour a tous ! Je suis nouveau venu, a vrai dire je cherchais seulement mon bonheur dans vos sources, mais apres une heure de recherche je continue...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
J4Gu4R

Relance d'un pv

 Résolu

voila admettons un pv comme ça : nick1 : coucou nick2 : bonjour nick1 : ça va ? nick2 : très bien merci nick2 : et toi ? et là ben plus de ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
J4Gu4R

Petite boucle :)

 Résolu

Ouais alors tout me parait correct dans ma boucle ( très petite d'ailleur donc normalement pas de pb .. ), ce que je veux faire c'est donc en tapant ...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
winwarrior

Questions + proposition de projet pour scripteurs experimentés

 Résolu

salut J'ai quelques petites questions (si ca vous fait chi** de m'expliquer tout vous pouvez toujours me renvoyer à une commande de l'aide ... merci...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
b3b3n

Probleme de phrase .txt

 Résolu

voila G une pti problème : j'ai un dialog ou j'édit des phrases qui se mettent dans un .txt seulement le $nick ne ressors pas au moment de l'évene...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
J4Gu4R

Aide sur un menu fait avec mpopup.dll

Bonjour je voudrai savoir ce qui ne va pas dans de code svp lol : alias salon { dll dlls\MPopup.dll MPopup Salon > $mouse.dx $mouse.dy left left...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
PaDa

Combo de fichier txt

éditer un fichier je sais faire ça. Mais j'aurais voulu intégré un "combo" dans lequel ce trouve une liste de fichiers et lorsque je clique l'un de se...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
J4Gu4R

Video de codes sources

 Résolu

bonjour il m'est impossible de voir les videos que proposes le site, en effet cela m'affiche une image toute noir :| en bas je vos bien les écritur...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
KiNdErMaXi

Whois

Décidement j'ai plein de question! je voudrais mettre un code couleur sur mon pseudo dans le whois je sais qu'il faut le rajouter dans l'alias mais je...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
COOLMAN002

Notice

bonjour je suis toute nouvelle é pa tré douée. jé une ancienne remote pour personnaliser mes notices mé ça fonctionne pa. si kelkun pouvé me dire pour...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
PaDa

Couleur de fond pour dialog simple

Salut, je cherche le moyen de mettre une couleur de fond sur un dialog et eventuellement un background... j'ai deja essayé de regarder comment c'eta...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
fyltum

Boucle alias :)

Bon j'ai essayé de me mettre aux boucles pour voir et puis c'est utile aussi et donc je voulais faire un alias qui unban tout le monde comme ça et pui...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
fyltum

User-id

Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir comment marche les user-id, de quoi ça dépendais et tout. J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'info capable ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
minet03

Mon forum

www.forumsdunet.com/forums/tout

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
aakaba

Qestion con

10,0J10,0'ai encore un question con dasn le on ?*:join: le point d'interrogation je remplace par quoi pour ca l'action se passe uniquement quand ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
MaX_62

Aidez-moi!

 Résolu

Je voudrais savoir si on peut faire du scripting sur msn! répondez moi vite svp!

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
SornDrixer

Yop

Yop tout le monde je suis nouveau. Je veux me lancer a la creation de bot IRC. Je sais fair epour les commandes mais je veux kil reste tout le temps m...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
DetaX

Retourner une image dans la fenetre de tchat

voila le titre est très clair est il possible retourner une image dans la fenetre de tchat ?? merci KiNdEr_MaXi

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
KiNdErMaXi

Snotice

Salut ! J'ai un ptit pb avec la snotice en faite sur mon serveur /mode nick -c ne marche pas donc jsuis obligé de voir toutes les I/O a part si jme ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
J4Gu4R

Auto-auth

Bonjour =) Je voudrais m'auther automatiquement (irix) lorsque je me connecte, j'avais un auto-auth mais il marche plus :( Merci pour votre aide =...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
InFerNaLeX

Pb sur ce code g repri ce que ma explik coolman mais ca foire peut ton me fillé

on *:join:#: { If ( $nick == $me ) { .timerdv 0 60 verifdv $chan } } alias verifdv { var %a 0, %b $nick($1,0) | while %a = 3600) && ($m...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
coolsurf

Un msg join qui change

 Résolu

10,0J10,0e voudrai savoir si il etait possible de faire un message de join qui dit "bonjour" la 1ere fois(ca je sais le faire) puis "re" si tu te...

23 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
kishkaya

Problème d'optimisation

 Résolu

bon je vous fait voir un bout du code : alias refresh { did -h moderate 24 did -h moderate 25 did -h moderate 27 did -h moderate 28 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
MaX_62

Points ircfr

 Résolu

et bien c'est tout bête mais a quoi servent les points code source ?? merci KiNdEr_MaXi

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
KiNdErMaXi

Flood

comment on fait pr mettre un kick auto sur flood (je sai faire sur les gros mots la pub etc...) mais je sais pas comment representé le flood dans le c...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
PaDa
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 4 179
Rejoignez-nous