SIMULATION SOUS FLASH

grway Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 9 févr. 2010 à 10:10
ChasseurDeChimeres Messages postés 292 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 9 févr. 2010 à 11:15
Bonjour,

Alors, voilà mon problème. Je voudrais réaliser ce type
d'animation sous Flash (voir le lien "http://www.groupe-energie-environnement.com/pages/simulation.php". C'est l'étape 4 "exposition" avec la maison qui tourne sur 360° avec un curseur.
C'est un outil de simulation.

Il y a déjà le script pour le curseur.
(je n'ai pas trouvé de tutorial correspondant…)

Et puis il y a un script qui (je suppose) envoie une donnée x
pour passer à l'étape suivante.

Quels scripts sont utilisés à votre avis ?

NB J'ai un niveau débutant en AS
D'avance UN GRAND merci.

2 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 11
9 févr. 2010 à 10:43
question déjà posée hier ICI.

La démultiplication de la question ne fera pas arriver la réponse plus vite et ne fait que flooder le forum (motif de banissement).

Donc soit patient et si personne n'a répondu à ta question c'est peut-être que personne n'a le temps d'y répondre ou ne sait y répondre.

Peg'
Admin Codes-Sources
0
ChasseurDeChimeres Messages postés 292 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 3
9 févr. 2010 à 11:15
Salut;
Ou alors que le message n'est pas très clair.
Il me semble avoir compris que tu souhaites récupérer les valeurs renvoyées par le curseur pour les utiliser sur une autre page.
Dans ce cas l'appel d'un fichier php en lui passant une variable en GET pour qu'ensuite ce fichier php stocke ces valeurs dans une variable de session me semble une bonne solution.
bonne journée.
0