Les discussions

Flash et math

 Résolu

Bonjour, Je dois réalisé une réduction d'échelle sur x et y (scaleX, scaleY) via une itération. i s'incrémente de 1 à chaque rang et je dois rédui...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
ccmjulien

Probleme pour creer une galerie

Bonjour a tous, Je suis tout nouveau sur ce site et vu la qualité des codes et des infos j'en profites pour poser une question. J'aimerai realisé un...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
docodoc

[as3 / php] exporter une variable ...

 Résolu

Mon problème est simple a expliquer. J'ai des variables issues d'un formulaire Flash, et je veux les exporter sur ma page PHP ... J'ai tenté d'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Ariranha

Appel fonction js depuis flash as2

Bonjour, Je suis dans le même cas ; je cherche des solutions par-ci par là pour appeler une fonction JS depuis Flash, et toujours la même réponse : E...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Ariranha

Comment aller d'un symbol x vers un symbol y grace a un bouton flash

comment aller d'un symbol X vers un symbol Y grace a un bouton flash merci moh13

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
moh13

Aide demandée-création

Bonjour, dans le cadre d'un cours, il nous faut créer un jeu avec le logiciel Director. Toutefois, mes compétences dans ce domaine sont quasi nulles a...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
pegase31

Prob _post d'un form flash vers php

Bonsoir à tous, Voici mon prob : 1er FICHIER : sur le bouton d'un formulaire Flash : on (release) { getURL("form.php", "_self", "POST"); }...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
doudoy

Lecture videos flash de certains sites impossible à partir du cache

Bonjour, Je cherche à pouvoir récupérer des videos flash à partir de différents sites internet. Aucun problème pour les localiser dans le cache et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
eldamialr

Aide pour comprend cette action script

 Résolu/Fermé

// Action script... // [Initial MovieClip Action of sprite 20563] #initclip 84 if (!ank.utils.Crypt) { if (!ank) { _global.an...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
pegase31

[as3] gestion de focus sur des zones de saisie

bonjour, J'ai un soucis concernant l'automatisation d'un "focus" Je m'explique ... J'ai sur ma scène, j'ai 3 zones de saisie de type input. Ac...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
vedelvetsyn

Souci avec load text ou import text enfin bref ...

Bonjour, premier post sur un forum donc mille excuses si je fais pas ça tout bien tout bien. D'habitude je me dem****de seul mais là ... j'ai passé ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
chronocephale

Navigatetourl local

 Résolu

Hello, Juste un petit problème de navigateToURL en local... Pourquoi rien ne se passe sur mac OSX 10.5 et supérieur ? var theurl:String = "htt...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Burnside

Comment stopper le chargement d'une vidéo ?

Bonjour, Je débute en AS3 et je bloque sur un truc. J'ai mis une vidéo (avec un composant) dans un clip que j'appelle de ma scène principale avec un...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
leoncap

Animation en 3d d'un objet importé de photosop!!

salut, je suis débutante en flash et je travaille sur flash cs4, comme première petite animation, je veux animer des objets importés de photoshop e...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
pikoloo

Recherche script défilement aléatoire images

Bonjour à tous. Pour le fond d'une bannière de titre sur un site, j'aimerais pouvoir faire défiler (avec fondu alpha) une série d'images. Les imag...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
BBFUNK01

Actionscript 3.0

salut Je suis débutant sous flash, je voudrai comment crée un bouton qui lance une animation(interpolation de mouvement) en action script 3.0(flash ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
apoulit

Flash et vidéo flv

salut, j'ai créer un petit menu en flash pour un dvd. dans ce menu j ai 3 boutons qui doivent déclencher 3 vidéos différentes en flv. chaque bouton...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Vamosplaya

Comment faire une animation 3 d sous flash cs4

bonsoir, salut tout le monde je suis entrain d'apprendre le flash cs4 pour travailler quelque animation, je veux savoir comment animer 3 objets aut...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
docodoc

Loeder

Bonjour, bonsoir, Je suis en train de plancher, je suis en train de faire un mini site en flash, et j'ai un gros souci, avec le loader dans le sens...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
BBFUNK01

Comment afficher un site fullflash dans son intégralité

Bonjour, je poste un nouveau sujet sur le forum afin de soliciter votre aide et votre savoir concernant un petit souci que j'ai pour la création de m...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
BBFUNK01

Animation introduction de site

Salut à tous alors voilà je cherche à faire disparaitre une anim charger à partir d'un swfobject. A savoir que sous le swf y'a mon site donc j'ai pen...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
BBFUNK01

Problème de navigation

Bonjour, Un problème s'est présenté devant moi lors de ma programmation d'un exercice scolaire : Dans un MC, je dois être capable de naviguer da...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
girloftheangel

Cherche code flash pour notation par étoiles

Bonjour, Je cherche un code Flash tout prêt à copier/coller dans mon blog (car je ne m'y connais absolument pas) qui permet aux visiteurs de noter me...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Burnside

Charger texte dans un movie clip

Bonjour, Je créer un site en flash, et il faudrait que certain textes puissent ce charger dans un MovieClip en XML (parce qu'il change régulièremen...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Burnside

Diapo qui accelere avec la souris

Bonjour, Je dois créer un diapo qui accélère si la souris ce rapproche des bords droit et gauche. Je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Par...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Burnside

Mmorpg en flash ?

 Résolu

Voila j'aimerait developer un mmorpg en flash genre Dofus mais je ne trouve pas comment realiser la partie online enfin la base du mmorpg quoi le depl...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
iflammekamas

Bot dofus

Bonjour, Je joue à Dofus et j'aime bien la programmation. En combinant les deux, on arrive forcément au dofus-bot. Est-ce que vous pourriez juste m...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
crooz

Temporisation sur un menu

Bonjour, Voila je suis entrain de réaliser un menu et j'aimerais faire que si il ne ce passe rien une fonction amène sur une image ou le menu sera ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
BBFUNK01

Décrupter un fichier swf

Bonjour a tous, je cherche comment décrypter un fichier swf ou un logicielle ? merci de votre compréhension voici le code : System.security.allowD...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
srixx

[probléme]lecteur mp3 dans clip

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le flash et afin de réaliser mon portfolio, j'ai utilisé ce lecteur mp3 http://www.flashkod.com/codes/LECTEUR-MP3-AVEC-SON-U...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Bemox

Action script pour garder un bouton abaissé

Bonjour, Débutant dans flash je cherche un moyen de garder l'état abaissé d'un bouton lorsque je clique dessus puis en récliquant dessus passe à l'é...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Burnside

Effet loupe dans tableaux de chiffres pour powerpoint ?

Bonjour Je suis un Extra débutant Je cherche un effet loupe pour passer sur des tableaux affichés dans un Powerpoint 2007 Pourriez-vous m'indiquer...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Burnside

Problème zoom superposition d'image

Bonjour à tous et à toutes, Je suis étudiant en infographie, j'apprend à utiliser l'actionscript et je suis sous flash CS4. J'ai réalisé un simp...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
mdl90

Affichage d'un 0 devant une variable

Bonjour, Je réalise une animation pour régler les heures et les minutes d'une montre. Je règle une variable (le_chiffre_24_2) à l'aide de 2 bout...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
pfranc51

Problême avec lecteur mp3

Bonjour voilà j'ai un petit problême, pour mon site j'ai pris un flash lecteur de mp3 sur le site à l'adresse suivante : http://www.flashkod.com/co...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Homan89

Récupérer les noms des champs de texte qui sont sur un calque

Bonjour, J'ai un calque avec 1 frame. Sur celle-ci j'ai 2 champs de texte dynamique qui s'appellent : "montexte1" et "montexte2". Je voudrais ré...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
cd59

Galerie photo avec recherche/filtre

Bonjour à tous ! Je me permet de poster parce que j'ai un petit soucis concernant une galerie photo que je souhaite mettre en place. En fait j'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Arkoes

Charger etiquette ou frame d'un swf externe?

Bonjour, ca fait un bout de temps que je cherche sur ce forum et sur d'autre, mais je ne trouve pas de solution a mon probleme alors je me permet d...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Kilikami

Charger un mc dans la frame suivante

Bonjour, ça fait quelques jours que je me bute sans arrêt à de nouveaux problèmes... Je viens ici pour demander votre secours! Je fais un portfoli...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
kim9mm

Animation

Salemou 3alaykom, j'ai en train de développer une application en java je veux lui faire une amination dynamique mais le problème est que je ne peut ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
docodoc

Diapo

Salemou 3alaykom, comment je peux faire une présentation sous forme de diaporamas comme le powerpoint mais avec flash

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
BBFUNK01

Comment faire cette galerie

Bonjour à tous, J'ai une grande question. Dans ce site ici, rubrique portfolio, il y a un système de navigation avec slide et les miniatures s'écar...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
BBFUNK01

Api dessin as3

 Résolu

Bonjour à tous. je suis actuellement sur un chronomètre en forme de cercle pour un jeu. Je n'ai pas de problèmes en ce qui concerne le dessin d...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
pegase31

Forcer la dimension d'une image

 Résolu

Bonjour, J'ai une anime flash qui charge des images situées dans un dossier par le biais d'un xml les images sont trop grandes, je voudrais qu'ell...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
BBFUNK01

Problème avec le _visible....

Bonsoir à tous, Je débute en Flash et ActionScript,et pour mon 1er projet,je rencontre un problème pour masquer l'un de mes clips par un clic sur b...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
nickydaquick

Flash / php sendandload !

Bonjour j'ai un petit probleme ! je n'arrive pas a faire marcher ce code : on (release) { var conexion:LoadVars = new LoadVars(); var a_recevoir:...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
nickydaquick

Problème de code actionscript 3

Bonjour à tous, je fais un code assez simple mais ça ne marche pas, l'animation tourne en boucle. Voila ce que j'ai fait: j'espère que quel...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
nickydaquick

Problème loadmovie

Bonjour tous le monde, Voilà j'ai un soucis avec "loadMovie" Je souhaite faire une animation qui contient plusieurs fichier swf que je charge à part...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
erassia

Problème dans une gallerie

Bonsoir, j'essaye de faire une galerie avec des tutos mais le tuto que j'utilise qui me convient le mieux à plusieurs points que je souhaite chang...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Irokwa

Aide menu slide as3

Bonjour à tous! Alors voilà mon petit problème : Depuis plusieurs jours, j'écume les forums et autres tutoriels dans l'espoir de trouver une bon...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
riraito
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous