Problème dimensions d'un MovieClip en AS3

iceteamango Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 8 févr. 2010 à 15:07
iceteamango Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 8 févr. 2010 à 19:04
Bonjour,
Je suis débutante en Flash et je suis entrain de faire un petit module comparatif des sociétés Nokia et Apple et le résultat visuel doit ressembler à l'exposition des 60 ans de la ratp :
http://www.ratp.fr/60ans/ . Je récupère mes données via un fichier xml. Pour l'instant je ne traite que les images.

Fichier xml :

<?xml version= "1.0" encoding="utf-8"?>
<moduleComparatif>
  <titre>Nokia et Apple</titre>
  <critere nom="debut">
    <media type="img">apple_debut.png</media>
    <media type="img">nokia_debut.png</media>
    <media type="img">general_debut.png</media>
  </critere>

  <critere nom="generalites">
     <media societe="Nokia" type="img">nokia1.jpg</media>
     <media societe="Nokia" type="text">Nokia  est un groupe finlandais n en 1966. C'est un conglomérat « touche à tout » jusqu&#8217;à 1992 où elle décide de se concentrer sur ses activités de télécommunication. Nokia est l&#8217;un des premiers constructeurs à proposer le Bluetooth. Elle développe le Symbian OS (Basé sur Linux) et le vend  à d'autres constructeurs (siemens, LG,&#8230;). En 2007, Nokia lance sa plate-forme OVI.</media>
    <media societe="Nokia" type="video">ovi_suite.flv</media>
    <media societe="Apple" type="img">apple1.jpg</media>