Les discussions

Suite de movieclip cliquable

Bonjour, Je cherche a créer une suite d'images (code voir ci-dessous) et aussi que chaque MovieClip soit cliquable, j'ai déjà fait un essai. Quel...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Orange73

Convertir du texte en vidéo

Bonjour à tous, Je ne sais pas trop dans quelle catégorie poster ma question. Je souhaiterais avoir un fichier texte qui serai lu par une applic...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Cipoli

Remplissage d'une image/dessin

Bonjour! J'aimerais faire un effet de "remplissage" sur une image, c.a.d. que j'ai un dessin blanc et j'aimerais que, par exemple, de haut en bas l...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
croftman

Création d'un programme du type "panier" avec flash

  Bonjour J'ai un projet où je dois développer un service de vente en ligne d'objets. Je voudrais développer l'ensemble avec flash. Comment créer ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Orange73

Flash

Slt, Mes gifs n'arrivent pas a s'animer sur vista, pouvez-vous me donner une facon de les faire fonctionner

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
pegase31

Affichage de flash en fonction de l'url en cours

Bonjour à tous. Voici mon problème. Je suis en train de mettre en place un intranet.Cet intranet se compose de 6 modules différents. Un bandeau fl...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
okostyle

Redimensionner un jpg lors du loadmovie

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fait un loadmovie : this._parent.photosClip.loadMovie("photo/photo.jpg"); Mon image photo.jpg se charge dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
niddle

Load and unload

Bonjour j'ai un movie qui se charge automatiquement à l'accueil grâce à : bannactu.loadMovie("bannactu.swf" ,5); Mais par la suite d'autre clip s'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
docodoc

Changer un lien sur une animation de template

Bonjour, Je travaille actuellement à partir de templates. Dans un des headers flash de ces templates je n'arrive pas à trouver comment changer les ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
docodoc

Desactivé un clip

Bonjour a tous, j'ai crée un portfolio, des capture de photos sont affiché dans un clip appelé "menu" et sont en quelques sorte des boutons, lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
docodoc

Probleme avec root

bonjour, je suis polygraphe dans le print et je me suis mis dans l'AS3 il y a pas longtemps. Avec un livre j'ai eu d'assez bon résultat, doucement ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
pym74

Dupliquer un clip avec un champ texte

Bonjour, Je duplique un clip qui contient un champ texte, je voudrai ensuite renseigner ce champ texte dynamiquement à partir d'un xml. Cela est-il...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
natif_de_la_salad

Bouton sur zone selective

Bonjour, il ne me semble pas avoir trouvé cette information sur le site. Je souhaiterai faire des cartes en flash, ou le visiteur pourrai cliquer ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
super_sam

Fade d'image

Bonjour à tous j'ai une anim en flash avec xml dont je met le code complet en dessous. J'ai un soucis dans le diaporama lorsqu'il pas à l'image suiva...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
pegase31

Aide pour animation feuilles tombantes sur page d'accueil forum

Bonjour a tous ! J'ai créer un forum au mois d'avril pour les femmes en essai bébé après avoir apprivoiser le panneau d'administration savoir chang...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
pegase31

Une fenètre popup dérangente

Bonjour; J'ai conçu un site html mais le problème losrqu'on clique sur un bouton ou un lien une fenètre de publicité s'ouvre tout le temps. Cette fe...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
docodoc

Load movie (automatisation)

Bonjour je commence à maitriser le loadmovie à partir de bouton aussi bien pour charger que décharger. Cependant ma question se pose pour charger au...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
stevefigueras

Menu caroussel

Voilà mon problème, je vois comment faire un caroussel seulement mon problème est comment donner un lien ou une commande differente à chaque image (cl...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
archimax

Comment utiliser une police open type dans un textfield géré par css ?

Bonjour, ma question est bien résumée par le titre... Mes fontes sont dans la bibliothèque. La fonte passe parfaitement si je l'integre dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
alundra405

Encore un post!problème stupide d'additions...

Bijour à tous. Aujourd'hui, un petit souci: J'ai une colonne de prix (texte dynamique, sans variable).Les prix s'affichent grâce à des boutons. j'...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
chkeuz

Swfobject et insertion entete

Bonjour à tous ! Un truc, peut etre tout bête, mais je connais pas l'astuce... j'insere un flash avec SWFObject dans ma page web... JE voudra...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
pegase31

Redimmensionnement un peu special...

Bonjour, étant un peu débutant sans pour autant etre une buse, je me trouve face à un bête problème. Voilà je fait un site flash intégré dans une pag...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
paranoixfr

Menu xml ou txt dynamique ?

Bonjour à tous, Je débute et j'ai chercher un peu sur les forums mais pas trouvé ce que je voulais.. alors voilà: Soit un menu genre: ACCUEIL FI...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
mourad1212

Problème de chargement

Bonjour à tous j’ai construit un site tout en flash qui fonctionne correctement mais le souci c’est qu’il est très long à charger (environ 1 minute) ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
stevefigueras

Zoom infini superposition d'images.

Bonjour à tous. J'ai besoin de vous. Je suis graphiste, plus à l'aise avec l'image qu'avec le code. Je me suis mis en tête de réaliser une a...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
sul0

Charge fichier .txt dans zone texte dynamique

Salut à tous ! Voici le nul de service... Avec une question, cette fois, archi-simple. J'espère que vous prendrez le temps de faire apparaître ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Toxicat

Poser un lien sur une anim flash sans source

Bonjour, J'ai réalise via un outil online une animation flash mais j'ai pu extraire uniquement le fichier .swf Impossible d'avoir les fichiers sou...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
amra0u1

Puzzle en flash fonction gagné perdu

Bonjour je souhaite faire un puzzle en flash J'ai récupéré une bonne source flash très simple à décliner sur le site http://www.flashkod....ROIS_2...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
pegase31

Agrandir image (avec rollover) sous as3 cs4

Bonjour à tous, J'aimerais faire une petite animation dans laquelle j'ai une image vectorisée (donc délimitée) en plusieurs boutons que je souhaite u...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
anjinho49

Probléme de contôle zone de texte

Bonjour, Soit une zone de saisie texte "ztexte" et un bouton de vérification "btnverif" qui doit contrôler si le champs "ztexte" n'est pas vide......

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Patounoff

Lancer une action lorsque la tête de lecture arrive sur une image donnée

Bonjour, J'aimerai savoir comment lancer une action lorsque la tête de lecture arrive sur une image donnée. Je suis plus ou moins débutant et je...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
clements45

Composant scrollbar non trouvé dans flash mx

Bonjour à tous, Voila, je voudrait mette un scroll à une zone dinamique et ca fait qqs post que je lit où tous parle du composant Scrollbar, mais m...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
tristan2b

Aucun motion presets accessible??

Bonjour, je suis sur Flash CS4 et je m'aperçois n'avoir aucun motion presets par défaut de disponible dans le panneau motion presets. J'ai tenté dans ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
OlivierMineau

Systeme de news dans flash avec backoffice

Bonjour a vous, Voila, je suis plutot novice dans l'actionscript flash et j'ai un gros probleme pour réaliser un site qui me tient a coeur. Je d...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
lereme

Trainée de lumiere

salut , voila je me prens la tete depuis plusieurs jours car je n'arrive pas a faire sous flash les lumieres comme dans le nouvelle pub pour les ipods...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
Henka

Cé tres simple et ca marche pas, pourkoi???

aidez moi svp...[c:\temp\test.fla Tapez le texte de l'url ici.] test.Onload = function() {_root.test.stop(); } test.onEnterFrame = function() { ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
pixin_studio

Flash lancer install.bat puis execute.bat

Bonjour à tous voilà c'est mon 1er post donc j'espère avoir respecté la marche à suivre du site concernant ma demande. J'ai recherché dans tous les su...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
kalouss

Help : gotoandstop ne fonctionne pas vers un symbole

 Résolu

Voici mon probleme : J'ai une scene principale qui contient un symbole animé Ce symbole animé est par exemple, plusieurs moments de la journée ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Magidev

Souci de bg defilant en as2

Bonsoir, Voila j ai un projet en cour qui me pause quelque problème, pourriez vous m aider ? Je rencontre 2 problèmes... je code en As2 j ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
midori2005

Problème image et lien

Salut à tous, voila j'ai crée une page flash avec le logiciel Aleo Flash Intro Banner Maker pour l'index d'un site et j'ai inséré des petites bannière...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
babydunet

Une barre de menu vertical

salut a tous je vous propose une animatoin trés util pour les page web c'est une barre de menu avec des liens et tous découvré : ici

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
pegase31

Gallerie photo un peu spéciale

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je cherche à créer une galerie d'images assez particuliere et je n'arrive pas a trouver quelque chose qui ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
cagoulechonchon

Chargement = clip

Bonjour !! je voulez vous demandez qu'elle code faut t-il metre pour qu'un clip de 100 frame soit la barre de chargement d'un swf si vous n'avez ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
docodoc

Aide bouton dans le clip qui amene frame 3

 Résolu

Bonjour a tout le monde ! Je suis actuelement sur la creation d'un site en flash ! en 2 eme frame j'ai creer un clip ou il y a deux simple bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
remitete

Comment faire un zoom en action script?

Comment fait on un zoom en Action Script >>>> merci de votre reponse... LiQuIdE IcE :sleepy)

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Sankofa

Flash & php upload de fichier

Bonjour, Sur mon site, j'ai un formulaire d'upload de fichiers. Je cherchais à avoir une barre de progression afin d'avoir l'avancement de l'upload...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
ghis182

Différence as3 entre cs3 et cs4?

 Résolu

Salut :) J'ai acheté un bouquin pour me mettre à l'AS3 mais je viens de m'appercevoir qu'il ne parle que de Flash CS3 et pas du tout de CS4... ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
nickydaquick

Rotation d'un clip en fonction de la souris et plein écran

Bonjour, je suis en train d'essayer d'appliquer une rotation à un clip en fonction de la souris et j'aimerais que cette rotation reste constante qu...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
mchicault

Liens flash/html

bonjour a tous. Je develope actuellement un site en flash dont le menu est composé de boutons appellant des pages html qui contiennent des swf. En l...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
kouladerouprince

Demande d'un débutant pour un menu carousel

bonjour, je souhaite faire un site vitrine. j'ai trouver ce site (http://www.okus-pokus.com (il faut aller dans la version flash)) qui me plait be...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
docodoc
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous