Les discussions

Besoin d'aide pour mes débuts avec les classes!

Bonsoir! Je bidouille un peu pour comprendre les classes, et je suis bloqué quelque part. Dans mon fla j'ai: var bouton:Yuhu = new Yuhu(); add...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
T0x1K

Probleme d'affichage d'un animation flash

 Résolu

Bonjour, Voici la page d'un site que je suis en train de créer: http://www.africapaintball.com/en_images.html Au faites, j'ai insérer 2 animatio...

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
lereveurgop

Pb de mask avec drag

Bonjour je voulais savoir si il ete possible de crée un masque dragable, avec un contour de photo mon mask (mask_mc) est le fond d une photo de pola...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
hemodeporc

As3==> 2 touches simulatnée sur un ecouteur clavier

Bonjour. voila, je suis en trian de faire un petit jeu de plateforme en AS3 et j'ai quelques soucis... Comme le jeu sera jouable au clavier, il f...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
delphijb

A l'aide flasheurs,menu qui marche pas!

Salut a vous, Dernierement j'ai utiliser un tuto pour creer un menu en flash sous forme de menu "Mac os" . avant il marchais bien car il etait da...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
mdracula

Torsion clip

Bonjour tout le monde alors voila j'ai un petit probleme pour une animation Je vous contacte car je n'ai pas trouver sur le net vous etes mon der...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
kevan7

Playlist mp3

Bonjour, Je cherche des sources pour faire un player mp3 qui charge deux xml et lance un mp3 associé. Merci d'avance pour votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
pegase31

Probleme chargement depuis serveur

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai crée un site en flash. Celui-ci marche très bien quand je le teste sur mon PC mais une fois en ligne sur le serveur et q...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
MisterSnow

Probleme play pause vidéo

Hi Everybody, après une folle recherche sans réponses correctes dans ce forum, je pose mon probleme: je suis en train de créér un lecteur flash pour...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
sliper69

Moteur de recherche en flash lié à une base de donnée mysql possible?

bonjour je suis étudiant est nous devons faire en tant que projet un site web, moi je m'occupe de la partie flash, je voudrais faire un lecteur media ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
piere2

Appeler et parametrer une video youtube dans une page full flash

Appeler et Parametrer une video youtube dans une page full flash Avec le code source suivant ET un bon paramétrage de publication du fichier swf, j...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
ptrpp

Question sur les tableaux

Je ne suis pas programmeur mais mycologue. Ayant flash CS3, j'aimerais réaliser une présentation des lactaires de Franche-Comté. La page d'accueil e...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
verarl

Mon clip en bouton avec lien vers fenetre

Bonjour, J'ai fait un clip, c'est une petite boite au lettre animé, mais j'ai d'autre animation comme ca sur mon site J'aimerai bien en faire un...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
kaline007

Un trait courbé en annimation

Bonjour Je suis nouveau en flash... JE veux savoir comment je peux faire qu'un trait courbé se dessine sur une annimation ... Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
hidalg007

Preloader as3 compatible avec firefox ???

bonjour, j'ais un enorme problème et j'ais l'horrible impression de nager dans l'indiference general,a croire que peu sont dans mon ca puisque je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
tribdav

Masquer une partie d'un swf importé

Bonjour à tous, J'ai un SWF que je dois importer dans une autre scène. Jusque là rien de compliqué en utilisant le code suivant il s'importe bien ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
MisterSnow

dessiner avec la souris en survol

Bonjour, je voudrais connaître le code qui permettrait à l'internaute de dessiner sur ma page web en la survolant avec la souris. Exemple: le site h...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
piere2

Projet de jeu de roue

Bonjour a tous... je cherche désespérément a le faire avec Macromedia Flash 8 mais je n'y arrive pas.... J'aimerais sur mon site web, installé une...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Naydjeune

Problème pour "boutons.enabled = false"

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, je suis en train de rédiger un code pour créer petit système de panier dans Flash et pour cela j'ai besoin à un moment ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
piere2

Tweenmax: ** mouse_over vs. mouse_out ** help please!

Bonjour, Je suis étdudiant et je débute en as3 sur Flash CS3 (sur mac). J'utilise les Tweenmax prcq notre prof nous l'a conseillé et c'est vrai que...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Orange73

Comment tiliser ce script de galerie photos sur plusieurs images clef

Bonjour, en fait il 'sagit du script provenant du tutorial de flash mx, pour créer sa gallerie dynamique en stockant ses photos dans un dossier extern...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
mx_lover

Piloter une animation avec une seule touche clavier

Bonjour, J'ai une vidéo réalisée sous After Effects. J'ai placé des CuePoint à des endroits précis que je nomme cp1, cp2, etc... J'importe ma vidéo ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
darry1205

Superposition swf

 Résolu

Bonjour Mon problème est que je souhaite superposer trois swf sur une page html. et que dans IE le swf qui devrait être au dernier plan passe au p...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
ptrpp

Comment utiliser complexhittestobject ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche a utiliser la classe complexHitTestObject (voir ici), mais je ne comprends pas le code de cette classe, je ne sais donc pas com...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
nikko76600

Stopper un setinterval lors d'un rollover

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous , Je suis entrain de réaliser pour un site un menu où lorsque la souris est inactive durant 5 secondes le menu diparait j'...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
poiuytreza92

Geturl avec fichier xml

Bonjour, J'aimerais savoir comment garder une URL dans une variable et charger la page HTML dans le navigateur avec cette variable. Parce que quand j...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
pegase31

Site flash qui ne s'affiche pas sous mozilla firefox

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens de créer un site sous flash CS3 et il semblerait qu'il ne s'affiche pas sous mozilla firefox (page blanche) alors qu'il fon...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
tribdav

Importer un .mov dans un fichier flash

Bonjour à toute et à tous et bonne année :) j'ai un petit soucis j'aimerais importer un .mov dans un fichier flash d'une part pour ne pas perdre de...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
pegase31

Comment récupérer deux valeurs dans une balise xml

 Résolu

Bonjour et bonne annééééeee :) Aujourd'hui mon tit soucis est le suivant : Je travaille actuellement avec des clips dans flash qui vont récupérer ...

32 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
AOE_angelofdarkness

Sql>php>flash

bjr tout le monde, je voudrai faire en sorte que quand je clique sur une photo, il s'affiche un texte sur cette photo. ce texte se trouverais sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
blunt1337

Controler plusieurs addchild dans une boucles?

 Résolu

Salut à tous! Je débute en AS3 et je bloque sur quelque chose depuis 1h.. En gros, voilà le code qui pose problème: for (var i:Number = 0; i...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
T0x1K

Cherche logiciel ce création graphique en ligne

Bonjour, je suis à la recherche d'une solution pour agrémenter mon site de vente en ligne d'impressions (cartes de visite, flyer, etc...) d un modu...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Visualagency

Suppression d'une cle de registre par une case en cocher dans un exe flash

Bonjour Une animation Flash.exe s'affiche à l'ouverture de la session windows sur le poste des utilisateurs. Je souhaiterai ajouter une case à c...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
pegase31

Probléme de mise en boucle d'une piste wave ou mp3 sur firefox et ie ?

Bonjour, Pourriez vous me donner la balise pour pouvoir mettre en boucle une piste wave ou mp3 sur mon site internet, loop="true" ça passe ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
pegase31

Compte à rebours da

Bonjour tout le monde, Peut être pouvez vous m'aider. Voilà. Je crée une video de test d'effort sportif. Chaque image dure 2 minutes et donc toutes...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
piere2

As3 tracer ave la sourie

Bonjour a tous et bonne année !! Je suis à la recherche d'une piste ou d'un tutoriel, afin de réaliser un "as" qui trace une ligne lorsque la souri...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
bali_balo

Dans une anim, comment faire des transitions entre 2 images ?

Bonjour à tous, Je suis en train de faire une animation. Dans cette animation j'ai du texte qui s'affiche. J'aimerais qu'il y ait un fondu enchainé...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
piere2

Xml clic element carrousel->geturl

 Résolu

Bonjour, J'ai quasiment terminé mon site Internet :) héhé (enfin c'est pas dure de faire un site php qui intègre du flash ^^) www.wilog....

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
knostra

Redimensionnement image ratio en pixel et non en pourcentage

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une banniere qui recupere, via un fichier xml, des images avec des liens dessus Toutefois, le redimensionnement des images me...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
bali_balo

Probléme code as3, faire rebondir un mc dans la scéne

Plop all ! Étant une grande débutante, j'ai un petit probléme sur lequel je bûche depuis quelques jours déja. En espérant ne pas faire un repost, j...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
analxlogik

Besoin d'aide pour un novice

Bonjour a tous et tout d'abord bonne année! Je suis nouveau ici et je galère pas mal avec flash en xml, j'ai recupéré un fichier fla avec un xml, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
bali_balo

Comment lier une anim à une page html

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je me présente rapidement : je suis graphiste autodidacte et je m'essaye à Flash. Je précise que je dispose de la versi...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
tooeasysarl

Vitesse de lecture et as3

 Résolu

Bonjour à tous... et joyeux Noël... Voilà, y a-t-il moyen d'agir sur la vitesse de lecture d'une animation au cours de celle-ci (par exemple un curse...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
inaden

Problème de position d'un clip par rapport à la scène

Bonjour, je me présente: Jérémie, étudiant 3ème année en infographiste. Voila, dans le cadre de mon TFE, je fais un jeu de plateforme en flash. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
delphijb

Collision et lien entre deux objets.

Bonsoir à vous tous. Une question, sûrement toute simple. Je souhaiterai faire une simple chose: Je déplace un personnage, celui-ci rentre en c...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
docodoc

Problème code as 2

Bonjour à toute la communauté! Ceci est un appel à l'aide... Que je vous explique : J'ai un portfolio en Flash, avec un système de diaporama vignet...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
nickydaquick

Redimensionement automatique d'une image, sans deformement

Bonjour, j'ai un site en affichage 100% voici mon code : Stage.scaleMode = "noScale"; Stage.align = "TL"; var stuff = new Object(); stuff.onResi...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
patrickart

Système de loader pour des variables php

Bonjour à tous :) Je vous explique mon petit souci du jour : J'ai un flash qui envoie et récupère des données d'un php avec la fonction loadVariab...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
piere2

Passer une variable php dans flash

 Résolu

Bonjour :) Je sais que ma question va paraître un peu bête mais je ne m'en sors pas. Je cherche quelque chose de très simple pour passer une var...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
AOE_angelofdarkness

Décalage clip sous ie

 Résolu

Bonjour à tous :) Alors voila, j'ai des clips contenant des images récupérés depuis un xml, jusque là tout va bien. Je place les coordonnées de x e...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
AOE_angelofdarkness
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous