Mirc V6.16

TornGloo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2005 - 5 avril 2005 à 23:04
TornGloo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2005 - 6 avril 2005 à 21:03
Bonjour, alors voila il y a quelques jours j'ai voulu me traduire juste quelques petites fonctionnalitées de mirc v6.16, je pense qu'il existe une version française déja dispo (en cherchant bien :p), mais ce que j'aimerai traduire est assez minime et je n'ai pas envie d'une version totalement française (vu que sa peut etre mal traduit, et aussi vu que ce que je veux me faire c'est juste pour moi, bah j'ai pas besoin d'avoir tout de traduit :p)<!--emo&:P--><!--endemo-->

Je me suis téléchargé ResHacker, j'ai donc ouvert mirc.exe et traduit quelques textes pour tester, après avoir enregistré, j'ai donc essayé de l'ouvrir mais sans succès. Le mirc.exe ne veut pas s'ouvrir. (sa ne met aucun message d'erreur, il ne se passe rien du tout quand je clique dessus)

Je me suis renseigné et d'après ce que j'ai pu lire il y a un genre de protection (CheckSum ? ._.") qui fait que si la taille du fichier change il ne pourra plus d'ouvrir, et comme j'y connais pas grand chose ben je suis embété :p
Donc j'aimerai bien savoir comme enlever cette "protection"

Merci.<!--emo&^_^--><!--endemo-->
<!-- THE POST -->

5 réponses

cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
6 avril 2005 à 07:13
C'est illégal en plus d'être inutile.

PaDa
0
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
6 avril 2005 à 07:14
Bonjour,



Il est strictement interdit de modifier un .exe sous copyright (et c'est le cas de mIRC).

Ce n'est pas impossible à faire évidemment (vu que certains l'ont
fait), mais par raison de légalité, nous n'avons pas le droit de
t'aider à le faire.


<hr>
Cordialement
, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)
0
talking Messages postés 343 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2006 1
6 avril 2005 à 12:20
Tout ce qui est dans l'inégalité ne nécessite pas d'aide . c'est ce que je pense
Mirc est effectivement protégé par un Copyright , c'est fait exprès pour ne pas qu'on le modifie alors pourquoi veux tu qu'on t'aide ?
0
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
6 avril 2005 à 12:26
Si ca marche pas c que le Copyright ta punis :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TornGloo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2005
6 avril 2005 à 21:03
wébon,
PaDa > je sais que c'est illégal, mais comme c'est juste pour une utilisation personelle et que je le diffuse pas -_-, et peux etre que c'est inutile pour toi, mais pour moi ça ne l'est pas :)

Et sinon, comme apparement je n'obtiendrais rien de vous :p comment je peux m'y prendre pour le traduire grace a une dll, et sa je sais que c'est légal car je ne modifie pas le exe :p
il existe des tutorial ou pas ?
0
Rejoignez-nous