Bouton -> lance nouvelle fenetre au dessus de la première pour visualisation HD
barockeuse
Messages postés23Date d'inscriptionlundi 24 mars 2008StatutMembreDernière intervention30 janvier 2011
-
30 janv. 2010 à 02:36
barockeuse
Messages postés23Date d'inscriptionlundi 24 mars 2008StatutMembreDernière intervention30 janvier 2011
-
16 févr. 2010 à 04:14
Bonjour !
J'ai un swf en flash AS 2.0 pour visualiser des videos.
Mais certaines videos sont en HD (meilleure définition, volume plus important) et j'aimerais proposer à l'internaute de voir celles-là en plus grand. Il faudrait qu'il puisse aussi revenir à l'affichage précédent, plus petit. Je ne désire pas ouvrir une autre page dans l'explorateur mais je cherche un effet du style plein écran, mais moins grand que du plein écran, de façon à ce que le retour à la page sous-jacente soit aisé et que l'internaute voie bien qu'elle est dessous alors que le plein écran masque tout.
Et l'effet fumée (semi transparent), comment ça se fait ?
Si quelqu'un peut me couseiller .. ce serait super !
Merci
A voir également:
Bouton -> lance nouvelle fenetre au dessus de la première pour visualisation HD
docodoc
Messages postés1671Date d'inscriptiondimanche 6 mars 2005StatutMembreDernière intervention21 juillet 20134 30 janv. 2010 à 07:43
salut MA
perso je ferais simplement charger les videos HD dans un clip vide que je creerais dynamiquement sur le dessus de la pile des calques
un bouton "close" sur ton swf HD permettrai de decharger le clip chargeur et de revenir a la page sous-jascente
pour l'effet de fumee semi-transparente tu recherches un effet dynamique_realiste style 1 clop qui fume ou a flouter/enfumer ta page ss-jascente ?
tu trouveras peut-etre qque chose la bonne continuation
biz
a+
barockeuse
Messages postés23Date d'inscriptionlundi 24 mars 2008StatutMembreDernière intervention30 janvier 2011 16 févr. 2010 à 04:14
Me revoila .. après brain storming nécessaire.
Voilà ce que j'aimerais faire :
un bouton pour lancer une visualisation d'une video en HD, qui bénéficierait d'une format plus grand.
Mais le mode plein écran n'est pas souhaitable car les écrans sont de taille diverses et une video même de haute définition risque de paraitre de mauvaise qualité si on l'agrandit trop.
Un mode mixte, inspiré du plein écran me conviendrait bien : tout l'écran se noircit (et ça peut être du noir avec une certaine transparence) et au milieu la video d'une taille définie par ex 1100 * 618
Est-ce que c'est possible (en as2 ? as3 ?) et si oui, comment trouver la façon de le faire ?
Et j'aimerais juste ajouter un bouton pour revenir au mode initial, ou bien un message : appuyer sur escape pour revenir, par ex.
Docodoc devrait avoir de bonnes idées, comme d'hab ! Oui ???