Probleme de carrousel en as3

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4 septembre 2013
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bonjour ,
je suis débutant en flash est je viens de réaliser une carrousel ,
j'utilise le code suivant pour tourner les images :

private function mover(event:Event):void {
var item = event.target;
item.smoothing=true;
if(m_over !=0 )
{
item.x = (Math.cos(item.angle) * radiusX + x) * spd;
item.y = (Math.sin(item.angle) * radiusY + y) * spd;
var s:Number = item.y / (y+radiusY);
item.scaleX item.scaleY s;
item.angle += speed;
if(numOfItems > 2)
{var depth:int = Math.round((item.scaleY)*(numOfItems));
var z = -0.5;
}
else
{var depth:int = Math.round((item.scaleY)*(numOfItems));
var z = -10;
}
if(depth < z) { depth++; }
setChildIndex(item,depth);
}

}

sa fonctionne parfaitement , mais le problème c que sa consomme le 100% du processeur , donc sa risque de planter certaine machine ,
s'il ya une optimisation pour ce code ou un autre plus léger je serais vraiment reconnaissant ,
Merci.

processeur utiliser intel core2duo 2GHZ
Windows Vista.

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bonjour,

Le soucis c'est qu'on n'a qu'un bout de code .. donc pas simple de savoir pourquoi ça rame comme ça.
Quelle est ta structure d'objets exactement ? Ou se trouve ce code et qu'est-ce qui le déclenche ?

Peg'