Script qui devrait agir sur tous mes clips et c'est pas le cas !
Gizmil
Messages postés709Date d'inscriptionmercredi 14 avril 2004StatutMembreDernière intervention 3 octobre 2022
-
12 févr. 2010 à 18:40
Gizmil
Messages postés709Date d'inscriptionmercredi 14 avril 2004StatutMembreDernière intervention 3 octobre 2022
-
13 févr. 2010 à 14:54
Salut,
Désolé pour le titre du sujet mais difficile de résumer le problème en quelques mots !
Voilà, en fait, j'ai créé un script qui doit normalement s'appliquer à un ensemble de clips (3 clips au total). Cependant, il ne fonctionne que sur un seul des clips. Alors, bien sûr, j'ai vérifié tout ce qui me semblait pertinent de vérifier (nom de mes clips, AS contenu dans mes clips, j'ai fais des traces, etc...) et je ne trouve pas ! Je m'en remet donc à vous ! En fait, c'est assez urgent car pour un client qui m'a rappelé en urgence pour lui finir ce job !
Je vous serais reconnaissant de jeter un oeil au .fla que je vous met en lien :
Et voici le code responsable de mes ennuis, ils se situe à la racine et s'applique aux clips menu1_mc, menu2_mc et menu3_mc. Seul le clip menu3_mc accepte de réagir au survol :
Gizmil
Messages postés709Date d'inscriptionmercredi 14 avril 2004StatutMembreDernière intervention 3 octobre 20221 13 févr. 2010 à 14:54
Personne ne sait m'aider ou me donner une petite piste ? Ne serait-ce que me dire si le code semble ok, s'il n'y a pas une erreur qui pourrait surgir qqpart ? L'auriez-vous écrit comme ça ?