carton99
Messages postés103Date d'inscriptionvendredi 29 janvier 2010StatutMembreDernière intervention18 mars 2012
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9 févr. 2010 à 22:51
carton99
Messages postés103Date d'inscriptionvendredi 29 janvier 2010StatutMembreDernière intervention18 mars 2012
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17 févr. 2010 à 18:45
Bonjour,
j'ai bien vu que il y beaucoup de tutoriel sur internet .
Mais aucun règle mon problème.
Voila j'ai fait un jeu en AS2 (2 Méga)je veu réaliser un simple chargement sur ce jeu ,le chargement doit être intégré au jeu (pas d'import).
Il faut savoir que le jeu est construit sur 20 MC qui sont remplit de .png.
dans ma bibliotheque j'ai donc 20 MC + 20 png ,pour les png pas de problème.
TOUS les MC sont relié(class)sur du code,(je dit sa parcque je me suis rendu compte que c'est sa qui provoque le chargement au début du pre-loader au lieu de le faire après)
Es que qqun a la solution pour pouvoir pre-chargé les MC relié par des class ?
Je travail sur Flash CS3 anglais ,mais bizarement la partie 2:Sélectionnez l'onglet Flash, puis cliquez sur le bouton Paramètres.
envoi sur le "classpath" et la je ne comprend pas vraiment ce qu'il faut faire.
carton99
Messages postés103Date d'inscriptionvendredi 29 janvier 2010StatutMembreDernière intervention18 mars 2012 10 févr. 2010 à 14:04
help plz :
c'est vraiment chient tous est finit je bloque juste sur un chargement.
Pour info si j'enlève exporté à la première image.
Flash me charge uniquement les class collé sur la deuxième scène ,et zappe tout les MC que je cré depuis _root.attachMovie.
Soit imposible de pre-loader du son ou une animation gif,ce qui est nul puisque c'est eux qui prenne le plus de place.