Rafrachissement du fond de fenêtre :/

cs_Squallou Messages postés 249 Date d'inscription mardi 5 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2006 - 12 avril 2005 à 19:58
World_mIRC Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2005 - 12 avril 2005 à 21:28
Hello à tous ça faisait lgtps ^^

Je suis en train de scripter une tite fenetre pour changer le thème graphique de mIRC (principalement les fond de fenetre en PV, salons, etc...).

Je change un fond grâce à la commande /background etc... mais je me demande pourquoi ça ne change pas le fond immédiatement sur la fenetre (il faut quitter et rejoindre le salon, ou alors ça l'applique sur les nouveaux salons joints).
Pourtant quand on le change manuellement par le menu de mIRC ça le change tout de suite !

Qqun saurait il si c possible que le rafraichissement soit immédiat par la commande /background ?

MERCI ^^

1 réponse

World_mIRC Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2005
12 avril 2005 à 21:28
/background -ef $chan(numero) fichier => pour les salons
/background -d $query(nuemro) fichier => pour les pv

(si je dis pas de bétise, et si j'ai bien compris)
normalement ça change l' image de fond sans avoir besoin de fermer et de re ouvrir

--------------
Folken
0
Rejoignez-nous