Les discussions

Dialog...

bonjour a tous en faite je viens d'utiliser mdx.dll pour un dialog de moderation mais ca me fou tout mes 'text' en gras et italique :s je trouve pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
MaX_62

Comment se servir de la dll mpopup

c'est pour savoire comment on c'en sert parce que je ne compend rien et j'aimerais ameliorer mes popups merci nokia3200

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
tofu

Proxy @ qnet

Salut ! j'aimerais me connecter a quakenet via 1 proxy Pour ce faire je vais dans firewall, dans firewall support je met server, dans protocol je m...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
Alain Proviste

Button

Bonsoir je voudrais savoir comment modifier les boutons de mirc sur la switchbar? merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
tofu

Bordure bouttons

Bonjour, après des recherches dans smirc et mdxfr, je n'ai toujours pas trouvé la réponse à ma quéstion qui est : comment enlevé les bordure...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
MaX_62

Stat pour mirc

 Résolu

bonjour je voudrais cree des stat sur le mirc ou je suis.... comment faire et ou dl ce prog merci d avance suis novice desoler

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
tagada59500

Comment pui-je créer un quizz pour installer sur mon site

J'aimerai simplement réaliser un quizz pour mon site; stile question réponse pas besoin de comptabiliser les points, mais ce ne serais pas un problème...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
aleotti

Petit probleme

Bonjour, on *:text:*:#: { if %quizz.status == on { var %text = $strip($1-) if %text == $strip($gettok($read(quizz.txt,%ligne...

22 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
texas77

Ircop et notice

Bonjour certain d'entre vous connaissent les SNOTICE exemple un user vous whois ca vous le dit mais j'aimeras que ca me le dise dans mon -a (active ) ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
MaX_62

Popups menus site

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un problème depuis quelque temps, les popups des menus de gauche ne s'ouvrent plus et une barre de soulignement vient se ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
calopsfr

Kick auto sur les anon

 Résolu

Bah j'aimerais un script qui kick auto les anon en leur disant de sidentifier. et pui j'ai des questions lol alors quel est la différence entre un ...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
tofu

Commande bot en pv

 Résolu

Bonjour, voilà j'essaye de trouver le code pour que lorsqu'on tape !cmd en pv à mon bot, ben ça réponde àa cet cmd dans cette meme fenetre pv. Je bloq...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
MaX_62

Un evenement ?

 Résolu

Salut, est-ce que quelqu'un sait avec quel evenement recuperer: DCC session closed ? C'est quand la personne qu'on a en DCC chat ferme la fe...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
COOLMAN002

Problème de $remtok

 Résolu

Bonjour, J'ai encore un petit problème de scripting, il y a un truc que je n'ais pas saisi, voilà le code: if ($did = = 1) { var %v...

20 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
Lestat_2070

Identifieur retournant le nombre de caractères d'un mot.

 Résolu

Je cherche tout simplement un identifieur qui me donne le nombre de caractères d'un mot, j'ai honte de demander ça mais c'est dur de trouver ça dans l...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
texas77

On text (debutant)

Bonjour, je suis debutant ! Et je comprends pas ce qui cloche la dedans : on *:TEXT:.:#: {/msg # $nick | if ($nick == "trax") {/msg # salut...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
SornDrixer

Edit

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour quand on clique sur un onglet avec une edit déja ecrit : enlever tout se qui yavait ecrit dans l'edit...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
LeX02

Eggdrop > seen

Bonjour, J'ai installé mon eggdrop sur mon shell et il a bien join les channels qui faut mais le poblème est au "!seen" le !seen fonctionne que pou...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
fabienfsf

Incrémentation ?

Salut, j'aimerai bien savoir cmt incrémenter la valeur "%pv" de 1. J'ai essayer /set %pv $calc(%pv + 1) mais quand je fait //eho -a %pv ca me m...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
GeVaUdAn974

Liste des raw

bonjour après avoir rechercher sur google et ici-même je voudrait savoir si il existe une liste des raw en français !!! si oui, pouvez vous me donn...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
oowaka

Sockets web

 Résolu

bonjour, le csript suivant: ;Tappez /ms alias ms { ;On le ferme pour éviter les messages d'erreur sockclose ms ;Établie la connexi...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
jplyon1

Coloration synthaxique d'un lien

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pour mon mirc faire une coloration lorsque je dis (ou un autre) un lien. ce qui donnerait: msg $chan salut voila un lien: ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
DDelec24

Qu'est-ce que le timer ?

 Résolu

salut ! vous parlez beacoup dans vos post de timer mais c'est quoi exactement ? merci

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
darkyojimbo2

Chans d'un pseudo

 Résolu

bonjour je voulais savoir si il existe un identifieur qui permettrait de retourner les chan d'un pseudo (un peu comme dans un whois ms qui ne l...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
MaX_62

Changement d'ident ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je voudrais changer delete ce compte et en refaire un, étant donné qu'on ne peut changer d'ident (?) et je voudrais savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
dizAgree

2 condition dans un seul if

Bonjour Voila je voudrais savoir comment mettre 2 condition dans 1 seul "If" mes condition : ($me isop $chan) ($nick !isop $chan) Je n...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
psyckan

!op par auth

Bonsoir j'ai trouve ce script a mettre en remote je voudrait juste changer quelque chose c que la le script op les personne par le nick .J'aurait voul...

48 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
MaX_62

Mettre un quizz dans un chan

Bonjour, Absolument débutant dans la programmation, je viens de creer mon premier chan avec plus ou moins de succès. Je ne ferai pas de pub koike, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
tec311

Décomposer les lettres d'un mot

 Résolu

J'aimerai créer un identifieur qui me retourne toutes les lettres d'un mot séparées. Exemple : $decomp(tortue) retournerai en $1 t en $2 o en $3 r etc...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
Hades53

Quel est le p^lus complet et le meilleur des scripts irc ?

Salut ! Jaimerais savoir quel est le plus complet et le meilleur des scripts irc ! merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
tofu

Help problème dialog !!!!

Voilà je joue a counter strike et je fais des train et il faut a chaque fois que je donne l'IP de notre server avec le pass. Bon voilà mon script ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
Diesonne

/write

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. Voila je voudrais que cette partie de script cherche dans le fichier.txt si une ligne commence par un mot entré en ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
fjxokt

Comment add un user a un bnc + serveur + chan ??

Bonjours a tous Voila je chercher comment on peux fait pour quand je add un user A mon psybnc comment faire pour qu'il ajouter un serveur automa...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
tofu

Idle

 Résolu

bonjour , je voudrais bien savoir comment faire pour quand qq me hl et mon idle est superieur a un certains nombre sa envoi une notice en disan , mo...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
com8nico

Systeme de score pour quizz

Bonjour j'ai créer un quizz ( peut-être pas très bien codé mais qui fonctionne :) ) mais je n'arrive pas à coder les scores en hash tables ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
World_mIRC

Telecharger une image

 Résolu

bsoir, voila dans ma derniere source je souhaitais telecharger une image pour ensuite la dessiner dans une fenetre. Apres le telechargement, je ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
tofu

Compatibilité script mirc avec nouvelle version

 Résolu

Bonjour tlm, J'ai une petite question à vous poser... J'utilise un script mIRC que j'apprécie beaucoup, FFWorld Script, mais je lui rep...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
CyberjujuM

Provenance d'un alias

 Résolu

j'ai une petite question est-il possible de savoir d'ou un alias a été apellé ex j'ai dans un remote remote.mrc ceci: $monalias(commande) l'...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
PaDa

Recherche scripteurs confirmés

Bonsoir à tous, je relaie cette demande qui me vient d'un ami de EuropNet: "Le réseau Europnet, réseau officiel du fournisseur d'acces internet ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
Tupac_shakur

Dialog ouvert/fermé ?

 Résolu

Hello, J'hésite quand même à poser la question ... bon, donc: comment savoir si un dialogue est ouvert ou pas ? En fait, c'est parce que dois ef...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
MaX_62

Empecher +i

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'enlever automatiquement le mode +i (invite) lorsque que qq un l'active. Par exemple ajouter un alias dans mes...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
MaX_62

Alerte de voice

 Résolu

Bonjour, ça serait possible que lorsque quelqu'un vous voice ou op, une fenêtre apparaisse et vous dise que untel vous a voicé sur #chan ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
MaX_62

Kick ban lorsque xdcc list dans mon pv

Salut j'aimerai un script qui kick ban lorsque quelqu'un tape xdcc list dans mon pv.C'est un peu radical lol mais bon vu que je suis sur un grand c...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
Cyber_Naruto

Probleme lors de l'installation de script

Bonjour, j'ai un gros probleme des lors que j'essaye d'installer un script( /load ou //load) un message apparait: -A Unknown command Que faire ?

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
Nolson

Remote irc! help me pliz! =)

voilà, je voudrais connaître et d'un le remote qui, quand on me pv, ca mette un message d'attente comme je suis away pour le moment. de 2, un remote ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
asuna

Petit bug et optimisation de code

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai fait quelques tests pour un addon perso, et je suis tombé sur un ptit bug . En effet, j'ai automatisé quelques command...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
tofu

Probleme avec les identifieurs

Donc en fait dans un fichier text g plusieur identifieur aligner : $abook $ip $etc... Et lorsque je load je fait ca : on *:load:{ ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
wims

Aide, fonction sur un bouton, interface graphique

Bijours tout le monde. Jai mon pti script que je suis en train de vois pour l''améliorer. Surtout pour lui rajouter E ou 3 fonctions. La...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
lobotomised

T'chat voila

 Résolu

Salut à tous J'aimerais savoir comment on s'y prend pour t'chater sur voila avec une écriture en plusieur couleurs, s'il faut charger un script ou si...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
MaX_62

Identifieur

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un identifieur qui permette de donner les couleurs d'une phrase ou d'un mot ? Ex: (je prend un identifieur au hasard) $colo...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
fjxokt
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous