Supprimer interpolation

Résolu
Larrove Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 2 févr. 2010 à 10:24
Larrove Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 8 févr. 2010 à 10:04
Bonjour

J'ai un petit souci avec Flash CS3.
J'ai créé des interpolations. Finalement je les ai effacées mais elles restent dans la bibliothèque.
Le problème est que quand je les efface de la bibliothèque, mon projet s'efface.
Comment les supprimer sans toucher à ma scène ?
Car quand je double clique sur ma Séquence, c est l'interpolation qui s'affiche.

Merci de votre aide.

2 réponses

BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 6
5 févr. 2010 à 00:03
Salut,

quand tu crées une interpolation (de pmouvement ou de forme), cette interpolation est gérée sur la scène, mais interfère sur un des éléments de ta bibliothèque (l'élément sur lequel tu auras fait l'interpolation).
Donc si tu veux supprimer une interpolation, il ne faut pas intervenir sur l'élément interpolé dans ta bibiothèque, mais il faut simplement que tu "retravailles" sur la timeline, donc il faut que tu supprimes de ta timeline qui contiennent l'interpolation, de manière à ne garder qu'une seule frame contenant ton élément interpolé. Ainsi tu auras une image fixe pour ton élément sur lequel tu avais fait une interpolation.

BBFUNKO1
3
Larrove Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010
8 févr. 2010 à 10:04
OK merci BBfunk.
En fait, je ne comprenais pas pourquoi elle restait dans la bibliothèque alors que je l'avais supprimée dans la timeline.

Larrove
0
Rejoignez-nous