Les discussions

Aide package

bonjour, j'ai un programme package "toto.as" qui se trouve sur le site : http://www.kynd.info/log/?p=33 Que dois je faire dans mon programme "tot...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
JCpp

Changé d'image

Bonjour, Voila j'ai un bouton qui ai enfaite une image.Et je voudrais que l'utilisateur puisse changé l'image dans un menu seulement je commence a ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
vincent303

Moteur de recherche

Bonjour, Je réalise un site en flash et xml pour une maison d'édition. Je dois mettre en ligne une grande quantité de titres et de noms d'auteurs. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
mroussel8

Insertion des liens avec flash cs4

Bonjour, svp, j'ai besoin d'une formation flash sc4

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
BBFUNK01

Album photos

Bonjour, Mon site Internet est publié depuis quelques jours. Entièrement en Flash, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre sur ma page ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Tchicoboom

Gros problème avec flash cs3

Bonjours,bon voila j'ai un problème lorsque je fait publier l'animation pour certain fichier flash se ferme et m'annonce qu'il y a eu un problème . L...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Burnside

Sendandload comment avoir l'accusé de reception

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un chat en Flash AS2 avec Xml. Sa marche étonnement bien ,ce que je veu dire c'est que c'est très rapide. Mais j'ai un peti...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
BBFUNK01

Image remplaçant le curseur en dessous d'un clip, comment inverser ?

Bonjour, J'ai mis une image a mon curseur, mais le pb tout bête c'est qu'elle passe en dessous des clips, comment faire pour inverser ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
ombresse

[as3+cs4] problème double clic gotoandstop

Bonjour à tous! Le newbie que je suis vous appelle à l'aide... J'ai commencé la construction d'un site en flash/AS3, et je bute sur un petit problè...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Burnside

Fonction onpress avec un movieclip ne fonctionne pas dans un diaporama ...

Bonjour, Voila, comme indiqué dans le titre, je travaille sur un diaporama en flash. C'est une source que j'ai trouvé sur ce site qui marche plutô...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Contrôle d'un clip ( image 360° )

Bonjour à tous, après avoir pas mal cherché sans succès sur le forum je me retourne vers vous pour un problème d'AS. j'ai un clip comprenant une...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
BBFUNK01

Twitter sur son animation flash

Bonjour à tous, J'ai envie de mettre sur mon animation Flash, le dernier "tweet" de mon compte Twitter. J'ai trouvé un script sur internet, mais il ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Guerrilla

Xml undefined

 Résolu

Bonjour, je sais c'est la question récurente ,vu le nombre de pages qui en parle ,et je suis nul car je n'arrive pa sa faire ce que je veux. my...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
carton99

Problème séquence

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet flash (Flash 8) comportant deux séquences. Lorsque je test mon animation, afin de ne pas la visua...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
benybee

As3 problème sous ie avec une animation de type caroussel développée avec paperv

Premièrement bonjour à tous car ceci est mon premier post sur ce site :) Alors mon soucis, c'est que mon animation, une fois développée et intégrée, ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
jpetre

Qcm en flash

Salut tout le monde, Je suis en train de realiser un site educatif et j'en ai besoin d'un QCM en flash . Aidez moi SVP. Merci

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
vr6531

Jeu flash mx

salut :) je débute avec Flash MX,j'ai un jeu de mémoire à réaliser et je sais pas par où commencer :( y a t il quelqu'un qui peut m'aider merci ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Burnside

Flash mx

 Fermé

Bonsoir tout le monde :) s'il vous plait y a t il quelqu'un qui peut m'aider à réaliser ce jeu (http://www.virtuoflash.com/memoire/winnie-memory-41...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
pegase31

Lancer une application

bonjour, comment lancer un programme executable à partir d'une animation flash (comme la fonction shell en visual basic). merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
ashraf3077

"customiser" sa vcam

Bonjour. Voilà j'ai créer une vcam sur mon animation. Et je voudrais que dans mon animation il y ait toujours la même image au même endroit quand je l...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
BBFUNK01

[as2][text] saisie clavier

 Résolu

Bonjour, Je cherche mais je ne trouve pas de technique simple pour récupérer un texte saisie au clavier. Ex : L’utilisateur écrit le nom de son avat...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
carton99

Flv en plein ecran

Bonjour, j'ai créé un lecteur vidéo dans lequel j'ai un souci concernant le bouton pour l'afficher en pleine écran...voici le code que j'ai utilisé : ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
pegase31

Placer un movie clip dans le coin haut droit d'un site resizable

Bonjour, je n'arrive pas a faire en sorte que mon bouton fullsreen reste dans le coin en haut a droite quand le site se resize... voici le lien : ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
BBFUNK01

As3 - masque à partir d'un movieclip animé "3d"

Bonjour, J'essaye de faire un truc relativement simple mais je n'y arrive pas En fait je voudrais faire l'inverse du swf suivant: SWF de base ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
goonzy

3d

Bonjours, je travaille dans le logiciel cinema 4d j'ai fait pas mal des animation et modélisation, la question c'est comment je peut animé des objet...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
viken51

Probleme choix de symbol clip aléatoire

Bonsoir Pouvez-vous m'aider ? J'ai besoin de selectionner un Symbol clip parmis 12 qui se nomment S1 à S12 Je n'arrive pas à faire une fonction p...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
PetiteNonne

Tween qui finit pas

 Résolu

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
fanatikx

Problème btn qui pointe vers une scène

Bonjour, après avoir écumer les nombreux sujets à ce propos et testé les multiples solutions proposées en réponses, mon problème subsiste: voila j...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
BBFUNK01

Comment savoir si flach envoi des donner ou pas?

bonjour, j ai fais un petit site en flash et j ai des problèmes avec l'envoie du mail normalement le flash envoi des donne au fichier php mais le pro...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Vamosplaya

Kongrerate api

Bonjour a tous j'utilise adobe cs4 et j'ai codée un jeu en as2 voila seulement pour intégrer l'api kongrerate il faut insérer le code var kongrega...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Burnside

Synthétiseur vocale

salut tout le monde, je cherche à greffer ,dans mon application flash , un synthétiseur vocale -de préférence en français- voila c'est tout ! merci ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Vamosplaya

Décalage site web flash ?

Salut! J'ai modifier un site flash à partir d'un template et le problème est quand j'affiche la page index.html en local le site fonctionne parfaitem...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
body42

Problème sur une fonction resize();

 Résolu

Hello, alors voilà : je rencontre un problème auquel je ne trouve pas d'explication logique, j'ai 2 boutons : btn_rota_gauche et btn_rota_droite. C...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
BBFUNK01

Typo bien interprétée sur mon contenu flash mais pas sur mon préloader

Bonjour ! Je débute en Flash que j'apprends à utiliser dans un cadre personnel. J'ai un problème de typo sous Flash 8. J'utilise une typo un pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
BBFUNK01

Addition "puis" multiplication" dans un formulaire

Bonjour, Je galère depuis quelques temps pour faire ça en flash : http://www.schelfhout.fr/calcul.php J'ai trouvé un tuto pour les addition...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
qwetqwet

Scroll sans click avant

 Résolu

Bonjour! J'ai réalise un défilement avec la molette de la souris sur un bloc texte, tout marche nikel SAUF QUE je suis obligé de cliquer avant sur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Burnside

Clic et flash

Bonjour, je me suis perdu dans le forum en essayant de trouver une réponse, sans doute n'ai-je pas bien ou suffisamment cherché, mais ... petite q...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
aredire

Image de fond en boucle ???

Bonjour, je voudrais faire une animation de mon image de fond, c'est à dire qu'elle change toutes les minutes en fondu enchainé sur une autre image. I...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
pegase31

Probleme avec une fonction et les occurences

Bonjour, j'ai un problème avec une fonction que je suis en train de concevoir La fonction est placée dans un calque(action2) sur un symbole grap...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Burnside

Masquer un clip avec une condition combobox

 Résolu

Salut à tous ! Alors voilà j'ai un petit soucis, j'aimerais masquer un clip en fonction de ce qui est sélectionner dans ma Combobox. Par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
dj_ouf

Envoyer un mail sans php avec flash ?

Bonjour tout le monde, Je réalise pour le moment un site full Flash. Le problème c'est que je viens de voir que l'hébergement que j'ai pris ne pren...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
julio el gato

As2 affichage de données suivantes et précédentes dans une galerie dynamique via

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Aujourd'hui mon problème est le suivant. Pour faire simple, j'ai un genre de galerie. Flash récupère les variables d'un xm...

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
AOE_angelofdarkness

Galerie commerce t-shirt

Bonjour, Je souhaiterais faire une galerie où je pourrais placer un visuel choisit parmi les propositions sur un t-shirt choisi lui aussi en foncti...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
BBFUNK01

Faire un preloader digne de ce nom pour animation flash

 Résolu

Hello, je sais que c'est une question récurrente sur ce forum, mais bon je la repose quand même :) Je suis presque arrivé à la fin de la réalisati...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
BBFUNK01

[as3] problème avec les classes

 Résolu

Je débute en actionscript (pour flash CS4). J'ai un problème de compilation avec les classes... "Impossible de charger la classe ou l'interface" pou...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
jytest

Texte avec accent dans actionscript

Bonjour je voudrai afficher du texte sur un bouton en action script mais le probleme c'est qu'il ne m'affiche pas les accents le code b0.tMC....

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
abfab75

Loadmovie flash 8 oldschool :)

Bonjour à tous, Je cherche un moyen de de repositionner et de modifier la taille de mon loadmovie sur flash 8, je sais est possible et assez simpl...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Burnside

[flash c - as3] les accents

 Résolu

Débutant en Flash CS4 et Actionscript3, je viens demander votre aide. Ce code fonctionne à merveille... sauf quand je remplace cette ligne var ga...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
pegase31

Récupérer variable loadvars en dehors de la fonction onload

Bonjour, je galère depuis un bon moment avec ce code : var flag:Number; for (var i:Number=1;i

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
BBFUNK01

Déclencher le paste sans rien faire

Bonjour, Je cherche à récupérer les données images de mon presse papier dans flash. Voici mon code : import com.adobe.images.*; import com.d...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
cedriclomb
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous