Export swf depuis 3Ds Max

flipmind Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 11 févr. 2010 à 22:20
flipmind Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 14 févr. 2010 à 12:16
Salut à tous,

Cette question est redondante mais, je voudrais savoir s'il existe des plugin permettant d'exporter une scène .max en .swf. Je connais l'existence de Swift3DMax mais il y en a-t-il d'autres?

Pour l'instant je me cantonne aux logiciels que je connais et que je maitrise dans les grandes lignes, cependant quelles sont les autres solutions utilisées aujourd'hui pour faire du Web 3D, de bonne qualité... J'ai découvert http://www.lesbonsenfants.org/ le niveau est plus qu'acceptable. Je me dis que la meilleurs solution est celles qui ne contraindra pas l'internaute à télécharger un plug pour sont navigateur (par là je veux dire que Java et Flash font déjà partie des incontournables, je ne les comptes donc pas).

Merci bien d'avance pour votre coup de main.

Seb.

2 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
11 févr. 2010 à 22:35
Bonsoir,

A ma connaissance, il n'existe pas de truc "tout fait" pour exporter un objet 3D dans Flash ...
Vois éventuellement du côté de papervision, mais tu n'auras pas un truc complet simplement sans mettre les mains dans el code ...

Peg'
0
flipmind Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
14 févr. 2010 à 12:16
Bon en fait jme me rend compte que le vrai problème sur le web n'est pas tant de faire de la 3D mais de la rendre interactive en temps réel!
Ouai j'irai jeter un coup d'oeil du côté de papervision.
Merci.
0
Rejoignez-nous