Addon d'entrée de données, de listage, de /say sur timer...

KyALuNe Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2005 - 10 avril 2005 à 10:02
Sizlaa Messages postés 58 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2005 - 10 avril 2005 à 11:52
Bon voila...

Je cherche à faire un addon pour un bot MIRC...

Cet addon aurait une base de données, dans laquelle le dit bot
piocherait les infos qu'il dirait toutes les 15 minutes sur un salon...
Les données seraient transmises au bot par les utilisateurs du salon eux mêmes, qui pourraient les consulter par une commande style !list...
Le problème, c'est que je suis personnellement incapable de créer cet addon...Donc je chercher quelqu'un qui pourrait me le faire, si ce n'est pas trop de travail bien entendu...

Merci !!!

2 réponses

talking Messages postés 343 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2006 1
10 avril 2005 à 10:34
Personellement je doute que tu trouves que quelqu'un d'assez charitable pour coder à ta place.
Je pense qu'un forum n'est pas fait pour aire à la place des autres mais plutôt pour aider les autres : nuance
Pour la réalisation de ton add-on je te conseille d'apprendre le mIRC scripting : http://www.scriptsdb.org tu trouveras ici de trés bon tutoriaux

Sinon pour la réalisation spécifique de ton projet :
/help on text
/help $read
/help /timer

Bonne continuation
0
Sizlaa Messages postés 58 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2005
10 avril 2005 à 11:52
talking a tout dit =]
Bon courage

Comme on dit a Varsovie:"Boire ou Conduire de toutes façon on a pas de voiture"
0
Rejoignez-nous