Proteger ses fichiers ?

Résolu
cs_OmbreNoir Messages postés 67 Date d'inscription samedi 1 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 - 28 mai 2008 à 06:00
racattac13 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 14 févr. 2010 à 20:24
Bonjour,

J'aimerais savoir comment je pourrais proteger mes fichiers mp3 mais qu'ils soit accessible par mon flash (pas mes swf) car ceux-ci contienne un minimum de code.

Pour l'instant je suis capable de le faire en php. Mes fichiers mp3 sont dans un dossier hors de public_html
(exemple /root/mon_compte/mp3/liens.mp3   et mon dossier public_html est : /root/mon_compte/public_html/)

Donc de cette manière, ont a pas accèss au fichier mp3. Pour y accédé je créer un fichier php avec un headers:

header('Content-Type: audio/mpeg');
header("Content-Disposition: attachment; filename="liens.mp3";");
readfile ("/root/mon_compte/mp3/liens.mp3");

Donc apartir de se fichier la, j'ouvre mon fichier et je l'écoute apartir d'un lecteur windows media players web.

Bon, sa marche 'bien' mais certin sont pas capable de télécharger le plugins etc. Alors j'aimerais reprendre la même méthode mais la mettre en application avec flash..

Je veux pas que vous me créer un code complet, mais simplement me dire où chercher ou comment je pourrais procédé, ou encore si il à une méthode plus simple mais aussi efficace pour qu'ont ne puissent pas télécharger les mp3 mais qu'ont puissent les lires/écouter par mon flash players.

(Je sais qu'il aura toujours un moyen de les téléchargers, ou même de mettre un enregistrer sur son ordi et les enregistrer en même temp) Mon but est d'offrir au membre une bonne protection, complète pour leur mp3, et si sa vien à se faire enregistrer et qu'ont le découvre les actes pourrons être punis :) Une tappe sa main sa surprend toujours :P

Bon désolé du long texte, merci premierement de m'avoir lu, et merci d'avance d'essayer de m'aider :)

À très bientôt je l'espère !!

2 réponses

cs_OmbreNoir Messages postés 67 Date d'inscription samedi 1 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011
13 déc. 2008 à 15:25
Finalement j'ai trouvé c'étais pas bien bien plus dur :)
3
racattac13 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
14 févr. 2010 à 20:24
SAlut

ET bien merci de faire partager !

C'est qui???Ben c'est moi!!!
0
Rejoignez-nous